Pov Externe
Toujours assise contre Jean, et entourée d'Eren, d'Armin, d'Ymir et de Krista, [t/p] tentait de répondre aux questions incessantes de ses amis.-oh!! s'exclama Krista suite à la réponse de [t/p] face a une de ses nombreuses interrogations.
-[t/p] dis moi comment va se passer la prochaine expédition extra-muros? demanda Eren curieux.Celle aux cheveux [c/c] ravalais sa salive, un blanc s'installait dans la conversation, [t/p] pris un instant pour réfléchir ; la dernière expédition, celle qui avait tuée de nombreuses personnes, celle pleine de révélations mais soulevant également de nouvelles questions dans manga, celle avec le titan féminin.
Ce jour là se rapprochait peu a peu, à la plus grande peur et appréhensionK[t/p].Les regards entre le groupe s'intensifièrent et voyant le teint blanc de la jeune femme, Ymir brisa le silence.
-ça va ma belle?
Ignorant sa question, [t/p] décidais de répondre à Eren.
-ça va t'être un moment majeur de l'histoire, il y aurra beaucoup de mort...racontait-elle impassible.
-comment i- commença celui aux yeux vert avant de se faire interrompre par le blond.
-[t/p]. S-si tu connais ce genre d'informations ils faut en parler aux supérieurs.
-oui c'est vrai tu as raison Armin, surenchérit Krista.Du coté de [t/p], la tournure de la discussion commença à sérieusement s'envenimer, elle ne pouvais pas refuser de voir un supérieur car ce serait suspect, mais d'un autre côté si le blond l'accompagnaient voir le supérieur ils allaient comprendre la réelle origine de [t/p]. Si Armin la suivait, elle serait obligé d'une façon ou d'une autre de retirer Armin de la conversation. Ce dilemme tournoyait dans sa tête, l'énervant de plus en plus, et l'obligeant de se contenancer pour ne rien laisser paraître.
Soudainement Armin, déterminé, lui aggripa le poignet.
-allez viens il faut qu'on parle de ton don aux supérieurs, décida Armin.
-je viens, s'incrusta Eren, après ça on ira chercher Mikasa, je commence à sérieusement m'inquiéter.Pov Reader
Comme si cela n'allait pas être assez évident de faire en sorte que je parle juste au supérieur sans Armin, je pouvais rajouter Eren a la liste des personnes à éjecter.Super.
Je sentais que la fin de mon existence se rapprochait.
-hé oh d'où vous la kidnappez comme ça?! s'écria Jean.
-arrête d'être jaloux Jean, ils vont pas la violer tu sais, rétorqua Ymir flegmatique.Malgré la distance qui nous séparait et la nuit noire, je pouvais appercevoir Jean rougir et se rassoir timidement. Il etait jaloux? La réaction de Jean fut craquante mais je chassa vite mes idée fangirl de ma tête; je devais me reprendre, me concentrer, je n'allais pas penser a Jean pendant que j'allais discuter avec Erwin.
À l'instant même ou je finis mon monologue silencieux on se retrouva devant la porte d'Erwin. Je lançais un coup d'oeil à Armin et Eren, et après une grande inspiration sensée me redonner du courage, je toquais a sa porte.
Peut être n'allait-il pas répondre, il etait tard, et puis on était encore en congé.
Après quelques secondes mes craintes se confirmèrent, il n'était pas là, "mes craintes", oui, cela ne me soulageait pas; Armin allait forcément trouver un moyen de rapporter mon histoire au supérieurs.-on va où du coup? demandait Eren.
-hum...allons dans le bureau du caporal-chef.À l'attente de cette appellation mon corp frissona. Et apparemment je n'étais pas là seule car Eren aussi se raidit. Aller parler au caporal-chef Livaï? C'est du suicide. Avec Eren et Armin de surcroît? Impossible. Inimaginable.
Livaï était un homme froid et même si je l'adorais dans le manga, je ne pensais pas que c'était réciproque, surtout depuis qu'il avait vu mes image de lui torse nu ou celles de yaoi entre Eren et lui....
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]
FanficJe me réveille dans un endroit plutôt étrange, en effet j'étais perché sur un immense arbre et a côté de moi, se trouvait un homme magnifique et cosplayé en mon personnage favoris: Jean. Enfin....ça se que je croyais... Je croyais être en train de r...