La révélation
Benny se réveilla en sursautant prêt à bondir. Je sursautais à mon tour. Je me dirigeai vers lui.
- Doucement Benny. Calme toi tu ne crains plus rien.
Il attrapa ma main si fortement que j'eus un cri de douleurs ce qui lui fit lâcher sa prise. Après quelques instants il me reconnut et me prit dans ses bras.
- Pardon je ne savais pas que c'était toi. Je ne t'ai pas fait mal j'espère.
- Non ça va. Tu m'as juste surprise. Comment te sens-tu? Que t'est-il arrivé?
- Doucement Carry laisse le reprendre ses esprits. Avait dit Dean qui était rentré sans que l'on entende. Alors Benny ça va mieux?Il s'était approché avec les paquets dans les bras.
- Attends je vais te débarrasser. Lui dis-je en prenant les sacs.
Benny nous regardait avec un air interrogateur.
- Je vais mieux! Dit Benny en se relevant pour prendre Dean dans ses bras. Et vous deux ça va? On dirait un vrai petit couple.Benny balayait la pièce du regard et quand il tomba sur le sac d'affaires de Dean au pied du canapé il rajouta.
- Enfin presque. J'aurais cru qu'il se serait passé quelque chose entre vous.
Je me sentais rougir dans la cuisine comme je rangeais les courses. Mais Dean ne répondait pas. Et cela m'énerva un peu. Quand je revins dans la salle à manger avec un peu d'eau et un sandwich Benny demanda à Dean.
- Tu t'es mis à l'eau? Tu n'aurais pas une petite bière ou quelque chose de plus fort que de l'eau?
Et nous nous mimes à rire. Dean se leva pour aller chercher une bière.
- Tu me connais. Toujours des munitions à porter de main.
Et les hommes se remirent à rire. Avec tout ça j'étais encore en peignoir alors je leur dis.
- Je vais vous laisser à vos retrouvailles et je vais m'habiller. À de suite.
Je me dirigeais vers la chambre. Je sentais leur regard sur moi. Je savais qu'ils n'attendaient que je quitte la pièce pour parler.
- Alors Dean, tu ne chasses plus? Tu l'as joue pépère?
- Non mais Carry avait besoin de temps pour se remettre de tout ce qui a pu lui arriver et comme ça j'avais un œil sur elle.
- Oui c'était bien aussi pour toi tu as pu te reposer aussi. Alors quoi de neuf?
- Rien pas un crime ici. C'est le calme plat. C'est trop calme. J'ai même trouvé un petit boulot en attendant de repartir. Et toi que t'est-il arrivait? Qui as-tu rencontré qui t'a mis dans cet état.
- Je ne sais pas ce que c'était mais c'était coriace. Je crois que j'ai réussi à le tuer en lui coupant la tête. Mais je crois aussi que je l'ai cherché. J'ai... je...Benny s'était arrêté de parler. Il regardait Dean et ce demandait s'il pouvait dire à son ami ce qu'il avait fait. Il reprit.
- Carry sait ce que je suis?
- Je ne sais pas. On n'en a jamais parlé.J'étais derrière la porte prête à sortir quand je les ai entendu parlé de moi. Benny continua.
- J'ai fait une connerie Dean. J'ai tué un homme.
- Mais je suppose qu'il l'avait cherché!?
- Non Dean tu ne comprends pas, je l'ai tué comme avant. Comme quand j'étais cette bête assoiffée de sang. J'étais en colère et lui était en train d'agresser une fille. Je me suis jeté sur lui et je l'ai mordu. Je l'ai mordu. Il prit sa tête dans ses mains. Il la secouait comme pour chasser l'image qui y était gravée.
- Benny tu... tu as fait ça pour sauver cette fille. Tu lui as sauvé la vie sûrement.
Mais les paroles de Dean n'avaient pas calmé Benny.
- Tu ne comprends pas! Quand tu m'as sorti je me suis juré que plus jamais je ne serais cette bête et là j'ai failli à ma promesse...Il faut que je parte. Je vous mets en danger tous les deux.
- Tu sais bien que je peux me défendre et Carry n'est plus une gamine....
- Non Dean je te parle de moi. J'ai cette faim en moi. Ce désir de sentir le goût du sang. S'il arrivait quelques choses à toi où à Carry je m'en voudrais.
VOUS LISEZ
Courir toujours courir
FanfictionIl faut courir, toujours courir. Mais bon sang quand va t il me lâcher???