Le vampire.
J'étais toujours derrière la porte. Je reculais pour me laisser tomber sur le bord du lit. Je pensais.
- Benny est un vampire. UN VAMPIRE.
Ces mots tournaient en boucles dans ma tête. Pourquoi ne me l'avaient-ils pas dit avant. Ils ne me faisaient pas confiance. J'étais vexée et contrariée perdue dans mes pensées quand Dean entra dans la chambre.
- Carry? Ça va? Ça fait un moment que tu es enfermée là. Il y a un problème?
Il s'était approché et s'agenouilla en face de moi. Il prit mes mains dans les siennes et me fixa de son regard vert émeraude. Je ne savais pas quoi dire. J'avais envie de l'embrassé mais aussi j'avais envie de le giflé pour m'avoir menti. Benny entra à cet instant.
- Ca va gamine?
À ces mots qu'il voulait gentil je me levai et lui mit une gifle. Je pris mes chaussures mon blouson et quitta la pièce sans rien ajouter.
J'entendis Dean qui m'appelait mais je ne m'arrêtai pas. J'étais furieuse et en sortant de l'immeuble je bousculais un homme. Je ramassais mon blouson et m'excusais en m'éloignant.- Je crois qu'elle nous a entendus dit Dean en se relevant. Elle avait l'air furieux.
- Oui tu l'as dit. Elle a une sacrée droit la petite. Dit-il en se caressant la joue rosie par le coup. Elle va se calmer et elle reviendra. Je m'excuserais alors. J'aurais dû lui dire bien plus tôt. Et puis faut que j'arrête de l'appeler comme ça.
- Oui ça serait bien. Tu sais c'est plus une gamine. Dean avait un sourire naissant en disant cela.
- Il y a quelque chose que je devrais savoir? Avait demandé Benny.
- Non rien. Dean ne voulait pas lui dire pour la nuit dernière. Il ne savait pas vraiment où ils en étaient. Cette nuit d'ébats ne voulait peut être rien dire. Ou peut-être que si.- On verra bien quand elle rentrera pour l'instant tu veux quelque chose à manger? Enfin ce que mange les humains? Il rit en tapant sur l'épaule de son ami.
Pendant ce temps je marchais. Je ne sais pas combien de temps mais la nuit commençait à tomber et une petite pluie fine se mit à tomber. Je m'abritais un peu sous un arbre. Je repensais sans cesse à ce que je venais de découvrir. Benny est un vampire! Mais au faite de quoi parlait-il? D'où étaient-ils sortis? Tant de questions mais aucunes réponses et cela me frustrer encore plus. Quand soudain...
- Et ma mignonne tu es perdue? Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton chemin?
Deux types en voiture s'étaient arrêtés près de moi. Je ne voulais pas leur répondre mais ils étaient collants. Ils descendaient de la voiture et je pensais que j'allais pouvoir passer ma colère sur eux. Le premier m'attrapa le bras au moment où j'allais partir ce qui me donna de l'élan pour lui décocher un coup de poing. Le deuxième vint m'attraper par derrière. J'étais devenue vraiment furieuse et je me débattais comme une tigresse. De coups de pieds en coups de poings je finis par échapper à ces abrutis. Je courrais aussi vite que je le pouvais. Je retrouvais le chemin de la maison. Je montais les marches et arrivais devant la porte je frappai. Dean vint ouvrir et je m'écroulais dans ses bras. Il me porta jusqu'au lit. Benny était allé dans la salle de bain pour prendre une serviette de toilette humide. Il essaya le sang qui avait coulé de ma bouche. Au contact du froid je me réveillai en me débattant.
- Chut chut Carry calme toi je suis là. Tu es à la maison.
Je me calmais pour regarder autour de moi. Benny et Dean étaient là.
- Il s'est passé quoi dehors? Tu es blessé? Demanda Benny.
- Non j'ai juste pris un coup mais eux aussi en ont pris. Dis-je avec un rictus de contentement. Ils étaient deux et en on eut pour leur argent. Ce n'était pas le moment.
- Ah bah voilà la tigresse en action. Avait dit Benny.Je regardais les garçons à tour de rôle.
- Je m'excuse de t'avoir giflé Benny mais....
- Ne t'excuse pas. Je devrais arrêter de t'appeler comme ça. Et il déposa un baiser sur mon front.
- Et si on mangeait? Demanda Dean.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALORS VOUS EN VOULEZ ENCORE???
VOUS LISEZ
Courir toujours courir
FanfictionIl faut courir, toujours courir. Mais bon sang quand va t il me lâcher???