9. Hanji et la technologie

1.2K 104 29
                                    

Pov Reader
Hanji me trainait, je voyais au loin Jean et Livaï. Dès qu'on tourna a l'angle du couloir je sauta sur Hanji.

-merci merci merci! Tes ma sauveeeeeeuuuse!
-c'est rien t'inquiète! J'ai plein de questions à te poser! s'exclama t-elle.
-ah et quoi donc? demandai-je amèrement.

Elle ouvrit la porte de son bureau et me lâcha enfin le bras.

-sur CES objets! SURTOUT LUI!!! s'exclama t-elle avec une tête non rassurante.

Cette folle tenait mon téléphone. Je commençai a me demander si je n'aurrais pas préfère subir le caporal...
C'était parti pour une série de questions totalement idiotes et futiles...

Pov Jean
[T/p] avait vraiment de la chance d'être avec Hanji. Dire que moi j'etais obligé de me coltiner le salle bouleau. En plus que je devais sortir toutes les caisses de provisions de la charette et que Livaï me surveiller, le soleil arrivait, je crevait de chaud! J'avais déjà enlever mon haut mais la chaleur écrasante et épouvantable m'esouflait.

Avant que l'on se fasse stopper par Livaï dans le couloir on se dirigeait vers l'entrainement. Si Livaï était en colère c'est car il ne nous trouvait pas, en fait Erwin voulait annoncé que l'on aurrais trois jours de pause, suite apparement a quelques problèmes.

Évidemment vu qu'on a fait courir le nain partout pour nous trouver il m'a offert ce travail...Dire que je gâche une matinée à rangé des caisses alors que les autres s'amuse. J'aimerai me dire que [t/p] est avec moi et que le travail serait moins fatiguant mais elle s'est evadée avec Hanji. Je suis sûr qu'elle s'éclate.

Pdv Reader:

Oh mon dieu !! Elle venait de complètement faire buguer mon telephone! Cette femme etait une vraie calamité! Son air folle lui donnait l'air sympathique dans le manga, mais en réalité c'etait une vraie gosse. Elle etait parvenue a lancer toute mes applications en meme temps, même mon flash faisait des siennes.

-de la lumière !!! s'exclama t-elle.

-Hanji-San rend le moi !!

Je lui sautais dessus mais elle m'esquivait facilement. Je ressemblais à une enfant impuissante.
En cliquant sur l'écran sur elle tomba sur Snap.

-Waow !! Il y a même un miroir ! Ça fait quoi si j'appuie sur ce cercle blanc?

Hanji venait de prendre une photo, pour elle cela devait ressemblait a de la sorcellerie.

-Ahhh !Ma tete c'est arrêtée!
-Hanji-San s'il te plaît rend moi ça! la suppliai-je.

Peu importe mes gestes ou mes paroles cette folles continuait!

-oh d'ailleurs j'ai trouvé ça! C'est quoi?

Elle tira un câble: mon chargeur. Il ne sers pas à grand chose vu qu'il n'y a pas d'électricité...

-c'est un chargeur mais ça n'a aucune utilité vu qu'il n'y a pas de p-
-j'ai vu que ça s'emboitait ici! continuait-elle en me coupant.

Elle inséra le plus petit bout du câble dans le trou du téléphone.

-Hanji ça sers à rien vu qu- réessayai-je désespérée.
-et l'autre bout il va où??
-ça va dans une prise mais i-
-ça a une forme bizarre quand même, je me demande où ça s'emboite!!
-HAAAAAAAAANJJJJJIIIII!! hurlai-je soudainement.

J'avais peut être criée trop fort? Ou peut être pas. Elle se tu enfin et m'observa de ses yeux globuleux.......pendant une demie seconde avant de continué à parler comme tout à l'heure.
Je m'asseya en lâchant un soupire et la laissait s'éparpiller dans ses découvertes. J'essayais d'appaiser mon esprit en regardant par la fenêtre.

-tca va tici? (Ça va ici?), entendis-je.

Sortis de mes pensées je regarda Hanji. J'eclata de rire face à sa bêtise! Cette femme qui avait trouvé que le câble avait une forme étrange a trouvé un endroit où il s'emboitait; son nez!!! Oui Hanji avait mon chargeur dans le nez!

Dire que la recherche sur les titans repose sur elle!!! Elle qui a un chargeur dans le nez!

-ben quoi? demanda t-elle après l'avoir retiré.

Je n'eu a peine le temps de me remettre de mes émotions qu'elle fit une remarque ne présageant qu'une mauvaise idée.

-beurk, il est tout sale ton écran.
-non non non surtout pas!! m'affolai-je en sautant de ma chaise.
-attend je vais te le netoyer! proposa t-elle innocemment.
-nooon !

Elle le plongea dans un seau d'eau. Premièrement : Qu'est que ça fou là, c'est pas Livaï que je sache?!? Et deuxièmement : Pourquoi monde cruel??

-Noooon! m'attristai-je.

Je lui sauta dessus et le récupèra. Mais ce fut trop tard; il ne marchait plus, je m'écroula en sanglot. Je pouvais dire adieu à toutes mes images durement récoltés... Le reste sur ce téléphone importait!

-n'en fait pas tout un plat,c'est rien, c'est pas cassé, et puis même si c'était le cas tu n'as qu'a le réparer!

Je leva le regard vers elle plein de colère et de larmes en serrant mon pauvre telephone contre moi.
Elle recula de quelques pas par peur.

-tu pense que c'est aussi simple?!
-heuhmm... tu sais quoi .. va profiter de tes jours de congés...

Ouai c'est ça change de sujet.....Eu...jours de congé? Je n'eu pas le temps de réfléchir voulant juste quitter cette folle.

Je sortais de son bureau avant de claquer la porte. Dehors je continuais de le sécher et d'essayer de le rallumer; en vain. Je percutais quelqu'un et tomba au sol .

-Hé tu peux pas faire attentio- commençai-je.

Jean?! Une question me frappa: pourquoi était... était il est torse nus!? Je l'avais déjà entre vus un peu...dénudé? mais pas a ce point. Il était parfait malgré les marques de son équipement tridimensionnel sur le haut du torse caché par l'énorme caisse qu'il porte a bout de bras.

Il transpirait a grosse gouttes à cause certainement de cette horrible chaleur. Il se baissa finalement pour poser la caisse et se mettre a genoux devant moi. Je n'etais pas parvenue a bouger pendant que je l'admirais. Il se mit a me fixer bizarrement et froncer les sourcils quand son visage n'e fut plus qu'a quelques centimètres du mien.

-[T/p]ça va ? s'inquiéta t-il en essuyant mes larmes. Tu pleures?
-Hein ? ... ah euh oui oui ça va ... c'est rien...
-Oi les gamins vous foutez quoi??? retentis la voix de Livaï.

Ma peau chauffa instantanément.

-si ça te suffit pas les caisses, je peut très bien te donner plus de travail, menaça Livaï.
-euh..non non!! C'est la dernière caisse en plus!
-tch...les gamins de nos jours, s'indigna t-il en partant.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Ma sauveuse RayhanaRayhana4 :') merci merci. Désolé du retard vais me rattraper promis!
J'espère que ça vous a plus et encore désolé!

[1101 mots]

{Jean X Reader} Je ne rêve pas [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant