La séparation
La chasse était finie. Dean avait reçu un coup de couteau au bras. Je m'étais foulé la cheville, enfin je l'espérais, et Benny avait disparu. Dean le cherchait, l'appelait mais pas de réponse.
- Attend moi. Tu vas trop vite. Le sommais- je en m'appuyant sur un arbre. Je suis sûr que Benny va bien.
- Oui je sais mais j'aimerais le voir quand même.Dean était revenu vers moi et m'aidait à avancer. Je ne mettais jamais retrouver si proche de lui depuis que je les avais rencontrés. C'est vrai que Benny avait toujours pris soin de moi mais jamais Dean. Enfin pas comme ça. J'aimais me sentir dans ses bras. J'avais l'impression d'être en sécurité.
On avait marché comme ça pendant au moins une heure quand je demandais à Dean de faire une pause.- Attends il faut que je me pose un peu. J'ai trop mal.
Il me posa délicatement au pied d'un arbre.
- Je vais regarder ta cheville. Dit-il en retirant ma chaussure ce qui me fit faire une grimace. Je vais essayer de te faire un bandage pour la tenir.
Il cherchait de petites branches mais je ne voyais pas avec quoi il allait les faire tenir. Alors je sortais un couteau du sac et fis une encoche dans mon tee-shirt.
- Tiens prend ça pour les attachés. Lui dis-je en lui tendant le bout de tissus.
- Je dois la remettre en place avant. Mors dans ça! Dit-il en me tendant un autre bout de bois.
J'entendais mon os se remettre en place ce qui me fit un mal de chien. Après cela il me tendait une fiole qu'il sortit de sa veste. A la première gorgée je toussais.
- Ah désolé j'aurais dû te dire que ce n'étais pas de l'eau. Dit-il confus.
- Pas grave ça fait du bien quand même. J'en repris une deuxième fois.On restait assis un peu en silence. Juste lui et moi à boire. J'avais presque oublié Benny. J'étais bien là avec lui. S'il n'y avait pas eu nos blessures j'aurais pensé que nous étions un jeune couple perdu dans les bois. L'alcool commençait à faire son effet. Enfin sur moi car je voyais bien que Dean pensait à autre chose. Je me risquais à poser une question.
- Il y a quelque chose entre vous deux?
Dean fut surpris de ma question.
- Quoi comment ça? C'est un ami, juste un très bon ami, un peu comme un frère. Dit-il en se relevant.
- Je suis désolée d'avoir dit quelque chose qui a l'air de t'avoir vexé.Il me tendait sa main pour m'aider à me relever. Mais la force qu'il mit à me lever me fit arriver dans ses bras trop vite et nous sommes tombés lourdement sur le sol. Je me retrouvais sur lui. Mon visage à quelques centimètres du sien. On se regardait ainsi quelques secondes, mais pour moi ce fut très long. Je regardais ses yeux. Il avait je ne sais quoi dans son regard qui m'attirait. J'avais envie de l'embrasser mais il me repoussa gentiment.
- En d'autres circonstances j'en aurais profité mais il faut qu'on retrouve Benny. Dit-il en nous relevant plus doucement.
Alors que je réussissais à me tenir sur mes jambes une voix appelait. C'était Benny. Il nous retrouva vite. Il était couvert de sang mais je ne savais pas si c'était le sien ou pas. Les deux hommes se prirent dans les bras et il vint déposer un doux baiser sur mon front.
- Alors ça va vous deux? Pas trop amoché? Dean c'est grave? Demanda-t-il en lui prenant le bras.
- Non rien juste égratigné. Mais Carry a la cheville cassée. Elle doit voir un médecin au plus vite.Benny me prit alors dans des bras et on répartit à travers bois essayant de retrouver la voiture.
Benny nous racontait ce qu'il avait fait, suivre 2 vampires, et le reste. Il me posa à terre pour s'étirer.- Je fais une pause si ça ne gêne personne. En se tournant vers moi, pas que tu sois lourde mais j'ai couru toute la nuit et je suis un peu mort.
À ces mots Dean se mit à rire à plein poumons, Benny l'accompagna. Je les regardais perplexe. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de drôle mais je souris quand même à le voir heureux. Je partageais un moment de complicité entre eux et j'en fus ravie.
Benny continuait de parler à Dean comme si je n'étais pas là. Il me portait sur son dos. J'avais la tête posait sur son épaule. Je sentais ses muscles à chaque pas. Lui non plus ne me laissait pas indifférente. Il avait ce côté protecteur que j'aimais bien. Puis un mot me ramenait à la réalité.
- Je partirais quand Carry aura vu le doc. Je dois continuer et toi aussi mon frère.
Dean répondit oui de la tête.
- Je sais qu'il faut que l'on se sépare.Le reste du chemin de fit dans le plus profond silence.
Nous arrivions à la clinique. Verdict: cheville cassée et plâtre pour 3 semaines au moins.
Benny attendait dehors quand je ressortais en béquilles accompagnée de Dean.
- Bon je crois que c'est l'heure. Dit Benny en s'approchant de nous. Dean fait gaffe à toi et si tu as un problème n'hésite pas mon frère. Il lui tendit sa main mais Dean le prit dans ses bras. Puis se tournant vers moi.
- Fais gaffe à toi gamine! Mais avant que je n'ouvre la bouche pour râler il me prit dans ses bras aussi.
Puis il partit sans se retourner. Dean et moi restions un moment à le voir s'éloigner en silence.
NBA chapitre plus long que les autres. Des commentaires sur ce que vous en pensé seraient les bienvenus c'est ma première fan fic. Merci
VOUS LISEZ
Courir toujours courir
FanfictionIl faut courir, toujours courir. Mais bon sang quand va t il me lâcher???