août.
‹‹L'avion va maintenant décoller. Nous vous demandons de bien rester assis et attacher lors du décollage merci et bon vol. ››
Je regardai par la fenêtre. Mon coeur battait à une vitesse folle, et je ne cessais de me ronger mes ongles, petit tic que j'avais depuis plusieurs années. N'allez pas croire que j'avais peur de rester dans un avion ; bien au contraire, pouvoir de cette manière presque voler m'émerveillait toujours. J'étais stressée pour autre chose et ne cessait de me poser des questions et de douter de mon choix.
J'allais en Amérique, sur cette terre où j'avais toujours voulu vivre, plus précisément aux États-Unis à Los Angeles. Je partais de mon petit cocon familiale d'Angleterre pour rejoindre cette immense ville qui m'était encore étrangère.
Voilà 6 mois que la décision avait été prise. Je partais aujourd'hui pour un an là-bas en immersion totale. Bien que je connaissais la langue, j'avais eu envie de découvrir toute cette culture et cette vie qui sonnent comme un rêve dans les films.
J'allais vivre pendant toute une année chez une famille et aller dans un lycée américains.
Malgré le fait que tout cela fut mon idée à la base, je ne pus arrêter d'y penser pendant tout le vol.
Je connaissais très peu de choses sur ma future famille. Je savais que les parents étaient divorcés et que je ne verrai donc que la mère. Ils avaient 3 enfants, une fille, qui avait malheureusement déjà quitté la maison, et deux fils (des jumeaux!) de mon âge. J'attendais avec impatience tout de même de les rencontrer, même si je doutais un peu.
‹‹énormément plutôt !›› se moqua ma conscience.Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête.
J'avais vraiment envie de m'entendre avec eux car passer un an auprès de personnes qui ne vous aiment pas, c'est comment dire.. horrible je pense.Je ne suis pas non plus le genre de fille qu'on aimait ou détestait directement. Je suis quelqu'un de simple et discret.
J'ai de longs cheveux bruns et des yeux marrons clairs. Ma peau n'est ni pâle ni métisse. Je ne suis ni grande ni petite.
Au niveau de mon caractère c'est autre chose. Comme beaucoup de personnes, je peux paraître timide et réservée aux premiers abords puis rapidement dévoiler ce qui je suis vraiment : une fille joyeuse qui aime rire mais avec un caractère bien trempé comme dirait mon père.J'entrai maintenant en l'équivalent de la première en Amérique: j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans.
Et j'allais tout faire pour que cette année se passe le mieux possible, mieux que précédemment en Angleterre...Une nouvelle vie pour moi allait commencer et je ne m'en rendis compte qu'au moment où le commandant de bord annonça que l'avion allait atterrir.
LA me voilà.
Suivez mes aventures pleines de clichés et de bonne humeur, je vous réserve un billet en première classe.______________________________________
N'hésitez pas a voter si vous aimez le prologue et à commenter !
-A. ❤
VOUS LISEZ
Clichés
Teen FictionEN PAUSE Couverture faite par @angelebhr J'adore ce qu'elle fait, passez voir son cover book omg. Hannah, 16 ans, décide de pimenter sa petite vie tranquille à Londres en partant 1 an en Californie vivre dans une famille d'accueil. Elle réside mai...