~ FAQ ~

531 24 198
                                    

Ayooo ~ Je réponds donc à toutes vos questions uwu. Je ne vous cite pas (car vous avez toutes posez plusieurs questions xDD), mais je pense que vous vous reconnaitrez ~ ! (Et au pire je mets votre pseudo, s'ils vous parle uwu)

Moi (l'auteur)

Tu ne sais vraiment pas manger avec des baguettes ??? XDDD

Huuum... On va dire que j'ai quelques difficultés xDD ! Me jugez paaaas ! C'est juste que j'ai pas souvent l'occasion de manger asiatique :')...

Pourquoi tu t'amuses à faire souffrir mon pauvre petit cœur en arrêtant tes chapitres PILE AU MOMENT OU IL NE FAUT PAS ?!

Car je suis une méchante petite sadique c: ? Nan, en vrai, sans ce suspens, l'histoire serait moins drôle ! Puis comme ça même si vous n'aimez pas mon histoire, au fond vous voulez savoir la suite xDDD ! Même, c'est plus amusant un petit suspens qui vous donne envie d'en apprendre plus ;P !

Ça va ? La famille ? Les amis ? Les amours ? Les enfants ? La Kpop ? Les fictions ? Les études ? La vie ? Trop de questions en une seule xDD !

Yep et toi l'anonyme ? .w. La famille et les amis, tranquille. Les amours, bah... Je suis mariée c: ! Les enfants ?! M'en parle pas. Je suis encore un bébé, je veux pas en garder un xDDD ! La Kpop ?! ALORS ÇA NE VA PAS DU TOUT. Je viens d'apprendre que Vapp devenait payant. En gros si je veux voir les lives de BTS, je dois PAYER. Ils me prennent pour une pigeonne ou quoi ?! Les fictions... En fait, j'attends de finir une de mes 2 fictions principales pour vous proposer les autres auxquelles je pense .w. ! Pour les études, je vais en 1ère L l'année prochaine, comme je le souhaitais uwu. Et la vie... Bah tranquille ~

Wow. Trop de réponses en une seule xD...

Sarah

Va-t-elle devenir intelligente et voir les différences entre Cookie et Kookie qui sont EXACTEMENT les mêmes personnes ? xDDDD

Moi ? Mais je suis intelligente. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles .o. ... C'est qui Kookie ? ATTEND. Tu connais l'identité de Cookie ? 0O0 C'EST QUI ?!

Quand vas-tu te rendre compte que Jk est Cookie ????? xDDD

ATTEND... Tu veux dire que... L'auteur d'Harry Potter, J.K Rowling, c'est mon cookie ?! xDDD... Faut que tu nettoies tes lunettes. Cookie est un garçon... Fin... J'espère... TU M'AS MIS LE DOUTE 0O0...

Tu aimes les cookies ?

J'adooore ~ Ce sont mes biscuits favoris .w. !

Quand est-ce que tu compte t'acheter des lunettes ?!

J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo ! :3

Mathéo (Frère de Sarah)

Avoue, en vrai, tu es un sentimental ? ;D

Chuuuut ~ Il ne faut pas le dire !

Tu sers à quoi ?

Tu veux te battre ? En vrai. Je sers à casser la gueule au mec qui est sur le poster de ma sœur, si jamais il lui fait du mal. Et à remettre Yunjae en place s'il approche trop Sarah uwu.

Je t'aime. C'est tout.

Moi aussi Alyssia. Pour le moment.

Parents de Sarah

Ça vous dérange pas trop qu'un gars avec un masque qui veut même pas dire son prénom vienne chez vous et drague votre fille ?

Il faut laisser vivre les enfants ! ... *rire* Mais de toute façon, personne ne draguera jamais notre fille ! *rire* [Le respect...]

Don't Follow Me... I'm Lost.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant