Devant le dortoir ... Lame et Cut sont entrain de ... De s'embrasser ?! Mais what ?!!! Je passe à côté comme s'ils n'étaient pas la ... Je rentre dans le dortoir , je m'allonge sur mon lit , mais je suis attirée par une robe noir , c'est ma taille , Run... sûrement pour demain , j'ai hâte de danser avec lui , mais bon faut pas rêver non plus . Je suis tellement fatiguée, je m'endors rapidement. Cette nuit je fais un rêve très étrange , Je suis sur une scène , toute seule et un garçon arrive . Je ne le connais pas , il me prend la main et m'embrasse. Je me réveille en sursaut comme tout les matins .
Je me lève et enfile la robe noir ... Je n'ai pas de chaussures qui vont avec ... Bon ben ... Baskets noirs ! Je me fais une queue de cheval que je détache finalement, je vais me regarder dans un miroir, mes cheveux bruns tombent sur les épaules ,j'ai des énormes cernes . Cette robe découvre mes épaules couvertes de bleus , elle m'arrive au dessus des genoux . Je me dirige vers la cafétéria et trouve Lame et Cut . Nous discutons de tout et de rien , mais je cherche Run du regard . Je le trouve deux tables plus loin entrain de manger avec des amis à lui , je le fixe sûrement trop longtemps car il tourne sa tête et croise mon regard ... Je ne peu m'empêcher de rougir et de détourner les yeux .
Lame : tu sais que Run te regarde très bizarrement ?
Moi : bizarrement ? C'est à dire
Lame : il te regarde avec un petit sourire en coin , il est craquant quand il fais ça ! ( elle regarde Cut ) ne t'inquiète pas s'est toi le plus beau
Ils rigolent tout les deux et continue de discuter. Je me lève pour sortir de la cafétéria , je lance un dernier regard à Run qui continue de me fixer .
J'avance dans le couloir , sur mon chemin je croise Cobb , il me donne des papiers concernant la mission que nous allons devoir accomplir Run et moi . Comme sur les précédant papiers ils nous explique que nous devons nous faire passer pour un couple de danseurs et faire croire que nous sommes de leurs côtés . En faisant ça nous devons intégré une épique spécial dans un centre comme celui où je me trouve actuellement et volé les dossiers . Cela me semble un peu compliqué mais on devrais pourvoir y arriver. Je continue de marcher et entre dans la salle où Run m'a donné rendez-vous. J'avance , regarde autour de moi ... Il n'y a personne , mais une sono et un ordinateur ont été mis en place pour notre danse . Je m'avance vers celui-ci et cherche des musiques susceptible de me plaire. J'en trouve une place plutôt pas mal , je me place au milieu de la piste et me laisse entraîner par la musique , mes mouvements ne sont pas très beaux mais je m'en fiche . La musique s'accélère et je commence des pas plus complexes . La musique s'arrête d'un seul coup , je suis essoufflé . Mais il y a quelque chose de bizarre , je me retourne et vois Run appuyé contre un pilier entrain de me regarder. J'ai honte ... Il m'a vu danser comme une chiffe molle ! Bon respire ...
Run : Chapeau ! T'es douée , faudrait que tu m'apprenne quelques pas
Moi : tu te moque de moi ? J'ai danser n'importe comment !!
Run : sérieux ? Bon alors on vas créé une vrai chorégraphie.
Moi : ok , on pourrai peu commencer avec des pas doux et lents et au fur et à mesure que la musique s'accélère on pourrait faire des portés et des pas plus élaborés
Run : d'accord pourquoi pas .Il vient se placer derrière moi et pose une de ses mains sur ma taille . Avec sa main libre il attrape la mienne et me fais tourner en effleurant du bout des doigts ma taille . Il m'attire contre lui d'un seul coup , il me regarde dans les yeux ...
Moi : tu devrais peu être allumer la musique ...
Dis-je d'un ton sarcastique , il me lâche pour aller allumer la musique et me rejoins , nous répétons plusieurs fois avant d'arriver a un résultat plutôt correct .
Run : il faudrait tenter un porter !
Moi : ah ah !! Tu vas pas réussir a me porter
Run : mais non , je t'ai porter pour t'emmener ici !
Moi : hors de question !!
Run : on peut au moins essayer !!
Moi : Mouais ok , juste pour te prouver que tu ne peu pas me porter !
On reprend depuis le début , nous nous en sortons bien . Dans la danse nous nous éloignons progressivement , pour ensuite courir l'un vers l'autre et engager le porter . Je cours et saute un peu pour l'aider , mais dans ses bras j'ai l'impression de peser un poids plume ! Nous continuons en improvisant , nous sommes emportés par le rythme de la musique . Il me fais tourner , cela devient envoûtant ,pour finir la danse il me plaque contre son torse . Il me regarde incrédule , je suis essoufflée , ses lèvres se rapproche des miennes . Il me prend par la taille , mais je sent que quelque chose ne vas pas . Je tourne la tête . Cobb nous observe !Coucou , désolé du retard . C'est un chapitre un peu court mais je voulait vraiment finir la dessus , j'espère que ça vous plaid ! ❤️
Time poilus
G.M.M.F.A
VOUS LISEZ
Revolver
Science FictionAgathe a 16 ans , elle vit avec sa mère à New York , elle a des amis , et une vie banale . Elle est très heureuse comme ça . Alors pourquoi fallait-il qu'elle suive cette lumière ? Pourquoi fallait-il qu'elle aille dans cette ruelle ? Et pourquoi ce...