7. Mon siège

1.2K 121 55
                                    

J'ouvrais les yeux et sortais de mon lit. Je me sentais en pleine forme! Après mettre habillée je me dirigeai vers la cantine. Je prenais |mon bol de céréale||mon pain et ma confiture| et marchais vers la grand table où se trouvait mon siège fétiche.....Eu attendez c'est quoi ce bordel? Sur ma place favorite était assis Jean.

-eu...Jean t'es à ma place là, l'informai-je neutre.
-je sais, rétorqua t-il avec un sourire en coin.
-....lève toi.
-non je ne bougerai pas.
-tu est sur? demandai-je avec un sourire diabolique. Car moi je ne m'asseyerai que ici.
-sûr et certain! Va ailleu-

Sans prévenir je m'asseya sur lui et posa mon repas à côté du sien. Je pris un visage impassible et qui ce voulait sérieux alors que toute la table était en train de rire. Il y avait Eren, Mikasa, Armin, Connie, Sasha, Krista et Ymir.
Je tourna un peu la tête et vis un Jean tout gêné qui détournait le regard. Ses cuisse sur lesquels j'était assise étaient crispés.

-bon, tu me laisse ma place? tu va plus avoir de sang dans tes jambes après, essayai-je de le persuader.
-tss..tu rêve, je ne bougerai pas, et en plus tu es toute légère.

Je le senti se détendre tandis que moi je me crispais. Moi je pensais que j'allais pas rester tout le petit déjeuner comme ça....Juste le temps qu'il abandonne. Mais apparemment c'est une tête de mule. (NDA: .....pas de blagues svp...bon d'accord juste une si elle est bien X).

Le repas avait reprit malgré que je sois sur les genoux de Jean. Il avait posé sa tête sur mon épaule et se nourrissait en passant ses bras en dessous des miens.

J'adorais son corps tout chaud si proche du mien. Oulà faut que je me calme sinon je vais avoir chaud....Ne plus y penser...ne plus y penser. Ne plus y penser... J'y arrive pas!!!  Okay il me faut un truc qui me calme...le premier truc dans ma tête..Erwin! Parfait ça devrait me calmer...

Si je mange des tartines:

-[t/p]...? m'appela Ymir en agitant sa main devant moi.

Je me rendis compte que j'avais ma tartine dans la main, à seulement 4 centimètres de ma bouche qui, elle était ouverte depuis trop longtemps pour qu'il y reste de la salive. Mon cerveau a bugait je crois.

-héoooo y'a quelqu'un? réesaya Ymir en toquant sur ma tete.
-oui oui désolé...

Si je mange des céréales:

-[t/p] tu n'a plus faim? Je peut me servir? me questionna une voix lointaine.

Je me réveilla quand je vis Sasha se servir dans le bol entre mes mains.

-hé nan mais qu'est ce que tu fous?! m'enervai-je.
-ben quoi? Tu répondait pas, j'ai pris ça pour un "oui", se justifia Sasha.

Je tira mon bol près de moi.

Conclusion des choix:

Sacha me fixait depuis un moment, à moins que ce sois Jean qu'elle fixe? Je fronça les sourcils et pêcha la un peu la tête pour lui demander de s'exprimer.

-celui qui restera le plus longtemps aura cette place? demanda t-elle.

Je me tourna vers Jean. On répondit a Sacha par un "oui" de tête synchronisé.

Alors c'était une guerre d'usure? Pour une fois j'aurrais aimé être lourde, au moins il n'aurrait plus de sang dans ses jambes depuis longtemps.

-bon ben on y va nous, on veut pas se faire engueuler, dit Eren.

Toute la table se leva, on dirait qu'ils nous avez attendu car il ne restait que trois personnes entrain de manger dans toute la cantine.

-tu  va perdre alors autant ne pas gâcher de temps et abandonner, suggéra Jean.
-tu rêve! Ici c'est ma place et je ne bougerai pas.

{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant