20. Il a raison.

3.8K 406 55
                                    

Ce matin, je me réveille dans les bras du vampire, mon corps toujours entouré par ma couverture. Quand j'ouvre les yeux et que je vois H, mes sourcils se froncent.

J'ai vraiment dormi avec lui et très bien en plus... Je lâche un soupir quand je pense que j'ai apprécié.

Au même moment, H ouvre les yeux, tandis que moi, j'ai les cheveux en pétards, des yeux défoncés, lui a sa belle coiffure, une bonne mine. On ne devinerait pas qu'il vient de se réveiller.

- Bonjour Louis, il me pousse pour que je sois allongé sur le matelas et il se lève très vite. J'espère que tu as bien dormi. Pour ma part, tu m'as beaucoup dérangé à bouger dans tout les sens.
- Désolé. Je bouge souvent pendant mon sommeil et oui j'ai bien dormi.
- Le contraire m'aurait étonné, il soupire et s'assoit sur le lit.

Son air m'ennuie, je roule des yeux et reste assis.

- Approche, me dit il après quelques secondes de silence.
- Pourquoi ?
- Approche.

Je souffle et me rapproche de lui, il me fixe un instant et plante ses crocs à son poignet où son sang commence à couler.

- Qu'est ce que vous faites ?
- Bois.
- Non !

Pourquoi veut-il que je bois de son sang ? Je l'ai fait une fois, pas deux ! J'ai eu ma dose.

- Rappelle-moi les règles Louis. Quand je te dis de faire quelque chose...
- Je dois fermer ma gueule et obéir. J'ai compris mais vous ne pouvez pas m'obliger à boire de votre sang.
- C'est pourtant ce que je vais faire.
- Dites-moi pourquoi vous faites ça ?
- Tu te sentira mieux. Je n'aurais pas à supporter tes souffrances au moins.
- Si je suis tant gênant que ça, pourquoi ne pas me relâcher ?
- Ça ne se passe pas comme ça. Maintenant, tu vas te taire et bois. Ne m'oblige pas à employer la manière forte.
- Allez-y, employez votre "manière forte". Je m'en fiche totalement, soufflais-je.

Il m'énerve dès mon réveil. C'est agaçant.

- Bien.

Il se rapproche encore plus de moi, et  apporte ensuite son poignet où son sang coule à sa bouche, il boit son propre sang ? Je ne comprends pas.

Ses yeux se colorent de rouges. Et alors que je m'éloigne, il m'attrape par le col de mon tee-shirt, et dépose ses lèvres sur les miennes.

Mes lèvres. Non ! J'ouvre grand les yeux et le repousse mais je n'y parviens pas. J'essaie de parler mais alors que je tente, il m'en empêche, et je sens soudainement un goût, cet étrange goût dans ma bouche. Son sang !

Il se détache ensuite de moi, et je me lève immédiatement.

- Vous venez de me violer la bouche !
- Je t'avais prévenu. Tu aurais du m'écouter, il se lève aussi et me regarde sévèrement.
- Connard !

Je cours pour sortir de la chambre et atteris dans les couloirs. Il me dégoûte. Même si je ressens une petite sensation de bien être, je suis tout de même en colère.

- Sache que plus tu boira de mon sang, plus tu m'appreciera.
- Fermez là ! Comment pourrais-je mieux vous apprécier ?
- Boire de mon sang t'enléve les mauvais sentiments que tu ressens aussi envers moi. Je te laisserai voir ça par toi-même.
- J'en ai marre de vous !

Il m'utilise totalement.

- Je croyais qu'être votre humain serait seulement que je sois votre nourriture et rien d'autres !

Je suis en plein milieu du couloir et H avance vers moi, un sourire en coin.

- C'est ce que j'ai dit, oui. Mais entre ce que je dis et la vérité, il y a un grand pas.
- Je savais que je ne devais pas vous croire ! Vous avez juste profité.
- Louis, tu t'attends à quoi au juste ?
- Que vous me laissiez en paix !
- Tu es mon humain.
- Et alors ? Pourquoi vous me faites subir tout cela ?
- Je veux que tu arrêtes d'être méfiant, d'avoir peur, de me répondre, d'être désobéissant. Tout simplement.
- Je ne peux pas.
- J'en ai assez de ton comportement ! Tu as tellement été terrifié avec la mort de ta mère que tu ne laisses même pas de chances à un seul vampire. Oui, nous sommes plutôt barbare, on tue des personnes, on boit du sang, on s'amuse. Mais, nous sommes ainsi. Si tu acceptais un peu plus les vampires, crois-moi, tu vivrais beaucoup mieux. Et tu serai un parfait humain, et peut-être que je ne te ferai pas subir toute cette misère, il crie presque. Maintenant, va t'en.

Je suis assez étonné par son petit discours, je le regarde un instant.

- Vous allez me dire que si j'obéissais, vous ne me ferez pas boire de votre sang ? Aucune punition ? J'aurai de la liberté ?!
- Exactement. C'est assez logique, les jours précédents lorsque tu t'étais un peu calmé, tu n'as pas remarqué le changement ?

Il serre ses poings. Et je baisse les yeux. J'avais beaucoup moins de punitions.

- Je veux revoir Niall...
- Tu pourra le voir seulement si tu me sembles être un bon garçon. Ça fait trois semaines que je subis ton mauvais caractère, sois content que je ne te tue pas. Dis merci à ton sang surtout qui m'en empêche.
- Mon sang ? Je fronce les sourcils.
- Oui, il est plutôt...délicieux. Difficile de s'en passer.
- OK...

Je souffle puis me recule.

- Je vais me préparer et apprendre le piano. Bonne journée, dis-je avant de partir dans ma chambre.

Jouer au piano me fera du bien.

H m'a étonné avec ce qu'il a dit. A t-il raison ? Serai-je plus heureux si j'arrêtai de faire le rebelle ? Avoir la rage envers eux ?

Selon le vampire, oui. Si j'étais plus calme, moins méfiant, ce serait plus simple à vivre...

Je dois m'y faire. Je suis son misérable humain pendant un temps indéfini...

Je pense qu'il a raison. Que j'arrête de me faire du mal avec cette haine, juste envers lui. Je le déteste, oui mais il faut que j'apprenne à me contrôler, paraître plus gentil.

Il faut que j'essaie... Et j'ai quand même envie d'être plus sympathique.

De plus qu'il peut être un charmant vampire avec moi, parfois.

Enfin oublions ce que je viens de dire.

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant