[En média, Ethan à gauche et Grayson à droite ! Bonne lecture!]
Je fus réveillée par les rayons du soleil qui traversaient la porte vitrée du balcon.
J'ouvris doucement les yeux et regardai autour de moi. Ouf, ce n'était pas un rêve ahah!
Je tournai ma tête vers mon réveil. Il était 9:20am. J'avais vraiment bien dormi.
Après quelques minutes -le temps de bien me réveiller et de regarder mes notifications - je me levai et ouvris ma porte. J'y trouvai un mot accroché. Je le décrochai en fronçant les sourcils.
Je le lus : ''Hanna, j'avais oublié de te dire que je travaillais aujourd'hui. Tout est sur la table pour ton petit déjeuner. Ne t'inquiète pas les garçons sont là, ils s'occuperont de toi. Je rentre vers 7:30pm, bonne journée !
-Alicia ''Je souris puis descendis à la cuisine sans faire trop de bruit au cas où les jumeaux dormeraient encore. Je trouvai rapidement mon chemin même si la maison était... Gigantesque!J'arrivai donc dans la cuisine. Un garçon était assis de dos et était sur son téléphone tout en mangeant. Il était assez grand de taille et brun. Même de dos, il paraissait assez musclé.
Ça devait être Ethan ou Grayson.Je l'observais lorsqu'il se retourna.
Je rougis automatiquement.
La vache, il était vraiment beau.
Ses cheveux étaient bel et bien bruns mais tournait plus vers le châtain au fur et à mesure. Il avait des yeux noisettes.
Je me retenus de sourire: il portait un pyjama avec des minions !
Il se leva. Oups. Je devais être bizarre à le fixer.
Malgré tout il me sourit.‹‹ Salut, Hanna c'est ça ? Bienvenue je suis Grayson!
- bonjour, oui, enchantée. ››Comme sa mère hier soir, il me fit un hug. Bon sang, mais tout le monde fait ça pour dire bonjour en Amérique ?
Je lui rendis gentillement son sourire, intimidée.‹‹ Bien dormi? Me dit-il après avoir retiré ses bras (Dommage ahah...!)
- Oui merci et toi?
- Yep. ››Il débarrassa sa table, puis se retourna vers moi.
‹‹ Je t'ai vu matter mon pyjama tout à l'heure. Soit pas jalouse! ››
Grayson me fit un sourire en coin et je ris doucement. Ouf. Il n'avait pas remarqué que c'était lui que je mattais en quelque sorte... Faut que j'arrête d'observer les gens comme ça ou on va me prendre pour une folle ! Même si j'avoue son pyjama est pas mal contrairement au mien constitué d'un jogging gris et d'un débardeur à motifs haztek.
‹‹Bon, je vais me doucher. Fais comme chez toi! A tout à l'heure.
- D'accord, à toute! ››On se sourit et il sortit de la pièce.
J'étais contente. Il était gentil et je suppose que son frère serait comme lui.
Il avait l'air d'être drôle aussi, je n'allais pas m'ennuyer !Je m'installai à table puis versai dans un bol des céréales et du lait. Je mangeai tranquillement puis débarrassai mes affaires. Il était à peu près 10:00am. Je sortis de la cuisine. Grayson ne devrait pas tardé d'avoir fini avec la salle de bain et Ethan devrait bientôt se lever.
En parlant du loup : lorsque je franchis la porte, je tomba nez à nez avec lui. Il me regarda de haut en bas. Je lui souris.
‹‹Salut Ethan, je suis Ha..
-Je sais qui t'es. ›› me coupa t-il froidement.Je restai bouche-bée et le regardai.
Contrairement à son frère, ses cheveux étaient totalement bruns, mais il lui ressemblait beaucoup : il était incroyablement beau lui aussi. Il était plus grand que moi, d'au moins une tête. Il portait quant à lui un pyjama Batman! J'adore leur goût ahah!
‹‹ T'as finis de me matter ?!››
Il me regardait méchamment. Oh merde. Mes joues prirent feu.
VOUS LISEZ
Clichés
Teen FictionEN PAUSE Couverture faite par @angelebhr J'adore ce qu'elle fait, passez voir son cover book omg. Hannah, 16 ans, décide de pimenter sa petite vie tranquille à Londres en partant 1 an en Californie vivre dans une famille d'accueil. Elle réside mai...