6. Je suis désolé.

4.2K 434 51
                                    

Je crois que cela fait deux heures que je suis réveillé et je ne vais toujours pas mieux. Et personne n'est venu me chercher.

Je suppose qu'on va me laisser mourir ainsi.

- Arrête de bouger, Louis. Reste calme.

Je sursaute, H est là. Je ne suis plus seul finalement...

- Ne-ne vous approchez pas-pas de moi..bégayais-je.

Je vois soudainement sa tête, penchée vers moi. Ses yeux ne sont plus noirs, ses cornes ont disparus et son teint est redevenu blanc comme de la neige. Il a un petit sourire, l'air de rien.

Ce qu'il en est de moi, j'éclate en sanglot ce qui me donne encore plus mal au crâne. Mais je ne peux m'empêcher de pleurer. Il me fait tellement peur. Ce qu'il s'est passé a été violent et je ne peux pas le supporter.

- Pourquoi pleures-tu ? Il pose sa main sur ma joue ce qui me fait trembler.

C'est évident que je pleure pour ce qu'il m'a fait, non ?

- Laissez-moi partir s'il vous plaît, soufflais-je.
- Pas tout de suite. Tu dois d'abord m'écouter.
- Je ne veux pas.
- Arrête dont tes caprices, il fronce les sourcils.
- Je me sens mal...que m'avez vous fait ? Je murmure faiblement.
- Je me suis nourris de toi, Louis. C'était très plaisant puisque c'était ta première morsure, j'adore être les premières fois, c'est magique.

Magique ? Il est complètement fou. Qu'est ce qu'il y a de magique là-dedans ? J'ai souffert le martyr et je souffre encore.

- Je n'ai fait que ça, poursuit-il. Mais comme tu le sais, je suis puissant et mes morsures sont très dangereuses. Elles peuvent te rendre malade pendant quelques jours. Donc ne t'étonne pas si tu l'es.
- Malade..je-je vais mourir ?
- Je ne sais pas et je m'en fiche. Je vais seulement te dire de ne jamais dévoiler qui t'a fait cette morsure. C'est-à-dire moi. Si tu le fais, gare à toi.
- Pourquoi devrais-je mentir ?
- Le chef ne se nourrit pas de n'importe qui. Tu risques d'attirer des jaloux. Quelques vampires pourraient venir me mettre de très mauvaise humeur à cause de ça. Alors tu te tais. Je garde toujours mes repas secrets, ne te dévoile pas. Mais si tu veux avoir des problèmes... Je t'en prie, dis-le.
- Non, je n'en veux pas.
- Bien. Tu peux dégager.

Il va me laisser dans cet état ? Il ne va pas appeler quelqu'un pour me ramener chez moi ? M'aider ?

- Je n'arrive même pas à marcher...aidez-moi, non ? Demandais-je, en me redressant difficilement.
- J'en ai rien à faire. Tu te débrouilles.
- Je ne peux pas me déplacer, murmurais-je en essuyant les larmes sur mon visage. Et mes vêtements...

Il serre les poings. J'aperçois quelques tatouages sur ceux-ci. Des flèches rouges. Il a l'air de nouveau énervé...

Alors que j'attends qu'il me propose son aide. Je le vois s'approcher de moi. Il me prend soudainement par les cheveux, geste dont je ne m'y attendais pas, et il me jette par terre, ce qui me fait hurler de douleur. J'ai déjà mal partout et il en rajoute...

Il me traîne par terre jusqu'à la porte alors que je gémis de douleur. Il n'a aucune pitié...

- Voilà, as-tu eu assez d'aide ? Il fronce les sourcils tandis que je suis allongé sur le sol, mes pleurs se représentent. Maintenant, rentre chez toi.

Je me relève difficilement et j'ouvre la porte, les mains tremblantes, je sens la présence du vampire derrière moi, c'est horrible. J'avance de deux pas et me retrouve dans un long couloir et tout au fond de celui-ci, une géante porte s'y trouve, je suppose que c'est la sortie. Je veux vite sortir d'ici et m'éloigner de cet horrible monstre.
Je m'avance alors en posant mes mains sur les murs pour m'aider, m'accrocher à quelque chose pour marcher et ne pas tomber.

Je tombe plusieurs fois.

Je mets une éternité pour arriver à la porte, lorsque je l'ouvre, les rayons de soleils s'abattent sur moi. Je plisse les yeux et avance, la respiration saccadée, je ne me retourne même pas pour regarder à quoi ressemble la maison, ça n'a aucune importance pour moi. Je veux juste rentrer.

Mais je ne sais pas où je suis. Et je ne peux pas marcher ne serait-ce que quelques secondes sinon je sais que je vais finir au sol.

Je glisse alors mes mains dans les poches de mon jean, priant pour que j'ai mon téléphone. Je souris grandement lorsque je remarque que je l'ai.

Je compose très vite le numéro de Niall. Sans hésiter.

- Louis ? Louis, t'es vivant ? C'est bien toi ? Crie Niall derrière le téléphone.
- Oui...oui, c'est moi mais je suis vraiment mal... S'il te plaît, viens me chercher Niall...
- Où es-tu ? J'arrive immédiatement !
- Je ne sais pas où je suis. Je viens de sortir de la maison de H...soupirais-je.
- Ne t'inquiète pas. J'arrive Louis. Ne bouge surtout pas !
- Compte sur moi...

Je raccroche et range à nouveau mon portable. La rue est vide, il n'y a aucune voiture, aucune personne. Les maisons autour sont très belles, des maisons de riches. Mais j'ai l'impression qu'elles sont sans vie, personne n'y habite. Sauf la maison derrière moi, celle de H. Je tourne ma tête vers celle-ci. Elle est impressionnante, mais ce qu'il s'est passé à l'intérieur, ça la rends moche.

- Louis !

Je me retourne à nouveau, et j'aperçois Liam et Niall dans une voiture. Ils ont été rapide.

Niall en sort rapidement et se jette dans mes bras ce qu'il fait que je lâche un gémissement de douleur. J'ai vraiment mal partout...

- Qu'est ce qu'il t'a fait ce monstre ? Demande Niall, en posant ses mains sur mon visage.
- Je n'ai pas envie d'en parler.. Je veux juste rentrer...je baisse les yeux.

Niall semble comprendre et me prends la main pour me ramener à la voiture.

Liam me lance un regard, et j'essaie de lui faire un sourire mais celui-ci est crispé.

Après tout, il a essayé de m'aider. Je ne peux pas vraiment le détester. Mais quand même. Ça reste un vampire, un des leurs.

- Je suis désolé, me dit tristement Niall alors que je m'attache.
- Pourquoi ?
- Pour ce que tu as vécu. Si je ne t'avais pas fait sortir... Tu n'aurais jamais vécu ça...
- Ne culpabilise surtout pas. C'est de la faute à ce sale type, Niall.
- Tu as l'air vraiment mal...
- Oui, c'est à peine si j'arrivais à tenir debout...
- Ne va pas travailler demain. Repose-toi, me conseille Liam.
- Je suis obligé d'y aller... Mon patron va m'en vouloir sinon et ça va être l'enfer.
- Tu n'ira pas, point, il me l'a dit fermement.

Ça sonne comme un ordre. Ce qui m'énerve, j'e m'apprête donc à répliquer mais Niall me lance un regard qui veut dire : ne dis rien.

Je m'absiens alors de faire une remarque. Surtout que si je m'énerve, je pense que je vais vite perdre à nouveau connaissance.

Le trajet s'est alors fait en silence. Niall m'a porté jusqu'à chez moi comme je n'arrive pas à marcher. Il m'a installé sur mon lit.

-Tu veux que je reste avec toi ?
- Je vais me débrouiller... Ne t'en fais pas. Merci beaucoup Niall.
- Je dois rester. Tu n'arrives même pas à te déplacer.
- J'ai besoin d'être seul. Je t'appelle si j'ai besoin de toi.

Niall n'a pas l'air convaincu mais il part tout de même. Il me connait, s'il reste, je lui dirai toutes les secondes de partir.

Je reste alors allongé sur le lit, le silence règne dans la pièce. Je suis content de retrouver mon nid... Et ce calme. Plus entendre mes cris.
J'ai vraiment envie de prendre une douche, mon corps, mes cheveux ainsi que mes vêtements sont remplis de sang mais je sais que je ne pourrais pas la prendre. Parce que je ne peux pas rester deux secondes debout.

Je soupire longuement. Heureusement, j'ai moins mal au crâne mais mon cou, la douleur est toujours présente. Affreux.

Je ferme les yeux en soupirant. Et les images de cette nuit se ressassent... H en tant que démon, son physique plus qu'appeurant. Horrible. Ses yeux noirs angoissants... Et ses crocs dans mon cou... C'était la pire expérience de ma vie.

Je ne veux plus jamais le croiser.

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant