Chapitre 4:"Attraper la !!"

74 8 2
                                    

Je me lève plus tôt que les autres pour aller m'entraîner . Je m'habille et fonce a la salle d'entraînement . Je me fais un parcours du combattant qui consiste a lancer 10 couteaux dans la cible . Escalader le mur jusqu'en haut , descendre en rappel , ensuite je dois foncer au pushing-ball et j'y reste une bonne demi heure pour frapper dedans. Au bout de une demi heure quelqu'un rentre dans la pièce , mais je n'y prête pas attention ...
" Tu n'y arrivera pas comme ça !" Dit une voix juste derrière moi . Une main vient se placer sur mon ventre .
" garde les abdos en tension , d'accord ?" C'est Run , je le reconnaîtrais entre mille . J'enlève sa main de ventre en disant :" retire ta main de là !
Run: Calme toi !! Je vais pas te faire de mal .
Moi: T'es pas sérieux , dis-je en lui montrant ma blessure d'hier
Run: Je ne l'ai pas fait exprès !! Et je m'excuse !!! Ok !
Moi: Hé ! Calme toi , on dirait que tu t'est jamais excuser . "
Il baisse la tête en se grattant la nuque .
" Tu devrais continuer a t'entrainer , certains gars du groupe 2 se moquent de toi .
Moi: je m'en fiche totalement , qu'ils se fiche de moi .
Run: ouais , enfin fait gaffe qu'en même .
Moi: t'inquiète pas , au faite j'ai rencontrer M.Cobb .
Run: Alors ? Tu le trouve comment?"
Moi: il a l'air brillant ... C'est ton supérieur apparament .
Run: Ouais , c'est mon supérieur .J'ai été recruter il y a 4 ans . J'avais 13 ans , j'ai pas revu mes parents depuis . Je suis devenu fort et il m'ont recruter comme supérieur . Mais c'est Cobb qui a créé cet endroit et d'ailleurs il a une mission a te proposer .
Moi: Je suis encore a mon entraînement . Et je ne serais pas prête .
Run: C'est pour ça qu'on vas prendre le meilleur espion . Donc entraîne toi . Je dois y aller , les autres vont pas tarder a arriver . "
Il pars , je continu alors de frapper dans le pushing-ball . Quelques minutes plus tard , Cut , sa bande et Lame entre dans la pièce . Elle est devenu très proche de Cut , si elle avait quelques année de plus , je les verraient bien ensemble .
"Lame: Salut , tu vas bien ?
Moi: Oui , je suis partie tôt ce matin pour m'entraîner .
Cut: C'est sûr que tu en a besoin !! Tu es encore plus faible que Lame (humour)
Moi: ah ouais ?! Tu crois ça "
C'est parti pour une bataille entre Lame et moi . Je ne veut pas lui faire de mal , mais elle a un regard déterminer , Les sentiments ne compte pas . Je la prend par les bras , les coince sous l'un des mien , donne un coup de pieds dans ses jambes pour la faire basculer et la retient avec mon autre bras pour qu'elle ne tombe pas trop violemment .
Cut et sa bande applaudissent . On discute cinq minutes et l'autre groupe arrive , puis Run fait son entrer .
"Run: Aujourd'hui vous aller vous battre !!
Danger: Contre qui ?!
Run: le groupe 1 devra se battre contre le groupe 2 .
Merde , je peut battre Lame mais tout les autres gars sont plus fort que moi , Run pose une liste et je regard contre qui je doit me battre .
Lame/bombe
Cut/Fusil
Flèche/grenade
Hache/squelette
Revolver/danger
A mon avis on ne l'appel pas "danger" pour rien !! Il me regarde comme un renard regarderais un lapin . Oui , je suis son déjeuner !!! Il vas ne faire qu'une boucher de moi ! On a une demi heure pour s'entraîner . Je ne me sens pas très bien . Lame m'entraîne , elle me frappe si fort que je sens même plus la douleur . Mais j'arrive toujours à la plaquer au sol . Au bout d'une demi heure on passe dans l'ordre de la liste . Je suis en dernière . Je vais jamais y arriver . Lame gagne au la main , elle est incroyable , Cut gagne contre Fusil, Flèche perd et Hache gagne . Aller a moi maintenant , la bande de Danger lui cris " le groupe 2: Vas y , démonte la , elle est faible !!!
Danger: Je sais , elle est si petite que je n'aurais presque rien a faire ."
Je me met rarement en colère mais qu'en je le suis , faut pas m'approcher . Je lui saute dessus , il tombe a terre , même si j'ai gagner je m'en fiche . Je le griffe sur le visage , lui donne des coups de poing et de pieds dans le ventre . Il saigne beaucoup , Run me prend par les épaules , je me tourne pour être face a lui .
"Run: T'a gagner , c'est bon , il est presque mort . Vas faire un tour dehors , tu tremble "
En effet , je tremble et je suis en âge , je fonce dehors en courant . Je me sens légère , j'aimerais bien dire que je m'en veut mais c'est faux . Il commence a pleuvoir , je reste dehors et penche la tête en arrière , je m'adosse contre un mur . J'entend des applaudissement . J'ouvre les yeux , Cut , sa bande et Lame sont tous là .
"Cut: Bravo Revol' , t'es trop forte !!
Lame: On a gagner !! On est la meilleur équipe !!
Flèche: je suis le seul a avoir perdu
Hache: ça leur fera une consolation .
Cut: par contre , Danger veut te détruire , fait gaffe a toi .
Moi: Ok , je ferais gaffe . Merci beaucoup c'est vrai que je l'ai bien foutu au sol !! "
On continu de parler , jusqu'au moment où Lame éternue a cause de la pluie . On rentre et on vas manger , on discute tout l'après midi dans le dortoir , on se raconte notre vie avant d'avoir été recruter . Comment on a été enveler . On rigole bien , vers 19h00 , je pars me balader pour aller chercher des vêtements neuf , dans la salle de l'autre jour . Mais au bout de 5 minutes j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas . Je m'arrête et quelqu'un cris:"attraper la !!!" , une personne me saute dessus , d'autres me frappe dans le ventre , m'adosse contre un mur et tombe sur le sol en pleurant . Ils me des des coups de pieds et des coups de poing , ils frappe fort . Comme je l'ai fait quand ..... C'est Danger , il se venge . Quelqu'un arrive , il les frappe , ils s'enfuit tous , sauf mon "sauveur"
c'est Run , je le reconnaît . Il murmure " Agathe " . Il me porte , il m'appuie contre sa poitrine . Il m'emmène , je ne sais pas ou , je suis trop fatiguer et je m'endors , bercer dans ses bras .

----------
Voilà pour le chapitre 4 , j'espère qu'il vous a plu , si vous avez des proposition pour la suite , n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires . 😘

RevolverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant