Chapitre 6:"tu as reussi !"

59 7 0
                                    

Je me réveille comme a chaque fois en sursaut . Je suis au dortoir , Run allume toutes les lumières , elles me font mal au yeux . Lame est encore endormie , je ne sais vraiment pas comment elle fait pour dormir avec tout de bruit . Cut et les autres se préparent pour aller a la cafétéria , moi je suis encore dans mon lit entrain de dormir , je décide de fermer les yeux encore quelques second .Quelqu'un vient frapper un objet en fer près de mon oreille . J'ouvre les yeux , c'est Run .
"Run: Debout espèce de marmotte , t'es pas ici pour rêvasser .
Moi: Calme toi ! J'me lève , laisse moi tranquille .
Run: C'est Cobb qui t'a ramener hier soir , il t'aime bien apparemment ...
Moi: C'est le père que je n'est jamais pu avoir ....
Run: ouais , bon tu te lève ?
Moi: Ouais c'est bon . "
Je tente de rejoindre Lame mais elle discute avec un garçon de son âge que je ne connaît pas . Un nouveau sans doute . Je regarde Cut qui observe Lame et le garçon , il a l'air furieux .
"Moi: Qu'est ce que tu as ? Il sont mignon , tu ne trouve pas ?
Cut: Oui il vont bien ensemble mais s'il lui fait du mal , il vas entendre parler de moi ! Je considère Lame comme ma sœur .
Moi: je sais , moi aussi je l'aime beaucoup ...
Cut: ouais , t'aime bien aussi un certain garçon , hein .... 😏
Moi: Qui , toi !!?
Cut: Non pas moi , Run !! Ça se vois , il te mange des yeux .
Moi: Que des conneries toi .... Sinon il s'appelle comment le mec qui discute avec Lame ?
Cut: Il s'appelle Braise .
Moi: Oooh le nom de merde "c'est pas pire que fusil 😂"
Cut: Ouais , je confirme ...
Moi: Ne te fais pas de mal , vient on vas se promener.
Cut: Ok , si tu veut "
On sort , il fait super beau ! On marche pendant une dizaine de minutes , aucun de nous deux ne parle , mais le silence est confortable . Puis sans que je m'y attende , Cut prend mon visage dans ses mains , me plaque contre le mur et m'embrasse , je n'est pas assez de force pour le repousser ! Il arrête lorsqu'il n'a plus de souffle . Il me regarde , je suis toute tremblante .
Moi: Mais t'es totalement con !!! Qu'est ce qui t'a pris ?!
Cut: ben ..... Je .. Je crois que je t'aime , voilà .
Moi: Je suis vraiment désoler ... Mais je ne peut pas . "
Je pars en courant , tout ce chamboule dans ma tête :- Cut m'a embrasser
                         - Run sors avec une fille
                        - ma sœur me déteste
Et surtout ! Cobb est comme un père pour moi , mais ça c'est pas vraiment un problème . Je cour dans les couloirs , les yeux fermer , mauvaise idée , je percute une masse , tombe en arrière et cette personne m'attrape par la taille pour que je ne tombe pas . J'ouvre les yeux , c'est Run .
"Run: Ah ! Tu fuis ton amoureux ?
Moi: non !! Enfin si ... Mais et toi ?! Je pourrais te dire la même chose avec ta copine l'autre jour !
Run: Tu serais jalouse !? 😏
Moi: que .... Quoi ?! Mais non !!! Mais c'est qui cette fille !?
Run: Elle travaille au contrôle informatique , je suis effectivement sortie avec elle , mais on s'est quittés en s'engueulent . Donc je suis aller la voir pour parler .
Moi: Oh ! Et vous ressortez ensembles ?!
Run: Non , on n'est même pas amis , je me suis juste expliquer ... Au faite j'ai eu les résultats et tu as réussi ! Tu vas sur la mission !
Moi: Sérieux !?
Run: mais quelqu'un devra t'accompagner
Moi: qui ?! Cobb ?!
Run: Non moi ! Je sais t'a peu être pas envie , mais la on vas devoir travailler ensemble pour se crée une couverture . Le camp ennemis ne doit pas savoir qui nous sommes!
Moi: Heu.... et on a quoi comme couverture  ?!
Run: On doit se faire passer pour des danseurs de jazz .
Moi: Je suis aussi douée en danse que tu l'ai avec un fer a repasser !
Run: C'est pour ça ! On doit s'entraîner !! Bon , retrouve moi à 20h00 dans le gymnase ."
Il pars et il me laisse seule ... Il est 18h00 , dans deux heures je vais devoir faire de la danse avec lui .... Génial ! Je rentre dans le dortoir et vois une tenue sur mon lit . C'est un jogging gris avec un tee-shirt noir très large . Il y a un mot :" porte cette tenue ce soir . ;)
            Run "
Pfff !! Bon je rentre dans cette tenue , prend une pomme a la cafétéria et m'arrête d'un seul coup , scène d'horreur !! Lame ce fait frapper par la bande de Danger ! Et .... Braise est avec eux ?!!! C'est quoi ce délire . Je hurle comme une fillette et me jeté dans le tas !! On me frappe alors je mord comme un chien , je griffe , arrache des morceaux de peau . Je suis si violente que je ne me rend même plus compte de ce que je fais . Au bout d'une cinquantaine de coups de poings et de pieds , ils partent . Je vais voir Lame , elle pleure et elle saigne . Elle m'explique qu'ils la menaçait , ils avait des couteaux et ils commençait a la torturer . C'est affreux !!! Et braise était dans le groupe . Au bout de quelques minutes , quelqu'un entre dans la cafétéria , c'est Cut . Il vient nous voir et prend Lame dans ses bras . Je les laisses tout les deux , je dois me dépêcher ! Il est 19h50 , je me fais un chignon sur le chemin et je croise Cobb , je lui dire bonjour , il me répond par un sourire et un hochement de tête . J'arrive enfin au gymnase . Il n'y a personne ... Bizarre , d'habitude pour nous réveiller il est a l'heure . Une main vient se plaquer sur me bouche , je n'est pas assez de force mais je sais que c'est Run , c'est la même main qui m'a enlever dans la rue , il y a maintenant deux semaines . Je me débat mais j'ai vraiment du mal a me défaire de son emprise . Au bout d'une minute il me lâche , il me pose au sol , je me retourne pour le regarder . Il est tellement beau , ses cheveux , ses yeux ... Mais qu'est qui arrive ?! Je suis peu être amoureuse de lui . Il me prend la main .
"Run: viens , je dois te montrer quelque chose .
Moi: c'est quoi ?
Run: Je te dirais en arrivant mais je t'en pris ne te fâche pas ... "
Je lui suis , il me tient fort la main , mais où m'emmène t'il ?

Voilà pour ce chapitre , désoler pour le retard . Le prochain chapitre sera Également en retard , vraiment désoler mais je manque d'inspiration .😞

RevolverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant