Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi aurait-il été téléporté en cet endroit ? Et qui-plus-est un "destin hors-du-commun" l'attend ! Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Tant de questions... Cette île, "Shadow Death" donnera sûrement plus de questions que de réponses.
Oliver savait qu'à l'Ouest, il retrouverait tout les autres membres de l'équipage. Il se devait d'y retourner le plus rapidement possible. Cependant, il restait tout de même cet étrange mystère à résoudre. Et il se doutait qu'il n'y avait pas trente-six solutions...
-Plus de précisions, peut-être ? Se hasarda-t-il.
-Bien entendu.
Quelques secondes passèrent, et rien ne se produisit.
Et notre ami comprit bien que quelque chose de louche se tramait...
Les ruines, soudain, se mirent à trembler. Pas la terre, seulement les vestiges. Ils se soulevèrent de terre, et se collèrent les uns aux autres, ce qui formait alors une sorte de longue ligne ondulée...
Après réflexion, Oliver se rendit alors compte que c'était en fait... Un serpent. Un gigantesque reptile fait de pierres, de ruines anciennes. À l'endroit où, il devrait y avoir les yeux de cet animal, se trouvait 2 pierres vertes émeraudes, étincelantes de miles feux. Il avait même une bouche, avec une petite langue, comme tous les serpents.
-Oh purée, ça promet... Désolé je parle pas Fourchelang...
-Toi, Oliver Eagle, a été choisi par la Confrérie Cauchemardesque pour devenir... Le nouveau... Roi de Shadow Death, annonça le Serpent.
-Ah-Ah. LOL. J'aime l'humour...
-Ce n'est point une quelconque déclaration humoristique. C'est la vérité, pure et dure.
-Pourquoi ça serait vrai ? Après tout, je suis un pirate maintenant. Et c'est la première fois que je pose le pied sur cette fichue île, railla Oliver. Ça n'a strictement aucun sens.
-Ah la jeunesssse, elle en oublie la sagessse, siffla le serpent de pierre.
-Belle rime.
-Plus sérieusement, tu ssseras notre nouveau ssouverain, car tu as vaincu tes pires cauchemars pour ne pas sssombrer dans les ténèbres, expliqua le reptile.
-Comme on pouvait s'y attendre, une chose pas normale en entraîne forcément... Une anormale aussi...
-Et sinon au lieu de te foutre de ma gueule, ça te dirait de répondre ? S'énerva-t-il. Attention je suis sérieux, c'est pour ça, que je ne roule plus les "S", petit idiot !
Il était moins poli que tout à l'heure le serpent, peut-être commençait-il à perdre patience...
-C'est une bonne question. Ah, très intéressant.
-Jeune inconscient, tu ne te rends pas compte de ce que ce pouvoir signifie ! Le maître des cauchemars, des nuits blanches, de l'horreur, ce sera toi ! En toi, un pouvoir sombre et machiavélique se réveillera, et tu découvriras la vraie force qu'avait Shadow Death !
Une minute, d'après ce qu'il dit, cela aurait été quelqu'un avant d'être une île "Shadow Death" !?
-Tous ces insignifiants pirates, à la recherche d'un soi-disant "RÊVE", tu pourras réduire tous leurs espoirs à néant ! Ne crois-tu pas que c'est LE pouvoir à avoir, le pouvoir Ultime ?!
-Absolument pas.
-Tu marcherais dans mes pas ! Ces ruines sont mon tombeau, et seront le tien, que tu acceptes, ou non. JE suis l'esprit de Shadow Death, le créateur de cette île, le fondateur des Atrocious Murderers, le seul ayant détenu LE POUVOIR ULTIME !
VOUS LISEZ
One Piece Fanfiction : Voyage inconscient [TERMINÉE]
FanficImaginez qu'après une quelconque mésaventure, un humain se retrouve projeté dans l'univers de One Piece : un manga connu dans son monde d'origine. Il en suivrait sans doute de superbes aventures. Ajoutons qu'évidemment cette personne ne soit pas si...