19. Mauvaise nuit.

4.1K 411 55
                                    

Cela fait exactement deux semaines que je suis l'humain de H, aujourd'hui. Je me sens légèrement mieux qu'aux premiers jours. H est froid avec moi mais parfois il arrive à être plus calme et sympathique. Je n'ai eu que trois punitions cette semaine et c'est beaucoup mieux que la première où j'en ai pratiquement eu chaque jour...

Cela fait aussi deux semaines que je n'ai pas été au cimetière voir maman, que je n'ai pas été travaillé et que je n'ai pas vu Niall...

Ça me manque. J'ai alors décidé d'aller demander au vampire si je peux aller voir maman.

Il est au salon entrain de parler avec quelques servantes. Je m'approche timidement et les salue. H se tourne vers moi puis leur dit d'aller commencer leurs tâches.

- Qu'est ce qu'il y a, Louis ?
- J'ai quelque chose à vous demander...
- Et qu'est ce que c'est ? Ses sourcils se froncent.
- J'ai l'habitude d'aller au moins une fois par semaine voir maman au cimetière... Et ça fait deux semaines que je n'ai pas été...pourriez-vous accepter que j'y aille, s'il vous plaît ?
- Pourquoi y vas-tu ? Ça ne fait pas de mal aux humains de voir les tombes de leurs proches ? Il arque un sourcil.
- Moi, ça me fait du bien...je baisse les yeux. Je ne vous demande que ça, je vous en prie.
- Je vais t'y emmener. Habille-toi, tu aura dix minutes.

Je relève le regard et hoche la tête en souriant faiblement. Ça m'étonne qu'il le veuille. Mais tant mieux.

Je me précipite ensuite vers la chambre, et me prépare en vitesse. Je suis pressé de voir maman. J'ai vraiment besoin de la voir.

*

- Vous pouvez attendre ici, je veux être seul avec elle.
- Je t'attends ici. Tu as dix minutes, n'oublie pas.

Je hoche la tête puis entre à l'intérieur du cimetière.

Lorsque j'arrive devant la tombe de ma mère, tout le mal enfuit en moi refait surface, je m'effondre par terre, m'accrochant à la pierre tombale. J'ai l'air désespéré mais peu importe.

- Oh maman... Ma vie est devenue un désastre...

On entends que ma voix est brisée.

- Je suis devenu l'humain de ce vampire, je ne voulais pas l'être... Je l'ai fait pour toi, pour connaître celui qui t'a volé la vie mais mon plan n'a pas fonctionné... C'est affreux, il me punit souvent et je ne peux plus rien faire...

Des milliers de larmes dévalent sur mes joues. Devant maman, je peux faire face à mes faiblesses et arrêter de jouer à l'homme fort.

- Il m'a quand même dit qu'il retrouverait l'assassin, c'est la seule chose qui est bonne...

Je reprends mon souffle, pleurer autant me fait mal.

- Je ne vois même plus Niall, je ne travaille plus. Ma vie ennuyante me manque... J'aimerais tellement te rejoindre maintenant. Ma vie est foutue, je suis sûr qu'il ne me lâchera pas... Je voudrais qu'on vienne m'aider mais je sais que c'est impossible.

Je me redresse et finis par m'assoir par terre et j'essuie mes larmes. H ne peut pas me voir et c'est tant mieux, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.

Je regarde la photo de ma mère et tente de me calmer.

- Je n'ai pas pu t'apporter de bouquet, je suis désolé. Je ne sais pas ce que tu penses de moi là-haut mais j'espère que tu es tout de même toujours fier de moi...

Je pose mes mains sur mes cuisses et baisse les yeux.

- Ce vampire est parfois sympathique mais je n'arrive pas tellement à l'être avec lui. Ça m'arrive d'être calme mais je veux tellement m'enfuir que je suis toujours gênant pour lui. Et je ne veux pas commencer à apprécier un vampire, que penserai-tu de moi ? Ton pauvre fils qui aurait un ami suceur de sang...

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant