La dispute
- Je veux chasser et tu vas m'apprendre.
Puis sans lui laisser le temps de répondre ni rien ajouter je ressortais de la salle de bain. Je l'entendais jurer et râler. Il sortait du bain plus vite que je n'avais pensé. Il était furieux et dégoulinait sur le tapis de la salle.
- Et ça t'a pris comme ça? Tu ne sais pas ce que ça veut dire! Je ne peux pas te laisser faire ça. Il en est hors de question et je ne reviendrai pas là-dessus.
Je me levais et me dirigeais vers lui avec une couverture pour la lui passer sur les épaules.
- Tu vas attraper froid à rester tout mouillé et tout nu.
- M'en fou. Je ne veux pas. Répétait-il.
- D'accord on en parle plus. Désolée. Je pensais que ça te manquer. Que tu voulais repartir.Puis j'allais chercher un peignoir quand il m'attrapa et me prit dans ses bras. Il était toujours tout nu et cette situation n'était pas pour me déplaire mais il ne s'était plus rien passer depuis cette fameuse nuit. Je sentais sa peau chaude. Ses muscles saillants. Son torse. Enfin bref tout son corps. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'avais envie qu'il m'embrasse, qu'il me caresse. J'avais envie de voir ses yeux se plissait sous l'effet du plaisir. Entendre son souffle s'accélérant à chaque effort. Sentir son corps tout entier.....
- Carry tu m'as entendu? Carry?
"Bien sûr que non je n'avais rien entendu. Je fantasmais sur toi, sur moi, sur nous quoi."
- Hum non j'étais perdu dans mes songes. Désolée tu disais.
Je décollais mon visage de son torse pour voir son regard noir. Je reculais pour lui demander.
- Qu'y a-t-il? Tu as l'air grave.
- Carry tu n'écoutais vraiment pas? Demandait-il. Bon rien. On va se coucher?Il avait fait un signe de tête vers la chambre. Je lui souris en signe d'accord. On se coucha comme deux gosses. Chacun de son côté. Lui sur le dos, un genou repliait, les mains croisées sous sa tête. Quant à moi j'étais sur le côté dos à lui. On ressemblait vraiment à un vieux couple. Il se rapprocha de moi. Passant une main sur ma taille tandis que l'autre jouait avec mes cheveux. Je me retournais pour lui faire face. Il caressait mon visage tout en me regardant. Ses doigts suivaient les lignes de mes lèvres. Descendirent sur mon cou. Continuèrent sur mon épaule. Il retira la bretelle de ma nuisette et continua à me caresser les seins. Il se releva pour enlever son tee-shirt et fit la même chose avec mes vêtements. M'embrassa le ventre pour remonter sur mes seins. Puis mon cou et enfin ma bouche. Ce fut le plus beau moment de plaisir.
Après notre orgasme, il se mit sur le côté. Nous étions en sueur et les draps étaient tombés à terre. Il en ramassait un pour le mettre sur nous. Il passa un bras sous ma tête que je posai sur son torse. Je déposais un baiser sur son sein gauche ce qui lui donna un frisson. Puis nous nous endormîmes comme ça.Le réveilla sonna trop tôt à notre goût. Dean donna un coup dessus. Il se leva et prépara le petit-déjeuner. Je le suivis vêtu du drap de la veille.
- Bonjour mon ange. Me dit-il en m'embrassant dans le cou. Tu as bien dormis? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Peu mais bien. Je lui rendis son baiser et son sourire.Le téléphone sonna. Je le pris et décrocha.
- Allô? Oui. Benny? Tu es ou? Quoi? À la porte?
Dean enfila un boxer et alla ouvrir. Benny était bien devant la porte avec le téléphone encore à l'oreille. Il raccrocha puis entra.
- Bonjour je ne vous dérange pas?
Il se dirigea vers moi et m'embrassa comme à son habitude. J'étais toujours vêtu du drap.
- Vous avez fini par être ensemble? C'est bien pour vous. Je passais juste pour récupérer mon arme. Je vais en avoir besoin.
Dean avait l'air furieux et étonné pourtant il posa la question.
- Et tu vas où avec ça?
- Au purgatoire pardi! Ce n'est pas évident? Tu ne vas pas me dire que ça ne te manque....
- ASSEZ!!!! ARRÊTE. Tu ne vas pas t'y mettre non plus!!!!!
VOUS LISEZ
Courir toujours courir
FanfictionIl faut courir, toujours courir. Mais bon sang quand va t il me lâcher???