Chapitre XXX

750 40 319
                                    

[Si j'ai des lecteurs homophobes, je suis désolée. -ne vous inquiétez pas il ne se passe rien, j'ai juste un personnage homosexuel qui va se révéler et ne me demander pas pourquoi mais la fille qui a commencé à écrire ce chapitre fin août c'est tapé un délire et a décidé de centrer une partie son dernier chapitre sur cela xD- Allez, enjoy ~]

PDV Jungkook

Je me réveillai dans la chambre de Mathéo avec Sarah dans les bras...

« Jungkook... »

Je me tournais vers Sarah mais ce n'était pas elle qui avait chuchoté mon prénom... Je regardais alors vers le lit de Mathéo et le vis assis en tailleur :

« On peut parler... ? » demanda-t-il nerveux.

Je me décollai de Sarah qui grogna un peu avant de se retourner dos à moi, puis je m'assis sur le lit de Mathéo qui n'arrivait pas à tenir en place :

« Qu'est ce qui t'arrive ?

- Hum... Fin... Il y a un truc que je veux confier... Mais... Je ne peux pas le dire à ma famille... J'ai peur que Sarah se fiche de ma gueule... Mais... Fin. Je ne vois pas non plus pourquoi je te le dirais... marmonna-t-il, perdu.

- Tu peux m'en parler, je ne te jugerai pas... Et puis, je peux peut-être t'aider. »

Il prit une grande inspiration pour se calmer puis me regarda droit dans les yeux :

« Je crois que je suis gay. »

J'étais tellement surpris que je manquai de m'étouffer avec l'air de la pièce :

« Pa-Pardon ? begayai-je.

- Voilà pourquoi je ne voulais pas le dire ! ... Aish... »

Je m'excusai et le regardai de haut en bas... Je ne m'attendais pas à ça...

« Euh, tu sais Mathéo... J'aime ta sœur et je ne suis pas intéressé par les hommes... Fin... Même pour essayer. »

Il roula des yeux :

« Nan mais ça va les chevilles ? Je n'ai pas un crush sur toi... En fait... Je pense que je suis homosexuel car... J'aime un ami un peu plus qu'il le faudrait...

- Ah. Donc tu n'es jamais sorti avec un homme ?

- Non... En fait, cette année je me suis fait pas mal d'amis... Dont un... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti super proche, directement... Puis petit à petit je me suis mis à être jaloux des autres personnes près de lui... Et j'ai fini... Par le désirer... Sexuellement... »

Il toussota en prononçant les dernières paroles... ... J'étais en train d'écouter le coming out du frère de ma copine...

« Le problème... C'est que... Je suis sûr qu'il est hétéro. Fin... Comment faire changer sa sexualité ? Tu penses que c'est possible ?

- Euh... Je ne sais pas... Comment veux-tu que je te donne des conseils ? Je ne connais même pas de gay dans mon entourage... soupirai-je.

- Comment tu peux m'aider ? ... Ma sœur est tombée amoureuse de toi alors que tu étais masqué. Elle t'a aimé sans même savoir qui tu étais... Elle a eu des sentiments juste pour les moments passés ensemble et s'est laissée guider par ça... Comment as-tu fait ? » demanda-t-il.

Je restai interdit. Il avait raison : comment avais-je fait ? ...

« Nan mais ta sœur est juste insouciante et ne s'inquiète de rien, je pense... »

Il rigola et on continua de parler... Je me demandai bien de qui il était amoureux...

PDV Sarah

Don't Follow Me... I'm Lost.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant