Chapitre 15 - Louis.

4.7K 256 19
                                    

HARRY : Bonjour, Louis.

Ce message faisait mes journées depuis un peu plus d'un mois. Je n'avais pas revu Harry depuis que nous avions mangé avec sa mère et sa sœur mais on se parlait un peu tous les jours. En général, je me levais avant lui alors je lui envoyais le premier message mais, aujourd'hui, c'est mon jour de repos alors j'ai dormi un peu plus tard que d'habitude. Et je suis content qu'il m'ait envoyé le premier message. 

Je ne sais pas quels sont ses problèmes dont m'a parlé Anne mais j'ai remarqué qu'il manquait un peu de confiance en lui et que, du coup, il a du mal à faire confiance aux autres. Je suppose, aussi, que ça a un rapport avec son père puisqu'il ne m'en parle jamais alors que, lorsqu'Anne me parle de lui, il ne semble pas être quelqu'un d'horrible. Et puis, le fait qu'il m'ait demandé de ne pas l'abandonner montre bien qu'il a peur des relations en général.

LOUIS : Bonjour, Harry. Bien dormi ? Tu vas bien ?

Je me lève et rejoint Niall dans la salle à manger. Je suis sûr que ça fait deux heures qu'il est levé mais il est encore en train de manger.

LOUIS : Salut Ni' !

NIALL : Hey, Lou ! Ça va ?

LOUIS : Oui et toi ?

Je n'écoute pas sa réponse puisque mon portable vibre dans ma main. Harry m'a répondu.

HARRY : Oui et oui. Et toi ? C'est ton jour de repos ?

LOUIS : Super ! Observateur, dis-moi ! Oui, c'est mon jour de repos ! Je vais voir ta mère cet après-midi !

Je relève la tête et remarque que Niall me regarde en rigolant.

LOUIS : Quoi ?

NIALL : Mon dieu, Lou, quand est-ce que tu vas le revoir ? Il faut que cette histoire avance !

LOUIS : Non, il n'a pas besoin de ça, je ne veux pas le brusquer.

NIALL : Pourquoi ?

LOUIS : Il est différent...

NIALL : Nous aussi !

J'hausse les épaules et regarde la réponse d'Harry.

HARRY : Tu ne m'as pas envoyé de message à 8h donc j'ai supposé que tu es en repos, aujourd'hui. Et, oui, je me doute que tu vois ma mère...

LOUIS : Ça t'embête ?

HARRY : Non mais j'imagine que ma mère te parle de moi et je n'aime pas ça.

LOUIS : Tu veux que j'arrête de la voir ? Je n'ai pas envie que tu sois mal à cause de moi !

HARRY : Non ! Elle t'aime bien.

LOUIS : Et, moi, je t'aime bien alors, si ça t'embête, je veux que tu me le dises. Je ne veux pas connaitre des choses sur toi que tu n'as pas envie que je sache...

HARRY : Ce n'est pas que je ne veux pas que tu le saches, c'est juste que je veux que ce soit moi qui t'en parle.

LOUIS : D'accord alors, je ferai attention à ce que me dit ta mère !

HARRY : Merci, Louis.

LOUIS : Tu as beaucoup de séances, aujourd'hui ?

HARRY : Je n'en ai que deux. Je vais en commencer une, là. A tout à l'heure, Louis.

LOUIS : A tout à l'heure, Harry.

Ce type est tellement touchant, tellement mignon. Il me donne envie de le protéger.

Différents. (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant