Chapitre 1

198 10 9
                                    


La rencontre

Il faut que je cours plus vite sinon ce, cette chose va me rattraper.
Au loin une enseigne lumineuse clignote.
Enfin sauvé.
Des portes fermées et personne en vue. Zut ou heureusement? En fait je n'en sais rien mais un peu d'aide ne serait pas de refus. Voilà une porte qui s'ouvre. Prudemment j'avance dans la pénombre et r......

-Super tu as assommé une gamine.
- La ferme tu veux Benny!
- Je dis ça je dis rien. Et maintenant on fait quoi d'elle et des trucs dehors?
- On se charge de tes compatriotes et après d'elle. Dit-il en pointant de la tête la femme à terre.

Benny et Dean sortirent.

Après je ne sais combien de temps, je me réveillai avec un mal de crâne. Je touchais à tâtons l'endroit d'où mon crâne me faisait mal et quand ma main réapparue devant mes yeux, j'y vis du sang.

- Merde mais qui m'a fait ça?

Je regardais autour de moi et vus la chambre avec les affaires.

- Il faut que je sorte d'ici avec qu'il ne revienne finir ce qu'il a commencé. 

Et au moment où je voulus sortir la porte manqua de me frapper au visage. Je reculais vivement pour laisser place à 2 hommes couverts de sang. J'attrapais un manche, sans trop savoir ce qu'il y avait au bout, et le brandissant je fis face à eux.

- Et doucement ma jolie! Me dit l'un d'eux.
- On se calme. Posez ça on va discuter. Renchérit l'autre.
- Oui c'est ça et je prendrais encore un coup?! Qui êtes-vous et que faites-vous ici?
- Techniquement nous sommes chez nous enfin dans notre chambre et vous êtes entrée sans invitations. Alors c'est plutôt à nous de vous demander qui vous êtes et ce que vous faites là? Moi c'est Benny et lui Dean.
- Je... je suis Carry. Et je... voulais échapper à ce enfin ces choses dehors. Du coup votre porte était ouverte alors je suis rentrée. La suite je ne sais pas à part ça. Je levai les yeux vers ma tête.
- Désolée pour ça. Répondit le dénommé Dean. Je crois avoir frapper un peu fort.

Après quelques instants où je me demandais si je pouvais leur faire confiance je baissais mes bras et rendis la hache, oh mon dieu une hache pleine de sang, à Benny qui me tendait une main.
Je leur racontais mon histoire et j'écoutais ce que Benny disait. Dean ne parlait pas, il faisait les cent pas entre la salle de bain et la fenêtre. Benny se proposait de soigner ma blessure quand Dean lui dit non.

- Laisse je vais le faire. Il alla dans l'armoire de la salle de bain et revint avec de quoi me soigner. Attention ça va piquer!

Après avoir fini, il rangea les cotons sales et alla se servir une bière.

- Qui en veut une?

Benny acquiesça de la tête et moi aussi quand Dean me regarda. On buvait en silence quand Benny rotât.

- Tu pourrais t'excuser devant Carry! Dit Dean en me regardant.
- Oups désolé c'est sorti tout seul.

Devant la tête que faisaient les garçons, je me mis à rire aux éclats et Benny en fit de même. Dean quant à lui soupira d'un air de dire c'est pas possible. Nous étions en train de parler quand j'ai dû m'endormir car je me suis réveillée dans un des deux lits de la chambre. L'autre était occupé par Dean qui dormait comme un bébé. Benny était assis en train de surveiller par la fenêtre une bière à la main.

- Je suis désolée de m'être endormie mais je ne sais plus à quand remonte ma dernière nuit.
- Tu as l'air d'en avoir vue des pas mal ces derniers jours.

Je fis de la tête. Mon regard se perdit par la fenêtre et mon esprit revint en arrière.

- Carry? Ça va?
- Oui désolée j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais?
- Rien tu devrais retourner te coucher.
- Et toi? Tu vas dormir où? Demandais-je.
- T'inquiète pas pour moi je vais boire encore une ou deux bière et après je vais aller dans la voiture.

Courir toujours courir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant