Chapitre 7 : Cauchemar.

163 9 0
                                    

Usopp, Chopper et Brook flippaient plus que jamais. Mais ce décor terrifiant ne semblait guère effrayer Luffy et les autres. D'après les paroles du loup-garou, c'était le moyen pour se rendre compte si l'entraînement des 2 ans avait payé : l'équipage pouvait-il être digne d'être celui du Seigneur des Pirates ?

L'épreuve ne semblait pas si dure, il fallait seulement vaincre un "Boss" et revenir au bateau. Mais peut-être que ce n'est pas si facile que ça ! L'île avait surement une immense superficie. Enfin bref, le plus important, pour l'instant, c'était de trouver ce fameux Boss et d'en venir à bout.

-Je pense qu'il faudrait faire des groupe, ou tous se séparer ! Proposa Zoro.
-Peuh, si on te laisse tout seul, on ne te retrouvera jamais imbécile de Marimo ! Rétorqua Sanji.

-Espèce de sourcil... !

-La ferme ! *PANG* ON n'a pas le temps pour ça ! Coupa Nami. Cependant l'idée de faire des groupes n'est pas si mauvaise. Mais, il faut élaborer une stratégie aussi.

-Oui... Oui ne me laissez pas seul ! Se lamenta Usopp. Enfin, non, je protégerai les plus faibles au... Euh, au péril de ma vie !

-Hum... On pourrait faire 3 groupes, 2 de trois, et un de 4, déclara Nami.

-Oui en répartissant les forces de manière égale, renchérit Robin.

-Bon, on va faire comme ça :

-Hum, ça va c'est pas trop mal comme ça, se rassura Usopp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hum, ça va c'est pas trop mal comme ça, se rassura Usopp.

-Ouais c'est pas toi qui va nous aider, c'est sur crétin ! Railla Nami.

-Ne sous-estime jamais un grand héros des mers !

-Bon on y va, j'ai pas toute la soirée pour vaincre ce Boss à la noix là ! Cria Zoro.

-Tu pars dans la mauvaise direction ! Contredit tout le reste de l'équipage.

En effet il partait en direction du ponton où était amarré le bateau, au lieu de se diriger vers la forêt.

-Oui bon benh hein... Vous m'avez pas dit où aller aussi ! C'était pas assez précis !

-Bref. Alors le groupe 1 on va aller au Nord, le groupe 2 à l'Est, et le groupe 3 à l'Ouest. Chaque groupe aura une boussole ! Tout le monde sait s'en servir ?! Disait Nami.

-YOSH !!!

-Okey, Chopper je te la confie pour le groupe 2 ! Et à Robin pour le groupe 3.

-Suuuuuuuuuper mais si un groupe trouve le Boss, comment on Suuuuper fait ? SUuper demanda Franky.

-Et bien chacun a un mini Escargot-Phone, donc il suffit d'appeler et de donner sa position, ainsi les deux autres groupes se précipiteront là. Et tout le monde sera au complet pour affronter le Boss ! Planifia Nami.

-Ooh Nami-chériiie tu es si intelligente ! Mon cœur en frémit ! Ton intelligence reflète ta beauté : sans limiiite !!

-Oui c'est une très bonne organisation, rien n'est laissé au hasard ! Souligna Oliver, étonné.

One Piece Fanfiction : Voyage inconscient [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant