Chapitre 1

76 4 3
                                    

Le commandant de bord annonça après 12h de vol l'atterrissage. Il était 23h à LA. J'observai l'avion se poser de mon hublot et la ville de nuit qui s'offrait à moi.

Je me regardai rapidement dans la vitre de mon téléphone. Ma queue de cheval était toujours à peu près en place et mon maquillage uniquement constitué de mascara et de correcteur n'avait pas bougé.

J'avais décidé de ne pas opter pour une tenue trop extravagante pour ma première impression : j'avais mis un pantalon skinny noir taille haute et un pull blanc accompagné de mes baskets grises, noires et blanches. Malgré ce que vous pouvez pensez, j'ai dû mettre au moins 25 minutes a décider ma tenue.. Hé, je suis une fille !

L'avion s'arrêta totalement au sol. J'attrapai mon sac à dos et en sortit. J'inspirai un grand coup. Mon coeur menaçait de sortir de ma poitrine tellement il battait vite. Je suivis le flot des autres passagers pour aller chercher mes affaires.

Après avoir attendue quelques minutes, mes deux -énormes- valises arrivèrent. Je les attrapai rapidement puis me dirigea vers la sortie. Je tenais fermement mes bagages. Ce moment arrivait enfin. Sur une échelle de 1 à 10, mon stress serait à 11. Non 12. Bref, j'arrivai enfin devant la grande porte de l'aéroport où devait m'attendre la dame chez qui j'allais.

Je la repéra sans trop d'efforts : elle portait dans ses mains une pancarte avec mon prénom : ''Hannah Phillin''.

C'était une belle femme : elle avait de beaux cheveux bruns et était assez grande. Elle paraissait assez fatiguée et je me rappelais l'heure qu'il était ici, environ 23h20 maintenant je pense.

Lorsqu'elle me repéra elle me fit un grand sourire.
‹‹ Hanna! Bienvenue en Amérique!›› me dit-elle. Elle me fit un hug.
‹‹Merci madame!›› Je lui souris timidement pendant qu'elle m'observait.
‹‹Je t'en pris ma belle, appelle moi Alicia! Allez viens, on va à la voiture.››
J'hochai la tête et la suivis.

Je fus surprise en sortant : il devait faire au moins 19°C. L'air était doux et agréable. Même si on était en été, je ne pensais pas qu'il ferait aussi bon à cette heure tardive.
Après avoir déposé mes bagages dans le coffre de son 4x4, je monta devant à ses côtés. Elle démarra.

‹‹Je suis désolée, les garçons ne sont pas venus te chercher mais comme il est tard et qu'ils avaient une tête de zombie j'ai préféré les laisser à la maison.
Tu vas voir, je suis sûre qu'ils vont t'adorer!›› Alicia me regarda gentillement puis se reconcentra sur la route.

Nous avons discuté pendant tout le trajet. Cette femme était vraiment adorable et m'avait directement mise à l'aise. Nous avions parlé d'un peu tout et n'importe quoi. Je lui avais parlé de ''ma vie à Londres'' et elle m'avait expliqué la sienne aussi.

J'en avais également profité pour observer le paysage si différent de Londres. C'était exactement comme je l'avais imaginé. En mieux ahah.

Elle se gara devant une grande maison typique sublime. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était exactement le cliché de la maison américaine : grande, spacieuse, elle avait un petit jardin à l'avant et un grand à l'arrière.

J'entrai et regardais tout l'intérieur avec des grands yeux émerveillés. Je sentais que j'allais me plaire ici.

‹‹ Les garçons doivent dormir. Viens je vais te montrer ta chambre et te laisser t'installer. Tu devrais aller dormir après aussi, il se fait tard.››
Alicia me sourit et je lui rendis son sourire. On monta à l'étage avec mes valises. Elle me montra rapidement la maison puis ouvrit une porte au bout d'un long couloir située entre deux autres portes -les chambres d'Ethan et Grayson je suppose- .

‹‹Voilà ta chambre. J'espère qu'elle te plait, installe toi. Bonne nuit Hanna!››

‹‹Merci, à demain Mada..Alicia.››

Elle ria doucement puis alla dans sa chambre, sûrement se coucher.
J'entrai à mon tour dans la mienne et alluma les lumières.
C'était vraiment joli. Un lit trônait au milieu de la pièce. A gauche se trouvait un petit bureau en angle et à droite une armoire avec un petit canapé.
Tout était dans des tons roses pastels et blancs.

‹‹Chambre de princesse pour une casse-pieds, hé bah. ›› marmonna ma conscience.

Je soupirai et posais mes valises.
Je mis rapidement mes affaires dans le placard puis alla dans la salle de bain. Alicia m'avait dit que je la partagerai avec les garçons en me la montrant. Je remarqua en effet leurs affaires éparpillées un peu partout.

Je mis mon pyjama, me démaquilla, me lava les dents et me brossa les cheveux avant de retourner dans ma chambre sans faire de bruits.

Il était maintenant minuit passé, mais je n'avais pas sommeil. Je décidai d'aller observer la vue du petit balcon de ma chambre. C'était juste magnifique. Il y avait des centaines de lumières de couleurs différentes.
Je resta 30 minutes à regarder ce paysage puis rentra et me glissa sous mes draps.

Je n'avais vraiment pas sommeil. J'avais peur de me réveiller en Angleterre et de me rendre compte que cela n'était qu'un rêve.

C'était demain que tout allait vraiment commencer. J'allais pouvoir mieux faire connaissance avec le reste de la famille et j'en été ravi.
Je me demande bien comment sont les fils d'Alicia. Il y avait bien quelques photos dans le couloir mais je n'avais pas pris le temps de les observer.
J'espère qu'ils seront gentils. On avait le même âge donc se serait cool qu'on s'entende bien.

‹‹Ce serait surtout cool qu'ils soient beaux hein !›› se moqua ma conscience.

Bon ok j'avoue, pourquoi pas, pourquoi pas...
Je crois que si je sors encore l'excuse ''hé, je suis une fille j'y peux rien!'' ça ne marcherait pas.
Vivement que je les vois!

Je finis par m'endormir en me posant encore une fois une tonne de questions.

______________________________________

Voilà pour le chapitre 1!
Les chapitres suivants seront plus longs ! :)
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à voter si ça vous a plu!
-A

ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant