Chapitre V

789 52 48
                                    

Quelques semaines étaient passées, je n'avais envoyé aucun message à Mr. Personne et il avait fait de même.

J'avais passé les derniers jours à bien m'ennuyer, Noona bossait tout le temps car elle avait un stage super important de stylisme qu'elle pouvait décrocher si elle réussissait les prochains examens.

Je passai mes après-midis sur internet, ou des fois à faire chier mon frère et à jouer avec lui et Yunjae aux jeux vidéo (je m'étais améliorée, maintenant je suis 8eme).

Au moins le fait de ne plus avoir trop d'amis m'avait permis de me concentrer sur le coréen et je le parlais presque aussi bien que l'anglais (même si la pratique me manquait un peu).

J'avais même demandé à Sanghoon de m'apprendre des insultes. Faut dire que traiter quelqu'un de fou qui mange du kimchi aux roses ça va pas le faire pour me défendre...

Et j'avais aussi reçu mon uniforme pour ma nouvelle école, j'étais contente car il était rouge et noir, parfaitement mes couleurs !

Bon depuis 10min je racontai ma vie inintéressante car c'était aujourd'hui la rentrée et que je flippais...

J'étais devant la porte de ma future classe. On ne dirait pas comme ça mais j'étais super timide comme fille, surtout que la première impression était la plus importante, donc il ne fallait pas que je bafouille ou que je m'écrase sur le sol.

J'inspirai à fond pour remplir mes poumons de courage et j'ouvrai la porte mais quelqu'un m'en empêcha en me prenant par les épaules.

<< Sarah ? >>

Je me retournai et vis Yunjae... Attend il était aussi dans ce lycée ?

<< Tu es dans cette classe ? questionna t-il.

- Oui...

- C'est cool ! Je vais te présenter aux autres ! >> s'exclama t-il en ouvrant la porte et en me poussant à l'intérieur.

<< Hey ! Je vous présente Sarah, c'est une française... >> puis il réfléchit quelques secondes avant de reprendre. Pour ceux qui connaisse Mathéo, Sarah est sa petite sœur ! Donc les mecs pas touche à elle !

J'AVAIS BIEN COMPRIS ?! Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir davantage à la question car la classe me fixait intensément.

Je m'approchai timidement du groupe d'amis en les saluant et une jeune fille aux cheveux blonds, assez longs, vint me voir :

<< Enchantée ! Moi c'est Lily et je suis anglaise ! >>

Je m'assis à côté d'elle et on discuta toute la matinée (discrètement). Elle m'expliqua qu'elle était arrivée en Corée cette année car sa mère s'était remariée avec un coréen et que maintenant elle vivait ici. Comme moi elle avait encore du mal avec ce nouveau pays mais s'y habituait tout doucement...

Après ma première matinée, je me dirigeai, en compagnie de ma nouvelle amie, vers le self. Il y avait plein de nourriture coréenne et on était toute les deux perdues... Résultat, on choisit un plat au pif et on alla s'installer à une table. On s'apprêtait à entamer notre repas quand une troupe bien bruyante se mit à côté de nous : c'était Yunjae et ses potes.

Yunjae s'était mis à côté de moi et Lily se trouvait en face, elle-même à côté d'un garçon au visage asiatique.

Je me rapprochai légèrement de Yunjae et lui glissai à l'oreille :

<< C'est tous des geeks comme mon frère ?

- Nan, nan, c'est des mecs normaux... >> m'avoua t-il déçu. Ils sont moins cool que ton frère.

Don't Follow Me... I'm Lost.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant