Chapitre VII

725 54 67
                                    

Je fus réveillée le dimanche matin vers 8h par un appel de noona... Qu'est-ce qu'elle me voulait à cette heure-là ?

- ... Hmmm ?

- SARAH PUTAIN TU SAIS PAS CE QUI M'EST ARRIVÉE !

- Bah dépêche-toi de le dire comme ça je me rendors.

- MAIS RÉVEILLE TOI ! J'AI ÉTÉ PRISE EN TANT QUE STYLISTE D'UN GROUPE DE K-POP !

- HEIN ?!

- Tu as bien entendu ! continua t-elle plus calmement.

- Mais c'était ça ton stage ?!

- Ouais, je suis remplaçante de la styliste personnelle d'un des membres car elle est en congé de maternité !

- Mais c'est quel groupe ?

- ... C'est ça le meilleur dans l'histoire ! C'EST BTS, DONGSAENG, C'EST BTS !!!

Un énorme sourire s'afficha sur mon visage, j'étais tellement heureuse pour elle.

- Mais du coup tu es la styliste de qui ?

- Je ne sais pas encore... m'avoua-t-elle déçue. Mais j'espère que ça va être Yoongi !

- Et au pire tu seras quand même proche de lui !

Elle approuva.

- C'est trop bien ! Je viens chez toi et on va fêter ça ! dis-je avant de raccrocher.

Je m'habillai en 4ème vitesse et sortie de ma chambre. J'allai ouvrir la porte d'entrée quand ma mère m'interpella et me demanda de venir la rejoindre dans la cuisine :

« Maman, s'il te plaît dépêche-toi, j'ai rendez-vous avec une amie ! » annonçai-je.

Mais je vis son regard dur sur moi et je m'asseyais en face d'elle.

« Avant tu vas m'expliquer ce que c'est que ça ! » dit-elle en tournant son ordinateur vers moi.

Sur son écran il y avait un mail de mon lycée avec les notes que j'avais eu cette semaine, les profs voulaient faire direct des tests pour voir notre niveau, et j'avais seulement une note au-dessus de la moyenne. En même temps, je n'avais rien révisé, j'avais passé mon temps avec mes amis ou avec mon frère et Yunjae en jouant à la console.

« C'est quoi ça ?! Tu nous as toujours habitué à des supers notes. Alors on a compris que tu n'aimais pas la Corée. Résultat, tu veux foirer ton avenir et nous rendre responsable ? hurla ma mère.

- Non maman...

- Alors c'est quoi le problème ? Tu ne fais plus rien, tu rentres tard, tu joues à la console. Je ne te vois jamais travailler ! Alors maintenant c'est fini les sorties. Tu remontes dans ta chambre, ton prof va arriver. Et tant que tu ne te seras pas améliorée, tu ne sortiras plus ! m'ordonna-t-elle.

- Mais maman ! C'est important et-

- Pas de « mais » ! Monte dans ta chambre maintenant ! » me coupa-t-elle.

Je lui lançai un regard noir et remontai dans ma chambre pour m'allonger dans mon lit. J'envoyai un message à noona pour la prévenir que je ne pourrai pas venir et je décidai d'envoyer un message à Lily.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Don't Follow Me... I'm Lost.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant