chapitre 12

70 3 0
                                    

Père, je vais être père.

Dean cherchait et cherchait encore. Rien. Pas la moindre piste. Pas le moindre indice. Fou de colère il cria. Un cri si puissant que des oiseaux s'envolèrent.

- Dieu si tu existes vraiment aide moi. Je dois la retrouver.

Alors qu'il tombait genou à terre il vit du sang. Des taches de sang frais. Il suivait les gouttelettes tombées çà et là. De plus grosses traces. Quand soudain une clairière au milieu de cette forêt. Il s'arrêta à l'orée pour observer. Au milieu il y avait une vieille maison. Pas de bruit aux alentours. Personne non plus. Il sortit son revolver en avançant doucement à moitié replié. Il était arrivé près d'une fenêtre. Il inspira avant de jeter un coup d'œil. Personne dans ce qui semblait être auparavant une salle de séjour. Il fit le tour et découvrit la porte de la cave ouverte. Il chercha sa lampe de poche et commença à descendre. Dans le fond de la cave il semblait deviner une silhouette qui se balançait. Cette personne était attachée à une poutre. Il reconnut Carry. Elle était attachée bras en l'air. Ses pieds pendaient. Elle avait le visage tuméfier et en sang. Il sortit son couteau et coupa les liens. Elle tomba dans ses bras.

- Dean... tu es venu... Benny avait dit que tu viendrais....

Puis je perdis connaissance.
Dean cherchait son ami du regard mais il n'y avait personne d'autre. Il prit Carry dans ses bras et décida de sortir. En remontant il fit attention de ne croiser personne. Il posa Carry contre un arbre assez loin de la maison. Il la regardait. Quelque chose à changer chez elle se dit-il. Il prit son pouls. Elle vivait encore mais c'était tout juste. Il fallait qu'il l'a sorte de là. Mais il devait retrouver Benny. Où pouvait-il être.

- Dean... Benny est parti pour les éloignés. Il a dit... qu'il nous retrouverait.

Dean regardait Carry. C'est vrai que c'était une tigresse. Quand il lui prit la main pour passer son bras derrière son cou, il vit du sang coaguler.

- Je n'aurais pas aimé être à la place de celui que tu as tabassé. Me dit Dean.
- Oui il n'était pas beau à voir.
- Accroche toi on y va. Il posa une main sur mon ventre.

Il plissa les yeux comme s'il se posait une question. Il m'aida à marcher jusqu'à la voiture. Puis il prit la direction du motel où il avait pris une chambre juste avant de venir. Il m'aida à sortir de la voiture et me coucha dans le lit. Il prit soin de mes blessures. Il ne posait pas de questions. Pour le moment il ne voulait rien savoir. Je le regardais faire. Ses gestes étaient vraiment très doux. Une fois finit de me soigner il me laissa me reposer.

- Je vais chercher de quoi manger mais. Alors que je lui pris la main.

- Ne t'inquiète pas je reviens très vite. Il sortit.

Benny avait réussi à semer ses poursuivants qu'il avait réussi à réduire au nombre de 2.
Benny trouva le motel. Il regardait par la fenêtre et vit Carry allongée sur le lit. Il entra avec précautions.

- Carry? Chuchotait-il. Carry? Qui t'a amené ici?
- C'est Dean. Il nous a trouvé. Lui répondis-je. Mais il ne sait rien tu m'entends? Il ne sait rien sauf que tu as essayé́ de me sauver. Rien d'autre alors ne lui dit pas.
- Me dire quoi? Demanda Dean un revolver dans une main et un sac dans l'autre.

Quand Benny se retourna il lui répondit.

- De dire que tu avais raison. Que Carry n'aurait pas dû chasser avec moi. Mon frère. Je suis content de te revoir. Benny tendit une main à Dean qui lui serra.
- Alors raconte-moi qui vous a mis dans cet état! Tu veux manger un truc?

Dean envoya un sandwich emballé à Benny.

- Oui merci j'ai une faim de loup. Dit-il en mordant à pleine dents dans son sandwich.

Benny racontait nos chasses. Nos exploits et notre dernière défaite. Je laissais Benny parlait. Je me contentais d'acquiescer aux commentaires quand Benny citait mon nom. Je n'avais qu'une seule envie c'était de me jeter dans les bras de Dean. De l'embrasser encore et encore. Mais je me contentais de le regarder. Puis Benny se leva.

- Je vais me prendre une chambre et vous laissez tranquille. Vous avez des choses à vous dire je pense. Benny sortit de la chambre.

Je restais donc seule avec Dean. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Du sang! Je perdais beaucoup de sang. Dean appela une ambulance.

- Qui a amené cette femme? Demanda un médecin en sortant d'une chambre.
- Moi docteur! Répondit Dean. C'est grave.
- Elle a perdu beaucoup de sang. Il va falloir attendre pour savoir si elle va perdre le bébé.
- Le bébé? Demanda Dean très surpris.
- Oui elle est enceinte d'un peu plus de 3 mois. Vous ne le saviez pas? Félicitations alors. Enfin c'est peut-être prématuré. Rajouta le médecin en posant une main amicale sur l'épaule de Dean.

Il regardait Carry au travers de la fenêtre. Benny arriva en courant. Il regardait Carry par la fenêtre comme Dean.

- Elle a quoi? Est-ce que c'est grave? Demanda finalement Benny
- Elle est enceinte.


Courir toujours courir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant