4. H.

4.3K 467 98
                                    

Mon ami m'emmène en boîte, la Stanrella. Il pense que ça va me changer les idées, pas moi.

- On va prendre un verre et ensuite se lâcher sur la piste de danse.
- Il n'y a que des humains ici ? Demandais-je.
- Pas vraiment. Mais ne fais pas attention à eux. Reste avec moi.
- D'accord...

Je bois rapidement mon verre et regarde tout autour de moi. Des tas de personnes se déhanchent, elles ont l'air joyeuses. Je ne comprends pas comment elles peuvent profiter de leur vie alors que des vampires règnent dans notre ville. Ce monde dans lequel l'on vit est atroce mais personne n'a l'air de s'en soucier.

Niall me tire sur la piste de danse et me force à me lâcher, danser, m'amuser. Je finis par le faire pour le plaisir de mon ami.

Mais alors que nous dansons ensemble, un homme aux cheveux noirs se colle contre mon corps et danse contre moi. Je ravale difficilement ma salive, et cesse mes mouvements. Niall me sourit et m'incite à danser. Je secoue la tête, je n'ai pas du tout envie de danser avec cet inconnu...

Je m'éloigne alors de lui mais il me retient, sa main accrochant mon bras. J'essaie de me défaire de son emprise mais c'est impossible. Je n'arrive pas à bouger d'un centimètre.

- Lâchez-moi, ordonnais-je.
- Jamais, sa voix est dure.

Je retiens mon souffle lorsqu'il m'attire contre lui et enfouie son visage à mon cou.

- Ton odeur est très attirante, murmure t-il.

C'est un vampire. Pitié, Niall aide-moi. Il a plus de force que moi et je ne peux rien faire.

- Ne me touchez pas.
- Oh. Je vois que tu es vierge, hm ?

Ça semblait plus être une affirmation qu'une question.

- Oui...

Vierge pas sexuellement parlant mais pour les morsures. On ne m'a jamais mordu, bu de mon sang. Je m'en suis toujours bien sorti comme je ne m'approche pas de ces démons.

- Encore plus excitant, dit-il et je vois ses yeux se coloraient de rouges.

Pas encore, non. Je ferme fortement les yeux pour éviter de rencontrer son regard et pose mes mains sur le torse du suceur de sang.

- Niall...Niall ! Appelais-je en tremblant.

Mais il ne me réponds pas.

- Qui est Niall ? Ton petit-ami ? Demande le vampire contre la peau de mon cou.
- Je..j'appartiens à un vampire, inventais-je pour qu'il me lâche.
- Ne me mens pas. Tu n'as aucune morsure. Tu n'appartiens à personne.

Appartenir à un vampire, c'est être sa nourriture, à ses pieds, lui obéir et évidemment être son compagnon. Aucun autre vampire n'a le droit de se nourrir d'un humain s'il appartient à un autre. Si ça arrive... Gare à ce vampire.

Malheureusement mon plan n'a pas fonctionné, il sait que je suis seul.

- Je ne veux pas...chuchotais-je.
- Et moi si. Mais pas ici.

Il s'éloigne doucement de moi et prends ma main, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Niall a disparu.

Je commence à sangloter et tente de me défaire de son emprise mais sans succès, je vais me faire mordre par un vampire, je ne veux pas. Pitié, non...

Alors que je continue à sangloter, l'homme me tire vers la sortie de la boîte. Et lorsque l'on sort, je m'attends à ce qu'il me plaque contre le mur et me vide de mon sang. Mais il ne fait rien de ça.

Devant nous se tiennent Liam et Niall. Niall est accroché à Liam comme si sa vie en dépendait. Je les regarde appeuré par cette situation. J'ai vraiment peur.

- Il m'appartient. Ne l'approche pas, menace Liam en s'approchant du vampire et moi, ce qu'il dit m'étonne.
- Il ne t'appartient pas. J'ai tout les droits sur lui.
- Si tu veux que ta vie se finisse ce soir, il n'y a pas de problème.
- Dégage et laisse-moi me nourrir tranquillement ! Crache le vampire qui me tient toujours.
- Je vais d'abord te le demander. Si tu ne le lâches pas, je n'hésiterai pas à écraser ton coeur, et te bouffer.
- Tu as l'air bien confiant.
- Je le suis.
- Tu ne devrais pas.

Le vampire se jette soudainement sur Liam. Je regarde la scène avec horreur. Leurs gestes sont tellement rapides...

Niall se joint à moi et m'emmène un peu plus loin d'eux.

- Oh mon dieu, Niall... J'ai cru qu'il allait me vider de mon sang et...
-Ne t'inquiète pas, Liam s'en occupe, Louis.

Il me prends dans ses bras et je le serre contre moi. Je retrouve peu à peu mon calme, essayant d'oublier ces yeux et ce qu'il s'est passé. Sauf que les bruits juste derrière Niall et moi me rappellent cette atrocité.

- Il est pour moi ! Crie le vampire à Liam, les yeux désormais noir dû à la rage.
-Niall.. On rentre, s'il te plaît...
-Je ne peux pas partir sans Liam.

Je me détache de lui et passe mes mains sur mon visage. Je ne peux pas rester.

- Je vais rentrer seul.

Niall secoue la tête. Et soudain, il écarquille les yeux en regardant derrière nous. Je fronce les sourcils et me tourne donc, et ce que je vois, m'étonne.

H est ici...

Il a plaqué les deux vampires contre le mur et les maintiens, chacune de ses mains à leur cou.

- Pourquoi êtes-vous aussi en colère ? Questionne t-il, très calmement.
- Il..m'a empêché de me nourrir..essaie de dire le vampire.
- C'était mon ami, se défends Liam.

H les relâche violemment par terre.

- T'appartient-il, Liam ?
- Non...
- Tu n'as pas à le défendre.
- Il ne voulait pas être sa nourriture !
- Où est-il ?
-Il est parti, ment Liam.

Je suis étonné de la façon dont il me défends alors que H, le chef se tient devant lui. C'est grâce à Niall, j'en suis sûr...

Le grand vampire bouclé se retourne vers Niall et moi, un sourire se dessine sur son visage faisant apparaître ses crocs bien aiguisées.

- Encore vous, il est désormais face à moi, à quelques centimètres.

Je ne l'ai même pas vu arriver.

- Encore ? Je n'ai jamais apporté de problème.

La peur que j'avais s'est transformé en rage. C'est ce connard qui m'a fait pleurer tout à l'heure.

- Vous déclenchez une violente altercation entre ces deux hommes alors oui vous posez des problèmes.
- Liam m'a juste défendu, je ne voulais et ne veux toujours pas être son repas ce soir. J'ai mes droits aussi, je haussais la voix.

Niall pose sa main sur mon épaule mais je le repousse.

- Très bien. Vous ne serez pas son repas, ce soir.
- Bien. Bonne soirée, soupirais-je.

Et je me tourne pour prendre le chemin de la maison mais ce H m'arrête.

- Je n'ai pas fini ce que j'avais à dire.
- Oh, je n'ai pas envie de vous écouter.
- Peu importe, vous allez le faire.

Je vois qu'il commence à perdre patience et que la colère va bientôt apparaître. Je hoche donc la tête pour l'écouter. Je n'ai plus envie d'avoir de problèmes pour ce soir alors autant le faire.

- Tu ne sera pas son repas ce soir comme je te l'ai dit mais tu sera le mien.

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant