Chapitre 31 - Louis.

4.4K 269 66
                                    

La porte de ma chambre qui s'ouvre me réveille légèrement. J'ai du mal à émerger, j'ai tellement peu dormi ces derniers temps. La lumière qui entrait à cause de la porte ouverte disparait peu à peu pour replonger la pièce dans le noir. Quelqu'un est dans ma chambre mais ça reste calme. 

Je sens mon lit s'affaisser puis quelque chose de froid se pose sur mon front. Un gant froid. Ça fait du bien avec la fièvre que j'ai, ça me soulage. Doucement, à cause de mon manque d'énergie, je prends le poignet de la personne qui vient de poser le gant sur mon front. Je n'arrive pas à savoir si c'est Niall, Zayn ou Liam. 

La main descend et caresse mon visage. Qui ferait ça parmi mes trois amis ? Liam est le plus doux mais jamais il ne ferait ça à une autre personne que Zayn. A moins qu'il n'ait des sentiments cachés pour moi ? Ok, je délire là. 

La personne à côté de moi bouge et se rapproche de moi en lâchant ma main. Un visage s'enfouit dans mon cou et des cheveux me chatouillent. Et cette odeur, ce parfum... Je le connais très bien et ce n'est pas un de mes amis. Mes bras entourent son corps.

LOUIS : Je ne sais pas si tu es vraiment là ou si je délire mais... tu me manques...

HARRY : Tu me manques, toi aussi...

LOUIS : Tu as parlé... Alors, tu es réel ?

HARRY, étouffe un rire : Oui, je suis réel... Je suis vraiment là en train de te dire que tu me manques et que je suis désolé de t'avoir demandé de partir...

LOUIS : C'est de ma faute. Je n'aurais pas dû m'éloigner de toi comme ça toute la soirée... Je suis désolé...

HARRY : Je te pardonne si tu me pardonnes...

LOUIS : Je te pardonne... Mais j'avais tellement peur que tu ne veuilles plus de moi et que tu n'aies plus besoin de moi...

HARRY : Je ne vis pas sans toi, babycakes, je survis...

LOUIS : Je ne veux plus être loin de toi... J'ai besoin de toi, mon ange...

HARRY : Pourquoi tu as voulu mettre de la distance entre nous ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

LOUIS : Tu n'as rien fait de mal, mon ange. Au contraire. C'est moi... Je veux tellement te protéger de tout que je te fais du mal...

HARRY : Tu voulais me protéger de quoi, jeudi soir ?

LOUIS : De moi...

HARRY : C'est idiot... Pourquoi me protéger de toi ?

LOUIS : Parce que je suis tombé amoureux de toi...

Merde. Pourquoi j'ai sorti ça ?! Enfin, c'est vrai mais c'est trop tôt ! Rien ne me prouve que c'est réciproque alors je ne sais pas à quoi m'attendre. Je vais tout gâcher. 

Il cesse ses caresses sur mon torse et se redresse. Et voilà comment faire fuir celui qu'on aime en moins de cinq secondes. Je ferme les yeux, retenant mes larmes, je préfère attendre qu'il sorte de ma chambre pour pleurer tranquillement. 

Le matelas s'affaisse près de moi, je sens son torse s'appuyer contre le mien puis quelque chose se pose sur mes lèvres. Quelque chose de doux et d'humide, quelque chose qui est très agréable et qui fait vibrer tout mon corps. Rapidement, je sens le souffle d'Harry sur mon visage et réalise qu'il est en train de m'embrasser. Je pose ma main sur sa nuque pour le retenir au cas où puis je réponds à son baiser, mouvant mes lèvres contre les siennes. A bout de souffle, nos lèvres se séparent mais je retiens son visage près du mien.

LOUIS : Tu vas être malade par ma faute...

HARRY : Pas grave, on se soignera ensemble...

LOUIS : Tu ne fuis pas ?

HARRY : Pourquoi je fuirais ?

LOUIS : Parce que je... Parce que je t'aime...

HARRY, en chuchotant : Je t'aime aussi... Tout va bien... Même si on tombe malade tous les deux !

J'étouffe un petit rire mais il me coupe en reposant ses lèvres contre les miennes, m'entrainant dans un baiser tendre, sincère, amoureux et envoûté.

Différents. (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant