Chapitre 9 : " je ne suis pas celui que tu crois ..."

121 10 7
                                    

Cobb nous regarde , Run le regarde également . Je suit extrêmement génée , je me relève .
Cobb : Bravo les enfants je pense que vous êtes enfin près pour cette mission ! Vous dansés merveilleusement bien tout les deux !
Moi : merci ...
Run : quand partirons nous pour cette mission ?
Cobb : demain soir , vers minuit .
Run : d'accord .

Run et moi partons de la salle sans dire un mot . Demain soir , je vais peu être mourir dans cette mission vu que mon père n'y a pas survécu ... Nous marchons en silence dans le couloir , j'ai envie de pleurer . Mais je ne peu pas me le permettre , pas devant Run . Mais je ne peux pas me retenir , je m'effondre en larmes . Run me demande si je vais bien ( bah si je pleure c'est que je vais pas bien connard !)

je répond par des sanglots . Il me prend dans ses bras , je me sens mieux ici que import où ailleurs en ce moment ( sauf chez moi avec ma sœur et ma mère ) . Il me réconforte et me caresse le dos jusqu'à se que je me calme . Il me ramène au dortoir , je me repose et peu la bas et passe le reste de ma journée avec lame et Cut . Ils ne s'embrassent pas devant moi , mais ils tentent plusieurs fois de me faire comprendre qu'ils s'aiment beaucoup . Bref le soir je retourne Run pour discuter avec lui . Je coque a sa porte , j'entend une voix qui me dit d'entrer .

Je rentre et trouve Run qui doit certainement sortir de la douche a en voir ses cheveux mouillés et le faire qu'il soit torse nu . Cela me gêne un peu de le voir torse nu et je rougis un peu . Il me voit rougir ce qui provoque un sourire narquois sur son visage
Run : tu voulais me voir
Moi : je voulais discuter avec toi
Run : mais je t'en pris
Dit-il en s'assaillant sur son lit et en tapant a côté de lui pour que je vienne le rejoindre . J'avance vers lui et vient me blottir dans ses bras
Moi : j'ai peur
Run : je sais , mais on vas s'en sortir . Si on reste ensemble on peut y arriver !
Moi : j'aimerais tellement revoir ma mère et ma sœur ...
Run : je sais ... Ma sœur me manque aussi ...
PDV de Lame :

Cela fais plusieurs jours que Cut et moi sommes ensemble , nous nous entendons vraiment bien et l'écart d'âge ne semble pas lui posé de problème ... Je me suis un peu éloignée de Agathe . Je m'en veut , je n'ose pas lui dire qu'on sort ensemble Cut et moi , je crois que j'ai peur qu'elle pense que je l'abandonne;  M.Cobb a fait une annonce aujourd'hui : Revolver et Run partent en mission demain soir a minuit . Elle m'en avait parlé mais je n'y avait pas beaucoup prêté attention...
Il faut que je parle a Agathe avant qu'elle ne parte pour sa mission !
Cut : tout vas bien mon cœur ?
Moi: non il faut que je trouve Revolver ...
Je me lève et commence à la chercher à travers les couloirs , je vais d'abord au dortoir, puis dehors ... Je ne la trouve malheureusement pas ... Quand je pense à elle , je .... MAIS OUI !!! C'est évident , elle est avec Run ! Ils doivent être tout les deux , je le demande où par contre. Je recommence ma course à travers les couloirs, et vois Cobb .
Moi: Bonjour Cobb , tu n'aurais pas vu Revolver et Run ??
Il me regarde l'air maussade
Cobb: non mais si tu les trouvent , dit à Aga... Euh Revolver de venir me voir de toute urgence , c'est vraiment important...

Il est vraiment sérieux en me disant ça
Moi: ok , d'accord ...
Il reprend sa marche et moi la mienne , je me demande de quoi il veut lui parler . Bref j'arrive devant la chambre de Run . Je toque et Run viens m'ouvrir, il fait bien une tête de plus que moi et me regarde bizarrement. Je regarde la pièce derrière lui et vois Agathe allongé sur son lit , elle ne bouge pas . 500000000000 scénarios traversent mon esprit.... ( oui ça fait beaucoup de scénarios )
Run s'en est rendu compte et se met à rire .
Run: ne t'inquiète pas , elle était fatiguée, elle s'est simplement endormie.
Moi: ok , ils faut qu'on parle tout les deux . Il ferme la porte et nous nous mettons à marcher
Moi : Tu aime Revolver, hein ?
Run : non ... Enfin oui ... mais ça ne te regarde pas
Moi: Arrêté de jouer les mecs chiants et renfermés je sais que tu l'aime  ... Mais t'inquiète je crois que tu lui plait aussi
Run : ouais , bah elle vas me détester dans les heures à venir ...
Moi : pourquoi ?
Run: tu le saura bien assez tôt ...
PDV de Agathe/Revolver :

Je me réveille dans le lit de Run , seule . Run n'est pas la , j'en profite pour me lever et me changer , je lui emprunte un teeshirt et reste avec mon jean. Je m'apprête à sortir mais quelqu'un rentre dans la pièce c'est Lame , elle est très discrète et me dit que Cobb me cherche .
E

lle semble troublée et inquiète, je commence donc à marcher dans le couloir pour rejoindre Cobb , que me veux t'il ?
Je croise Run dans le couloir , lui souris en faisant un big smile , il ne me rend pas mon sourire et me regarde avec ... du regret ??
Mais ils ont quoi aujourd'hui !?

J'arrive devant le bureau de Cobb , il m'attend devant , il me regarde également tristement, mais c'est quoi ce bordel !?
Moi: bon il se passe quoi !? Pourquoi vous me regardé tous comme ça !?
Cobb: je vais t'expliquer , mais essaye de ne pas t'énerver ...

Je comme à avoir peur , je rentre dans son bureau

{Éclipse}

Je sors du bureau en pleurant à chaudes larmes en courant , je ne peu pas le croire, pourquoi, pourquoi m'a t'il fait subir ça !! Je m'assois dans un coin . Des gens passent devant moi sans rien dire , au bout de un quart d'heure j'entends une autre personne arriver :

Lame : hé , ça fait plus de un quart d'heure que je te cherche , il c'est passer quoi ?

Moi: Lame tu peut pas t'imaginer ce que je ressens ...

Lame: mais il t'a dit quoi putain !!

Moi: Cobb est mon père.

---------------------

Bon tout le monde s'y attendait, désolé pour l'attente mais j'ai eu du mal à faire ce chapitre que je trouve un peu court , j'essaierai de poster le prochain plus tôt, dite moi si vous avez des idées pour la suite , j'en tiendrais compte pour la suite et merci de lire ma fiction 😙😍


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RevolverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant