Animé d'une rage sans précédente, Shadow Death, défunt roi de l'île portant le même nom, semblait avoir perdu la raison.
Le capitaine des Chapeau de Paille, pirate fortement recherché, et primé, avait l'air de ne point peiner face à cet adversaire. Ce dernier frappait, dans le vide, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Ayant pris conscience de son impuissance, il assenait ses coups d'un désespoir accablant ; Luffy les esquivant tous, tout en ripostant.
Zoro commençait -cela va de soi !- à s'impatienter. À quelques mètres de l'action trépidante, le doc' s'affairait à essayer de remettre sur pieds le pirate prof de musique, toujours sonné.
Notre Tanuki préféré (euh excusez-moi "renne préféré") essayait de trouver la cause de son inconscience. Après quelques prises de sang (avis aux amateurs !), qui étaient rythmées par les poings s'entrechoquant, les cris de ses Nakamas et ceux désespéré de Death, Chopper élucida le mystère : les forces du patient avaient été drainées ! Le médecin en déduisit ainsi que les sombres lianes qui enlaçaient leur ami à leur arrivée, étaient sans aucun doute les responsables de ce drainage. De plus Shadow était censé être mort ! Tout concorde.
Pour qu'Oliver reprenne ses esprit, il fallait que le draineur, autrement dit Death, soit mis hors-d'état de nuire !Bien loin de cette intelligente réflexion, Zoro avait provoqué Sanji et, cela étant de coutume, ils s'étaient engagés dans leur bagarre habituelle, ponctuée de "sourcil de vrille", "maudit Marimo" et autres...
Les rivaux, dans une tornade de coups, bougeant dans tous les sens, se retrouvèrent devant et derrière l'adversaire. Death, encerclé par un épéiste et un cuistot ne comprit pas ce qui lui arriva...-IDIOT ! TE MET PAS SUR MON CHEMIN !!! Vociférèrent les 2 pirates synchroniquement.
Tout en hurlant ceci, Sanji et Zoro balancèrent leurs puissantes attaques sur celui du milieu, qui ne pu riposter, et fut projeté quelques mètres plus loin. Death avait les yeux ouverts, mais vide d'expression ; un filet de sang noir par-ci par-là ; et les marques de sabre du "chasseur de pirates".
-Eh Zoro, Sanji, c'est moi qui devait lui botter le cul ! Railla Luffy, mécontent.
-Sourcil en vrille ! Ramène ta sale face que je te l'éclate ! Beugla Zoro, ignorant son capitaine au plus point...
-Quel vocabulaire vulgaire, Roronoa, hum hum, je ne suis pas encore... Trépassé ! Maugréa Death, en se remettant péniblement debout.
-Oh. Tu vas la voir, la vulgarité à l'œuvre ! "Rengokou Onigiri" !
Le bretteur, positionna ses sabres, et trancha l'adversaire, ce qui fit jaillir une cascade sanglante sombre, de nouveau.
-Alors, ça te suffit ? Lança-t-il, de son traditionnel air sadique.
-Je... N...Non, je ne peux pas, encore, mourir ! Pas encore !
-Y commence à me chauffer celui-là ! "Concassé" !
Le cuistot tournoie en l'air, et assène un terrible coup de pied à Shadow Death, qui , pour de bon, quitte ce monde.
-Pff, Marimo, t'es même pas fichu de l'achever !
-Baka, j'ai fait les ¾ du boulot !
Et cette petite querelle continua, jusqu'à se terminer par un affrontement, encore une fois des deux rivaux.
Tout le monde semblait soulagé, le Boss de cette île était enfin hors-d'état de nuire. Ils pouvaient reprendre leur périple ! Cependant, Nami avait pensé à ce qui était le plus important, pour elle... !
-On va chercher les trésors maintenant ! Vous vous rappelez de l'espèce de loup-garou qui nous avait dit qu'un truc allait venir nous chercher, pour nous remmener au bateau.
VOUS LISEZ
One Piece Fanfiction : Voyage inconscient [TERMINÉE]
FanficImaginez qu'après une quelconque mésaventure, un humain se retrouve projeté dans l'univers de One Piece : un manga connu dans son monde d'origine. Il en suivrait sans doute de superbes aventures. Ajoutons qu'évidemment cette personne ne soit pas si...