Après avoir prononcé ces paroles, le regard de H s'illumine. Je suis vraiment nerveux mais pas lui. Je suis étonné de ce que je viens de lui avouer.
Sans un mot, il m'attire à lui et prends sensuellement possession de mes lèvres. Je ressens de l'envie, de la douceur, de la violence, du désir, un tout. Et c'est incroyable. Comment fait-il ça ?
C'est le meilleur baiser que j'ai jamais reçu de toute ma vie. Je suis complètement envoûté par H avec son baiser qui me fait passer plusieurs sensations. Ce doit être grâce à ses pouvoirs vampiriques, c'est impossible de ressentir tout cela avec un humain.
Il se détache une seconde de moi pour retirer sa chemise et reprends aussitôt mes lèvres, ses mains glissent sur mon corps. Je sens déjà que Harry n'est pas doux, mais c'est quand même plaisant. Ses mains glissent ensuite à mes hanches et il me pousse contre le mur et vient frotter son torse contre le mien. Je ne connais pas tout ça, avec les hommes et c'est assez étrange pour moi mais excitant. Ma timidité est tout de même présente.
Je n'ai que le temps d'une seconde pour reprendre mon souffle avant qu'il ne replonge sa langue dans l'antre de la mienne. Je gémis contre ses lèvres, ce baiser qu'il m'offre est tellement torride, je n'ai jamais eu le droit à un tel baiser et je ressens toute l'envie que H ressent, lui. Emporté par cette ambiance, je pose mes mains dans son dos pour l'attirer encore plus contre moi. Je me détends peu à peu avec ce baiser.Mais il finit par quitter mes lèvres et vient s'attaquer à mon torse en suçant l'un de mes tétons, je ne peux pas m'empêcher de rougir et de lâcher un petit gémissement. Mes yeux ne quittent pas H, je le regarde et je le trouve vraiment beau. Mais je ne comprends pas ce que nous sommes entrain de faire. Tout va très vite. Et je sais qu'il ne va pas me faire l'amour. Parce que ce n'est pas de l'amour ce que l'on partage. Je n'ai jamais fait ce genre de chose sans sentiment... Ça va être différent.
Je n'ai pas le temps de continuer à me poser des questions, qu'il me retire mon slim puis me porte et me projette sur le lit. C'est violent. Je vois qu'il est aussi juste vêtu de son boxer, je n'ai même pas vu qu'il s'était déshabillé et j'ai du mal à respirer avec cette vue et toutes ces voix qui se posent des questions dans mon esprit.
H me rejoint sur le lit.
- Détends-toi. Je ne vais te faire aucun mal, susurre t-il au creux de mon oreille. Évite de te poser des questions, ne réfléchis pas et tu verra. Je vais bien m'occuper de toi.
Je frisonne en l'entendant. Quand il relève son visage, j'aperçois ses yeux de couleurs rouges et je secoue vivement la tête.
- Pas vos yeux rouges...non...s'il vous plaît.
- Je ne peux pas contrôler la couleur. Mais dis-toi que ce n'est que de l'excitation, cette couleur ne représente que cela à cet instant.
Je souffle légèrement et essaie de m'apaiser. Excitation. Yeux rouges. Excitation...
Quand il se remet à attaquer ma poitrine, mes paupières se ferment et je gémis de nouveau, c'est incontrôlable... J'aime la façon dont il me fait oublier mes pensées.
Lorsqu'il pose son bassin sur le mien, je peux sentir son membre dur à travers nos caleçons et je deviens rouge pivoine à ce moment. Un homme bande...pour moi...
Une première. Et moi aussi...
- J'ai peur...avouais-je. Ne me faites pas de mal.
VOUS LISEZ
He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)
Fanfiction|| Cette histoire est publiée en livre. Pour se le procurer, voici le lien : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/emeline-simon/he-killed-my-mother/paperback/product-1wkkdg4p.html?page=1&pageSize=4 (Il se trouve aussi dans ma bio). || Louis Tomlinson est...