[t /p] ton prénom.
[t/n] ton nom.
[c/c] ta couleur de cheveux.
[c/y] ta couleur d'yeux.
[c/p] ta couleur de peau (porcelaine, claire, albâtre, foncé, pâle...ect)._________________________
×××××××××♥×××××××××Pov Reader
Habillé en civils mais muni de nos chevaux ainsi que de nourriture, on se dirigeait vers un coin tranquille entre les murs Rose et Sina. Eren, Mikasa, Armin, Krista, Ymir, Jean et moi-même, voilà la liste de ceux qui étaient partis tôt pour se balader.
Et ce qui m'avait surprise etait l'absence de Sasha, étant certaine qu'elle viendrait, j'avais pris mes précaution au niveaux des quantités de nourriture. L'appel du ventre aurrait dû la faire venir avec nous, pourtant elle avait décidé de rester avec Connie, peut être avaient-ils prévu quelque chose tout les deux?-faut vraiment que j'arrête de mettre les gens en couple...... (NDA: Mirajane sors de ce corp!)...c'est sûrement la fangirl en moi qui se réveille, murmurai-je de façon inaudible.
Ma moitié se trouvait sur le cheval voisin, nous nous étions reculé pour être en retrait par rapport aux autres et donc être tranquilles entre amoureux.
Alors que les oiseaux et le soleil de la plaine me berçaient, la voix de Jean me tira des mes pensées.
-pff...pourquoi t'a dit qu'on irait avec eux en forêt? se plaignait-il.
-se sont tes amis je te rappelle..., répondis-je en les regardant devant nous.
-j'ai pas envie de voir la tête de l'autre imbécile suicidaire...
-arrête de te plaindre et profite! Pour une fois qu'on a du repos, rétorquai-je avec un regard meutrier.Il se tu ne trouvant visiblement pas d'argument pour me contredire.
-et puis je suis sûre que malgré vos batailles incessante vous vous adorez Eren et toi, repris-je avec un sourire soudain.
Il leva un sourcil. Puis soupira avec un doux sourire a la vue de ma tête amusé.
-...et puis c'est toujours mieux de se balader en forêt avec nos amis plutôt que de rester au QG, fis-je remarquer.
-qui te dit que je n'avais pas de projet? demanda t-il avec un sourire charmeur.
-quel genre de projet? le questionnai-je brusquement, interréssé et innocente.
-...hum le genre de projet qui se font qu'à deux....m'enfin après tu peux le faire à plusieurs aussi, c'est toi qui voit....~Je tourna violemment ma tête dans sa direction, les yeux rond. Jean me regardait avec un sourire joueur et remplis de sous entendu. Bordel ce gars sait toujours quoi répondre pour me faire rire et me déstabiliser. Comment pouvait-il y avoir autant de sous-entendu pervers et de blague dans sa petite tête craquante?!
Pov Jean
Juste après qu'elle se soit mise à me regardé interloquée elle rigola silencieusement en faisant plusieurs "non" de la tête. On pouvait presque lire "tu dit vraiment de la merde toi" sur son visage souriant.Apres cela et via l'intermédiaire d'un regard on se mit d'accord pour rattraper les autres qui nous devançaient d'une trentaine de mètres.
-ah ça y est? Les amoureux on finit de se bécoter derrière nous? commentait Ymir moqueuse.
Krista ricanna doucement avant de donner un petit coup dans l'épaule de sa voisine.
-arrête de les embêter, en plus je crois qu'ils parlaient, nous défendu la petite blonde.
Je fuya le regard de mes compagnons avant de le reposer avec discrétion sur [t/p] qui, avait les joues légèrement rosés. Cela me décrocha un petit sourire avant que les autres reprirent leurs conversations.
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]
FanficJe me réveille dans un endroit plutôt étrange, en effet j'étais perché sur un immense arbre et a côté de moi, se trouvait un homme magnifique et cosplayé en mon personnage favoris: Jean. Enfin....ça se que je croyais... Je croyais être en train de r...