Chapitre 3

82 2 12
                                    

[Hanna (et des bananes d'amour) en média. Je pouvais pas mettre une image sérieuse pour la représenter! Bonne lecture.]

Septembre

J'entendis un énorme bruit à quelques centimètres de mon oreille. Je me réveillai en sursaut, mais à peine eus-je le temps de vouloir ouvrir la bouche pour crier de surprise qu'un verre d'eau atterrit brutalement sur mon visage.

J'ouvris les yeux, prête à assassiner la personne qui venait 1) de me réveiller en m'explosant les tympans et de 2) de me balancer de l'eau sans aucun gêne. Ethan et Grayson se tenait devant moi, pliés en rire tandis que je les tuais du regard.

‹‹ Putain mais vous êtes tarés, qu'est ce qui vous a pris ?! Connards ! ›› me plaignis-je.

Je m'assis sur mon lit en croisant les bras. Si ils croyaient qu'on pouvait me réveiller comme ça, ils s'étaient trompés. C'était Hanna la chieuse qu'ils venaient de réveiller.

De plus je n'avais RIEN fait. La veille, après que ce crétin d'Ethan m'est "gentiment" viré de sa partie de jeu vidéos, j'avais rejoins Grayson dans la cuisine. Il avait terminé son appel et mangeait une tartine de Nutella. Si je le connaissais d'avantage, je vous jure que je lui aurais piqué sans pitié, mais bon, je veux pas encore passer pour une folle, si c'est pas trop tard ahah! Bref, nous avons discuté un peu de tout et de rien puis il a préparé le déjeuner. A table, Ethan m'a ignoré et ce n'était pas plus mal, car je ne pense pas réussir à garder mon calme avec son caractère de petit merdeux de boloss.

‹‹ J'veux pas d'boloss dans ma life, j'veux que des beaux gosses! chantonna ma conscience. Dommage qu'il soit les deux, c'est contradictoire ahah!!››

L'après-midi a été banal, j'ai lu, regardé la télé et discuté un peu -uniquement avec Grayson bien sûr puisque le crétin faisait comme si je n'étais pas là- . Après le diner j'étais restée avec Alicia pour une "soirée entre filles". Elle était vraiment cool comme mère. Nous avions papoté durant toute la soirée puis j'étais montée dans ma chambre. Comme la vieille, je suis allée sur le balcon avant d'aller dormir. Je ne me doutais en aucun cas en me couchant que mon réveil serait aussi délicat.

‹‹ Bah, il est déjà 11:15AM, et tu te réveillais pas.›› dit Ethan en me regardant de travers après que je l'ai insulté. Pauvre chou. Petite note à moi même : il faut que je trouve un moyen pour me venger héhé.

‹‹ Cet après-midi on va faire des courses afin acheter des fournitures scolaires pour nous trois, la rentrée est dans 3 jours, fit Grayson en grimaçant au mot "rentrée". On en profitera après pour te faire visiter un peu L.A. ››

‹‹ On voulait que t'es le temps de manger et de te doucher avant de partir, ce pourquoi on t'a gentiment réveillé! ›› ajouta Ethan en faisant un sourire... Sadique. Depuis quand il était aimable lui?

Je mis ma main sur mon cœur, pour faire comme si leur "geste d'attention" m'avait touché en faisant un sourire hypocrite.

‹‹Trop de gentillesse en vous. Bref, je vais me doucher, vu que je suis DEJA trempée.›› Je leur lança un regard noir tandis qu'ils riaient encore puis fila à la salle de bains, mes affaires sous le bras. Pendant que je me lavais, je réfléchis à un moyen de vengeance. Suis-je la seule à penser à 10 000 choses dans ma douche ? Dites moi que non s'il vous plait!

Je sortis au bout de 30 minutes de la salle de bain, sans avoir vraiment trouvé de plan. J'avais bien imaginé les réveiller en leur mettant de la chantilly sur la tête, mais je voulais trouver quelque chose de mieux.

J'avais opté pour une tenue assez légère vu le beau temps que j'avais observé par la fenêtre : un slim noir et un croc top noir également. Le tout était accompagné par une veste en jean et mes cheveux étaient tout simplement détaché. Voilà mes vêtements du jour, je ferai une bonne youtubeuse beauté, avouez le.

ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant