LOUIS : Mon ange, les pizzas sont arrivées !
HARRY : J'arrive !
Je souris rien qu'à l'entente de sa voix et je ramène des canettes et des serviettes sur la table du salon.
Quatre mois que j'entends cette voix tous les jours et je ne m'en lasse toujours pas. On ne vit pas ensemble mais c'est tout comme. Je passe tout mon temps chez Harry depuis que nous sommes ensemble. Au départ, je pensais que ça finirait par l'embêter alors je venais moins souvent puis il s'est mis à me demander de venir ou même de rester quelques jours. A cause de ses séances, c'est plus pratique que je vienne chez lui plutôt que ce soit lui qui vienne chez moi et les gars. Mais on a adopté une sorte de petit rituel : quand je rentre du travail, le samedi, il est déjà à l'appartement et il rentre chez lui le lundi matin tandis que je retourne au travail. Et le reste de la semaine se passe chez lui, en gros.
Harry me rejoint au salon et s'assoit à mes côtés sur le canapé alors que le match commence à peine. Il embrasse ma joue en posant sa main sur ma cuisse puis il prend une part de pizza. Nous mangeons tout en regardant le match, de temps en temps, on commente mais, sinon, c'est calme. Harry ne termine pas sa pizza, il se cale dans le fond du canapé et, à peine quelques minutes plus tard, je sens sa main caresser mon dos. Je termine ma pizza et me cale, à mon tour, dans le fond du canapé. Je passe un bras autour des épaules d'Harry et le serre contre moi.
LOUIS : Ça va ?
HARRY : Euh oui, oui...
LOUIS : Sûr ?
HARRY : Oui, t'inquiète...
LOUIS : Non, ça ne va pas. Tu ne parles pas. Qu'est-ce qui a ? J'ai fait quelque chose de mal ?
HARRY : Mais non, tu n'as rien fait de mal. Tout va bien, je te promets !
Il relève la tête et m'embrasse. J'adore quand il entreprend les baisers, ça n'arrive pas souvent à cause de son manque de confiance en lui. Mais j'ai remarqué qu'il avait progressé de ce côté-là et je pense que c'est grâce à Liam, Zayn et Niall, ils passent beaucoup de temps ensemble. Liam et Harry se sont toujours bien entendus, Zayn n'est plus jaloux de leur rapprochement et Niall arrive à voir Lana autant que nous.
A la fin du match, je saute de joie car Manchester a gagné le match, ce qui fait rire mon bouclé. J'éteins la télé puis nous montons nous coucher en se disant qu'on rangera tout demain matin. On s'installe dans le lit, Harry se colle à moi comme à son habitude. Il se met à caresser mon torse nu, ce qui montre qu'il ne compte pas dormir de suite, il veut parler de quelque chose qui le tracasse. Je prends sa main dans la mienne.
LOUIS : Qu'est-ce qui a, mon ange ?
HARRY : Tu es bien avec moi ?
LOUIS : Oh oui, j'adore être avec toi ! Pourquoi tu me demandes ça ?
HARRY : Bah... Je ne sais pas... On... On n'en a jamais parlé...
LOUIS : Parler de quoi ?
HARRY : De... Tu vois...
Oh... Oui, je vois... Comment faire ?
LOUIS : On peut en parler, si tu veux...
HARRY : Tu l'as déjà fait ?
LOUIS : Avec une fille, oui. Tu sais que tu es le premier garçon pour qui je craque... Et le dernier...
HARRY : Et... Est-ce que tu en as envie avec moi ?
LOUIS : Bien sûr... Pourquoi tu me poses toutes ses questions ?
HARRY : Ça fait plus de quatre mois qu'on est ensemble, Lou... Et on a toujours rien fait... Et je crois que j'en ai envie, moi aussi...
LOUIS : On le fera quand ce sera le moment, ne t'en fais pas...
HARRY : Quand est-ce que ce sera le moment ?
LOUIS : Je ne sais pas, on verra bien...
Il relève la tête vers mon visage, il me regarde un moment puis il s'approche pour m'embrasser. Au début, ce n'est qu'un chaste baiser puis ça devient de plus en plus fougueux et envoûté. Il passe une de ces jambes entre les miennes, il est presqu'entièrement allongé sur moi. Je caresse son dos puis ses boucles mais, l'envie étant trop présente, je le pousse afin d'inverser les positions et il se retrouve sous mon corps.
HARRY : C'est le moment, maintenant...
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il kidnappe à nouveau mes lèvres.
VOUS LISEZ
Différents. (Larry)
Fanfiction« - Gemma, s'il te plaît, arrête avec ces questions... - Je veux juste t'aider, p'tit frère ! Ça y est, elle reprend sa tête de petite fille triste. Elle est irrésistible comme ça et elle le sait, elle en joue. Je lui ouvre mes bras, elle s'assoit...