H se tourne vers moi, les yeux désormais complètement noircis. Je le regarde toujours, ça ne me fait pas peur. Je me dis que c'est seulement le démon qui se présente car H ressentait sûrement trop de bons sentiments. Ses yeux noirs sont quand même angoissants mais je les ai déjà vu plusieurs fois et je peux y faire face.
- Vous voulez bien m'aider à mettre mes bandages ? Je parle doucement, toujours tenant sa main.
- Oui, réponds-il, sans expression.Le démon n'a aucun sentiment, il reste toujours neutre. Je vais devoir l'apprendre et m'y faire.
Nous nous rapprochons de la petite armoire, et je vais prendre de nouveaux bandages puis je les donne à H. Il a les sourcils froncés.
[Petit aperçu de H]
Je me tourne vers lui puis lui fait signe de me les mettre. Il se rapproche donc de moi, et se baisse légèrement pour mettre le premier bandage. Je gémis légèrement de douleur, il le fait brusquement, sans douceur, et il appuie sur mes griffures... Et ça fait mal. Il attrape ensuite rapidement mon poignet, et je subis le même sort que tout à l'heure. Je vois H sourire, légèrement.
Le démon aime le mal.
- Ça va aller, merci...soufflais-je, et je me tourne pour attraper mon boxer.
Je l'enfile rapidement après avoir retiré ma serviette et je reste immobile un instant, attendant que la douleur que je ressens passe un peu.
- Vous dormez avec moi, cette nuit ? Je regarde à nouveau, H.
Il hausse les épaules.
- Non.
Je me rapproche de lui suite à sa réponse négative et glisse mes mains sur son torse.
- Vous avez le droit d'apprécier ma compagnie, H, je murmure. Ce n'est rien. Au contraire, c'est une bonne chose. Le démon n'enlevera pas ça.
- Ah bon ?
- Il ne m'empêchera pas de rester proche de vous.
- Même s'il ne veut pas de toi ? Il lâche un rire, qui sonne méchant.
- Oui...Il secoue la tête, et je le regarde. Je veux que le démon m'apprécie aussi. Qu'il laisse H pouvoir aimer être avec moi et ne pas lui gâcher ces moments en se présentant.
Je me mets sur la pointe des pieds et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse, avec tendresse et je dirais même avec un peu d'amour, ça reflète mes sentiments. H prends part à mon baiser, avec plus de dureté. Et je ressens à nouveau ce sentiment de tristesse, et je sais que ce sentiment provient de H. Et cette tristesse se propage en moi.
- Je suis là, murmurais-je contre ses lèvres.
Et j'entoure mes bras autour de sa taille, me blottisant contre son corps. H ne m'étreint pas, lui. Ses bras restent le longs de son corps.
VOUS LISEZ
He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)
Fanfiction|| Cette histoire est publiée en livre. Pour se le procurer, voici le lien : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/emeline-simon/he-killed-my-mother/paperback/product-1wkkdg4p.html?page=1&pageSize=4 (Il se trouve aussi dans ma bio). || Louis Tomlinson est...