Pendant la nuit je me réveille et songe que j'ai peu être trop rapidement acceptée de bien vouloir devenir espionne , je me suis fais enlever quand même ! Je me lève et me décide a rentrer chez moi , j'enfile des chaussures et pars dans le couloir en faisant bien attention de ne réveiller personne . Dans le couloir je commence à entendre des pas , je veut faire demi tour mais une voix m'interpelle :"Run: que fais tu la ?!
Moi: J'veut pas rester ici , j'ai jamais demander a être espionne et mon père ... Ben il me connaissait pas !!
Run: C'est pas a toi de décider , t'a été recruter , point ! Tu vas facilement t'habituer , ne t'inquiète pas . Aller retourne au dortoir ."
Ne n'étais toujours pas convaincu , et j'étais toujours méfiante . Je retourne quand même au dortoir et me rendors .**********
Je me réveille en sursaut , les lumières s'allument toutes et Run passe dans l'allée que forme les lits , en frappants dans ses mains :" debout les puceaux !!" Pfffff !! Il m'énerve , il fais son chef devant les autres mais je suis sûre de pouvoir le faire taire ! On se lève , j'enfile un jean noir , un tee-shirt blanc a manche courte assez long et mes baskets noirs . On vas tous dans une grand salle avec des cibles , des murs d'escalades , des terrains ...
"Si vous voulez rentrer dans cette équipe il faut savoir se battre , savoir viser, grimper , être discret et surtout ici c'est chacun pour sois ... Je veut pas d'histoire d'amour , de toute façon il n'y a que deux filles " dit Run en rigolant , il m'énerve carrément , je regarde Lame , puis je fixe Run qui continu son grand monologue . Après plusieurs minutes d'explication , on fonce prendre notre petit déjeuner . Run nous a dit de former deux groupes pour l'entraînement . Je réfléchis et je fonce voir la bande de Cut , et leurs demande s'ils veulent bien être dans notre groupe . Ils acceptent , sauf Fusil qui décide d'aller dans l'autre groupe . On retourne sur la cour et il y a un tableau ou on doit écrire nos noms . Après quelques minutes les groupes sont formés :
Groupe 1: Groupe 2:
-Revolver. - Fusil
-Lame. - Grenade
-Cut. - Bombe
-Hache. - Danger
-Flèche. - SqueletteBref que des noms hyper modeste et très sophistiquer ( ironie ) . Ensuite nous nous séparons , le groupe 2 vas au mur d'escalade et nous restons avec Run . Il nous fait lancer des couteaux , Lame est super forte , Cut aussi , moi je me blesse a chaque mouvement. Je lance un couteau , il atterris dans la cible , je commence a bien aimer ça , au bout d'une bonne heure on échange les activités et nous allons au mur d'escalade . Lame avance timidement "je vais pas pouvoir escalader ...
Moi: Pourquoi ?
Lame: J'ai le vertige . Run vas encore m'engueuler , c'est pas la première fois que je refuse de faire quelque chose .
Moi: T'inquiète , si il t'emmerde je vais lui dire deux mots .
Lame: C'est pas pour être pessimiste ou quoi que se sois mais tu fais un tête de moins que lui .
Moi: Ça vas pas m'arrêter , crois moi "
On s'avance et Run me passe une corde et un grappin . Heu... On est sensée avoir que ça , bon c'est partis . Au moment ou je m'apprête a lancer mon grappin je vois Run qui est entrain d'hurler sur Lame qui est dur le point de pleurer . Il l'attrape par les épaules en y enfonçant les doigts . Je me jète sur Run " laisse la tranquille !!!!!!"
Je n'est même pas le temps de comprendre ce qui ce passe . Run et moi on tombe sur le sol mais il se relève tout de suite en me levant de force et en nous entraînant , moi et les deux groupes dehors . Il ne fait pas très beau . Le ciel est nuageux . " Je vais t'apprendre a respecter les ordres !!!
Moi: Lâche moi !!! "
Il me balance contre un mur ou il y a une cible . Il recule avec un revolver a la main . " Tu vas rester la pendant que je tire . Si tu bouge , t'es morte ! "
Ce mot a résonner dans ma tête ( morte ) , il serait capable de me tuer ?! Je me place devant la cible et ferme les yeux .
" Garde les yeux ouverts !!! "
J'ouvre mes yeux et je fixe les sien . Il se prépare a tirer , Squelette hurle :"Tire !!!"
Il tire , une , deux , trois, quatre , cinq balles . La cinquième a du frôler mon bras je sens qu'il me brûle . Je tremble , Run me regarde avec un petit sourire narquois . Je regarde mon bras , je saigne , il y a une entaille assez profonde dans ma peau. Lame court vers moi et me regarde droit dans les yeux , ses yeux sont magnifique . " Tu vas bien ?!
Moi: j'ai cru mourir ...
Run: vous pouvez partir , sauf Revolver .
Lame: On se voit pour le déjeuner .
Moi: Ok , a tout à l'heure . "
Run me regarde avec son petit sourire en coin . Il s'approche de moi
" Vient je t'emmène a l'infirmerie
Moi: J'en est pas envie
Run: l'entaille est profonde , ça vas s'infecter si tu ne fais rien
Moi: tu t'inquiète pour moi maintenant , quand tu tirais sur moi tu n'avais pas l'air accabler par les regrets ! "
Il me plaque contre le mur d'une main et enfonce son autre main dans ma blessure . Je hurle de douleur
" Ici , tu me respecte !! C'est moi ton supérieur !!
Moi: Ok ok !!! Aie !! J'ai compris , lâche moi !!
Run: Tu es inférieur a moi !! C'est d'accord ?! Maintenant tu obéis !!
Moi: Je suis pas ton chien , laisse moi tranquille . "
Voyant bien que je n'allais l'écouter , il retire son emprise et je pars en courant . Je file au dortoir et je prend un ruban que j'enroule autour de mon entaille . Puis je vais a la cafétéria , Lame est assise a côté Cut , ont dirait qu'ils sont frère et sœur et malgré leurs sept ans de différence , ils s'entend super bien . Je vais m'assoir en face d'eux .
"Cut: Tu vas mieux ?!
Lame: Ouais , j'ai vu Run te plaquer contre le mur et j'ai eu peur .
Moi: oui , tout vas bien , mais j'avoue qu'il m'a fait un peu peur .
Cut: Ce mec est trop flippant , t'a vu comment il te regarde ?! "
Je me retourne et vous que Run me fixe , il a un petit sourit en coin qu'il essaie de masquer . On fini de manger et on a l'après midi de libre . Je me balade dans les couloirs mais quelqu'un vient me voir . Un homme assez grand , les cheveux bien coiffer en arrière .
" Bonjour , tu dois être Agathe .
Moi: enfaite mon nouveau nom est Revolver .
L'homme: Je vois , Run m'a parler de toi . Je m'appelle Cobb , Dom Cobb .
Moi: D'accord , enchanter .
M.Cobb: Je suis le supérieur .
Moi: Tient je pensais que c'était Run (ironie)
M.Cobb: AhAh !! Je sais il est très strict , mais ne t'inquiète pas , il n'est pas si méchant . S'il te fais peur ou s'il te fait du mal , prévient moi .
Moi: d'accord , au revoir ."
Je passe le reste de l'après midi a traîner dans les couloirs . La soirée se déroule normalement . Vers 23h00 , je pars me coucher . Pendant la nuit , quelqu'un passe dans le dortoir . Mais je suis trop fatiguer et je me rendors .----------
Voilà pour le chapitre 3 , J'espère qu'il vous a plu , mettez des commentaires , positifs et négatifs , pour que j'améliore ma fiction , voilà bisous 😘
VOUS LISEZ
Revolver
Science FictionAgathe a 16 ans , elle vit avec sa mère à New York , elle a des amis , et une vie banale . Elle est très heureuse comme ça . Alors pourquoi fallait-il qu'elle suive cette lumière ? Pourquoi fallait-il qu'elle aille dans cette ruelle ? Et pourquoi ce...