La chasseuse.
Benny était resté avec nous pendant 2 semaines. On rigolait bien tous les trois. Dean et moi n'avions pas reparlé de cette nuit. Je savais maintenant ce qu'était Benny et comment ils s'étaient rencontrés avec Dean. Ils me parlèrent aussi du purgatoire. De ce que faisait réellement Dean dans la vie. Bref on savait tous les uns sur les autres. Benny partit un matin de bonne heure. Il n'avait pas attendu que je me lève pour me dire au revoir mais il avait laissé une lettre à Dean pour moi. Quand je me réveillai ce matin-là Dean était déjà levé. Je sus que Benny était parti. Il me tendit sa lettre mais je ne voulais pas l'ouvrir. Je me dirigeais vers la cuisine. Le café était chaud j'en pris une tasse. Je revins m'asseoir près de Dean. J'avais pris l'habitude de me mettre entre eux. Je savais que ces moments étaient précieux alors je ne voulais pas choisir. Dean se leva, posa une main sur mon épaule et m'embrassa sur le front.
- A ce midi. Dit-il en attrapant ses clés puis il partit.
Je me retrouvais seule. Je ne savais pas ce que je devais faire. Ma dernière sortie ne m'avait rien value de bon. Donc je me mis à faire du ménage.
- Au moins ça va m'occuper.
Je mis de la musique et attaqua le ménage. Dean rentra et me vis danser avec le balais. Je prenais le manche comme micro et quand je me retournais et je le vis dos au mur, les bras croisés avec un sourire aux lèvres.
- Oups ça fait longtemps que tu es là? Demandais-je gêner.
- Depuis ton petit déhanchement super sexy. Répondit-il en mimant le geste ce qui me fit rire.
- La grâce n'a pas touché tout le monde! Lui dis-je en lui lançant un torchon. Tu as faim je suppose?
- Oui je suis mort de faim.
- Je te prépare de quoi manger.Il me suivait dans la cuisine. Il me regardait préparer le manger tout en buvant sa bière. Puis il la posa sur le bar. S'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille. Je ne bougeais plus. Je mettais une pause imaginaire pour profiter de cette situation. Je me retournais quand même pour me retrouver face à lui. Il m'embrassa tendrement. Un vrai petit couple, comme avait dit Benny. Je finis de préparer le repas de Dean.
L'après-midi venue Dean répartit au travail. Je continuais à ranger les affaires. Je mis celle de Dean dans l'armoire de la chambre comme si le baiser du midi m'avait donné la permission. Je ranger les armes dans une armoire. Et tout en regardant mon travail je décidais d'une chose. J'allais devenir une chasseuse.J'attendais que Dean rentre. Je m'affairais dans la cuisine quand il arriva.
- Hum ça sent bon. Je ne savais pas que tu étais une vraie chef.
- Que ça sente bon ne veut pas dire que c'est bon.J'avais mis la table. Préparais une bouteille de vin et 2 verres. Dean me demanda:
- On fête quelque chose ce soir? C'est ton anniversaire et tu ne me l'as pas dit?
- Mais non j'avais juste envie de te faire plaisir pour te remercier de tout ce que tu avais fait pour moi.
- Aie. Je sens qu'un truc va venir.
- Et bien, merci j'ai pas le droit d'être gentille????
- Si pardon. Il s'approcha de moi et m'embrassa.Il nous servit un verre de vin et on trinqua.
- Alors merci pour ce repas
- Et merci à toi pour tout ce que tu as fait pour moi.Nous avons mangé en silence. Enfin mangé est un grand mot, Dean engloutissait très vite le plat de viande accompagné de patates. Pour le dessert j'avais essayé une tarte mais elle n'avait pas la tête de la recette. Dean prit une part.
- Hum!!! C'est divin. Pas très jolie mais excellente.
J'étais ravie. Le repas terminé je lui demandais.
- Veux-tu que je te fasse couler un bain? Tu as l'air d'en avoir besoin.
Et sans m'en rendre compte j'étais en train de lui masser les épaules. Il avait l'air d'apprécier car sa tête se balançait et des petits gémissements sortaient de sa bouche pleine d'une autre part de tarte.
- Tu serais un ange de faire ça.
Plus tard pendant qu'il était dans son bain, je rentrais dans la salle de bain et annonça.
- Je veux chasser et tu vas m'apprendre.
VOUS LISEZ
Courir toujours courir
FanfictionIl faut courir, toujours courir. Mais bon sang quand va t il me lâcher???