3 jours plus tard
Aujourd'hui était un grand jour. Bon d'accord, je ne vais ni recevoir mon diplôme, ni me marier, j'exagère. C'est aujourd'hui ma rentrée dans mon nouveau lycée Américain. Et contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas du tout nerveuse.
Non, c'est pire. Depuis hier, je ne fais que de poser des questions à Grayson et Ethan, stressée comme si j'allais pour la première fois à l'école. Nous avions reçu nos emplois du temps il y a deux jours et heureusement j'étais soit avec l'un, soit avec l'autre, soit avec les deux dans à peu près chaque cours. J'avais appris mes horaires et le nom de mes salles par cœur pour être sure de ne pas arriver en retard et de me faire remarquer dès le premier jour.
Je portais une tenue assez simple et confortable, dans laquelle j'étais à l'aise pour me "motiver", même si j'avoue que j'aurai adoré porter un jogging large et un débardeur comme mes dimanches de Flemmarde! Mes cheveux étaient lâchés et j'avais opté pour un jean taille haute légèrement déchiré aux genoux, d'un haut simple blanc et de ma veste kaki et blanche. Bien sûr, j'avais accompagné le tout avec mes bonnes vieilles converses. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes!
Evidemment, j'avais préparer mon sac la veille et avais vérifié au moins 5 fois que tout y était, trop stressée d'avoir oublié quelque chose.
Je regardai mon téléphone. Il était 8:10 am et je commençais à 8:30. Les garçons m'avaient dire de les rejoindre dans la voiture à 15 environ. Je décidai donc de descendre maintenant. Ils étaient déjà installés à l'avant et discutaient des profs qu'ils auraient. J'entrai et déposai mon sac sur la banquette arrière puis m'y installai à mon tour. Je saluai les jumeaux.
‹‹ Salut! me lancèrent-ils en même temps.
-Prête à découvrir ce qui t'attend pour un an? me fit Grayson en souriant en coin.
-Oui totalement! rigolais-je.››
Moi prête? Réellement? PAS-DU-TOUT. J'espérai tomber sur des bons professeurs. Et des élèves sympas. Et me faire des amis. Et que tout ce passe bien. Et que...
‹‹C'est bon, on a compris. ›› me coupa ma conscience.
Ethan me lança un regard dans le rétroviseur pour me montrer qu'il avait bien remarqué je j'avais mentis et que mon stress se voyait à 100 km. Je lui tirai la langue et il soupira en souriant et marmonna tout bas mais assez fort pour que je l'entende ‹‹ gamine››. Il démarra et 10 minutes -bien trop courte à mon goût- plus tard se gara dans le parking du lycée, déjà rempli. Nous sortîmes tous les trois et j'observai le bâtiment immense juste devant moi.
‹‹ Je vais à mon premier cours, à toute. T'inquiète Hanna, ça se passera bien.›› dit Grayson qui me fit un clin d'œil. Il partit. Je commençai par littérature et société, un cours que je partageai avec Ethan. Nous avancions donc vers le hall, quand il s'arrête et me prit à part. Je le questionnai du regard.
VOUS LISEZ
Clichés
Teen FictionEN PAUSE Couverture faite par @angelebhr J'adore ce qu'elle fait, passez voir son cover book omg. Hannah, 16 ans, décide de pimenter sa petite vie tranquille à Londres en partant 1 an en Californie vivre dans une famille d'accueil. Elle réside mai...