Chapitre XVI

676 52 117
                                    

// PDV Jungkook

Dès que j'entendis Tae dire << Sarah ne peut pas venir ! Elle rentre à Seoul... >> je mis mon masque et un bonnet puis couru jusqu'à son hôtel. Fallait au moins que je lui dise au revoir. Hier elle avait une tête de dépressive et je ne pensais pas y être pour rien...

Mais en arrivant à son bus, je la vis se relever, morte de rire, alors que Yunjae était à moitié sur elle... Ok, elle n'était sûrement pas déprimée à cause de moi.

Elle se retourna et me regarda, légèrement surprise mais je m'en allai. J'en avais déjà assez vu pour aujourd'hui. //

PDV Sarah

Je sortis immédiatement du bus et couru jusqu'à Cookie. Il était venu me dire au revoir ? Pourquoi après m'avoir vu, il était parti ?

J'arrêtai de réfléchir quand je le vis, et sans y penser j'enroulai mes bras autour de sa taille, ma poitrine collée à son dos. Il s'arrêta brusquement, son souffle semblant lui aussi à l'arrêt :

« Cookie... » murmurai-je mon visage enfoui dans son épaule.

Il sursauta et demanda :

« Qu'est-ce que tu fais ?

-Je t'empêche de fuir. » rétorquai-je.

Puis je me détachai de lui et il se retourna vers moi légèrement gêné.

« Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je.

-A ton avis...

-Bah je ne sais pas ! Vois-tu monsieur s'en va après m'avoir vu, comme s'il était saoulé de la vie. »

Il soupira mais reprit son sourire en coin habituel :

« Comment tu as su que je partais aujourd'hui ? »

Il perdit se sourire dès la fin de ma question avant de répondre :

« Tu ne te souviens pas ? Tu me l'avais dit avant de partir... Mémoire de poisson rouge ! » affirma-t-il en riant nerveusement.

J'allais rétorquer quelque chose mais j'entendis mon prof m'appeler :

« Je dois y aller ! » dis-je, déjà à moitié partie.

Mais je me sentis tiré vers l'arrière. Il m'avait pris par la taille, et collé contre lui, me faisant un câlin. Il me susurra contre l'oreille « On se revoit à Séoul... » avant de me lâcher, affichant un sourire mesquin tandis que j'étais devenue la reproduction humaine d'une tomate.

Finalement, je revins dans le bus, me faisant engueuler par la prof. Mais j'avais clairement d'autres occupations à l'esprit, si bien que je ne faisais pas attention à ses remontrances. Je me rassis à mon ancienne place, et vit Yunjae, des écouteurs dans les oreilles, m'ignorant totalement. Je soupirai, et mis les miens aussi. La première chanson étant la reprise de Fools par Jungkook et Namjoon...

De retour à Séoul

Je rentrai enfin chez moi, après avoir racontée mon voyage à mes parents je pus m'allonger sur mon lit, m'étalant de tout mon long. Oui, c'était ce qu'il m'avait le plus manqué. Entre les nuits avec Lily, ou les filles qui prenaient toute la place, ou celle avec Yunjae qui me prenait pour son nounours, j'avais mal dormi. Je détestais vraiment dormir avec quelqu'un. Je me demandais d'ailleurs comment j'allais faire quand un jour j'aurais un petit-ami...

Je sentis alors mon téléphone vibrer, m'indiquant que Cookie venait de m'envoyer un message... Sarah, calme toi, ce n'est absolument pas un signe sur le « possible petit ami » que tu viens de mentionner. Je regardai alors son message, un sourire niais collé au visage :

Don't Follow Me... I'm Lost.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant