La sonnerie de mon téléphone retentit et je décrochai.
- Allô ?
- Sarah. C'est ... une hésitation se fit entendre dans sa voix. Mr. Personne !
Je ne pus m'empêcher de rire. Déjà quand je l'appelais comme ça, ça sonnait bizarre, alors quand lui il s'appelait lui-même comme ça...
- Faudrait vraiment que tu me donnes ton prénom...
- Ouais... Peut-être un jour... Bref je suis pas là pour te parler de ça !
- Huuum ? Je t'écoute ? Que veux-tu petit inconnu ? demandai-je en me moquant de lui.
- Tu es libre demain après 17h ? Et j'y peux rien si j'ai des gênes d'asiatiques et que je suis petit.
Je me redressai et me mis en position assise dans mon lit.
- Euh... Oui, pourquoi ?
- Rendez-vous aux 2 bancs grâce auquel on s'est rencontrés, demain, à 17h15 ?
- Okay, ça marche...
- J'ai hâte, à demain...
Et il raccrocha... C'était un rendez-vous ? Le mec il ne m'avait pas parlé pendant presque 1 mois et là il revenait comme une fleur ? Bon ok, j'avais vraiment attendu son appel, donc j'étais super heureuse !
Je m'allongeai sur mon lit, affichant un sourire idiot tout en serrant mon téléphone... Moi aussi j'avais hâte d'être demain...
~ Lendemain ~
Je ne m'étais jamais levée d'aussi bonne humeur, toute la journée, je n'avais eu qu'une chose en tête : que la journée soit terminée !
Je me dépêchai donc de rentrer, je pris une douche et me changeai. J'enfilai un jean noir, mes converse rouge, le t-shirt que j'avais acheté avec Mr. Personne et une chemise à carreaux rouges par-dessus, que je laissais ouverte. Sans oublier le bonnet que j'avais aussi acheté avec lui : je ne le quittais plus tellement je l'adorais !
Je sortis de chez moi, enfilant mon manteau noir, et je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. Je m'assis sur le banc où j'étais la dernière fois et je commençai à envoyer des messages à Margaux lui racontant ma journée et ce que j'allais faire.
Quelques minutes passèrent mais je restai toujours concentrée sur mon téléphone, ayant même oublié la raison première du pourquoi étais-je là. Puis j'entendis quelqu'un racler sa gorge, comme pour me prévenir de sa présence. Je levai les yeux de mon portable et le vis sur le banc d'en face.
« Enfin tu me remarque. » se moqua-t-il.
Je m'excusai et le regardai, il portait aussi le t-shirt que l'on avait acheté ensemble, ce qui me fit rire.
« Bon que fait-on ? demandai-je.
- Une Bubble Tea ? proposa-t-il.
- Encore ? »
Il rigola en guise de réponse et l'on se dirigea vers un Café. On s'installa à une table dans un endroit un peu reculé et caché du café. Je le regardai un peu étonnée :
« Tu ne veux pas aller près de la fenêtre ?
- Euh... Tu préférerais ? Personnellement, j'aime bien être au calme...
- Nan nan, ça me convient. » assurai-je en souriant.
On s'installa et je commandai un Bubble Tea goût Sugar-Cookie, alors qu'il ne commandait rien :
VOUS LISEZ
Don't Follow Me... I'm Lost.
FanficUne adolescente française de 15 ans qui se retrouve à devoir quitter ses amis, sa vie, son pays pour vivre en Corée. Elle qui pensait que cela allait être le plus gros changement cette année là, elle c'était trompée... ...