Chapitre 8

59 2 8
                                    

Nous nous dirigeâmes vers le self, affamés. Emy nous rejoignit sur le chemin. Je lui fis la bise tandis que Grayson lui sortit un grand sourire charmeur.
‹‹Oh Emy, j'avais jamais remarqué que tu étais un appareil photo !
Je lançais un regard à la concernée, cherchant si elle le comprenait plus que moi. Elle fronça les sourcils et inclina légèrement la tête, confuse.
-Qu'est ce que tu veux dire par là?
-Bah, dès que je te vois je souris comme à un appareil photo. CHEEZE! Déclara t-il, fière de lui.››
Je me pris -intérieurement- la tête entre les mains. C'était quoi cette technique de drague ?! (Si on peut aller jusqu'à appeler ça de la drague..) Note à moi même, expliquer à Grayson comment réussir à faire craquer une fille et pas la faire fuir ahah!
Après quelques secondes de blanc, on éclata de rire.
Grayson se pencha discrètement vers moi.
‹‹C'était si nul que ça ? Me chuchota t-il.
-Hum.. Oui. Piètre dragueur.››
Il soupira, tout de même amusé par lui même et la situation.
Après avoir fait la queue et prit nos plats, nous allâmes nous assoir à la même table qu'hier où Nate, Peter et Lisa étaient déjà installés.
‹‹Hey.
-Eth' n'est pas avec vous ? Demanda G.
-Derrière toi, répondit Nate.››
Il fit un mouvement de tête vers la queue où Éthan se trouvait accompagné du foie g.. De Daisy. Grayson hocha la tête et commença à manger. Quant à moi, mes yeux ne purent s'empêcher de continuer à les regarder. Il avait une main sur le bas de son dos et rigolait avec elle. Pardon, je voulais dire, il rigolait normalement et elle faisait son rire d'oiseau, accompagné de ses mimiques grossières pour se faire remarquer.
Lisa et Emy me virent plisser les yeux et observer chaque détail. Quoi, j'y peux rien si je suis une détective hors paire !
‹‹Hanna, je peux savoir pourquoi tu n'as pas pris de plat ? Dit curieusement Emy.
Je baissai la tête vers mon assiette, vide.
-Oups j'ai oublié...
-Grouille toi où il y aura plus de pizzas, LA FIN DU MONDE QUI APPROCHE! Ajouta Lisa. Je viens avec toi, je fais me resservir.››
Je levai les yeux au ciel et munit de mon plateau et de ma morfale d'amie, rejoignit le "stand" où les plats étaient servis, sans refaire la queue ce qui me valut quelques regards noirs (pourquoi pas rose ? Rose d'amour d'amitié et de tendresse).
‹‹Oh, regarde Ethanouuu (NDA: Tmtc Nes', ce sublime surnom) qui voilà, c'est ta petite sœur -adoptive bien sûr et heureusement vu sa tête-. Oh pardon Hanna, je t'avais pas reconnue ! T'es tellement petite et Plate on dirait une gamine, gloussa -roulement de tambour- Daisy.
Pourquoi fallait-t-il qu'ils soient à cet endroit de la queue au moment où nous y allions ?!
-J'avoue, ajouta Ethan. Je lui lançai un regard noir. Bon t'as l'intention de rester planter là ou on peut prendre nos plats, connasse?
D'où il me traite de connasse ?! Alors que Lisa me tendait mon assiette pour mettre fin à cette discussion je leur balançai à chacun une partie de mon assiette dans la tête. Deuxième note à moi même, toujours garder son sang-froid, surtout si c'est juste pour un petit mot. Lisa éclata de rire.
-Daisy, j'avais l'habitude de te voir en beurette, mais aujourd'hui t'es rouge avec ta sauce tomate ! J'adore ! Se marra t-elle.››
_____________________________
Je me trouve actuellement assise en face du directeur de mon lycée, entre Daisy à ma gauche et Éthan à ma droite. Je suis enfoncée dans mon siège, vexée de m'être fait remarquer et de ne pas m'être "contrôler".
D'après le directeur, j'avais "sans raison" humilié mes deux "adorables" camarades puis j'avais lancée, oui "moi", une bataille de nourriture générale dans la cantine. Qu'est ce que j'y pouvais si cela avait amusé -exempté D, E, les dames de la cantine et moi- tout le réfectoire ?
Bref, j'avais du m'excuser auprès des deux méchants canards (nouveau surnom de groupe wouhou) et je venais d'être collée 2h mercredi. Bien sûr, eux n'avaient rien eus. C'était inadmissible de la part d'un nouvelle élève qui de plus venait d'un échange pour une année.
Je m'étais assez faite remarquée pour le moment, il fallait vraiment que je me fasse discrète le reste de l'année si je tenais à garder ma place de bonne élève.
‹‹ou même ta place dans cette école, ajouta à sa guise ma conscience, me faisant encore plus culpabiliser comme si j'étais devenue une "bad girl".››
Ça commence à faire beaucoup de "..", exactement 5.
Le pire dans tout ça, c'est que -AU MALHEUR- je n'avais pas mangé de plat. Sad Life.

On sortit tous les trois du bureau et j'accélérai le pas pour ne pas à avoir à les confronter.
‹‹Victime, ricana ma conscience. Ta gueule Pff.››

Je rejoignis mes amis pour le reste des cours de la journée. D'après eux, deux heures de colles c'étaient assez rapide, le temps n'était pas si long. Ou pas ahah.
Bref. J'avais rejoins les deux jumeaux dans la voiture à l'instant et venait d'attacher ma ceinture, quand Éthan-chiant se tourna vers moi, déjà installé.
‹‹J'espère que tu t'amuseras bien mercredi, dit-il avec un grand (‹‹et beau›› glissa ma conscience) sourire vainqueur.
-J'espère que tu vas arrêter de sentir la pizza à 10km, ça serait dommage, ripostais-je irritée.
-J'espère que t'es pas trop vexée d'être une gamine.
-J'espère que t'es pas encore fâché d'avoir eu la honte devant tous tes potes ce matin.
-J'espère qu'un jour ton visage s'arrangera, ma pauvre.
-J'espère qu'un jour tu réussiras à assumer tes origines de babouin, cretin !
-J'espère que..
-J'espère surtout que vous allez arrêtez de répéter "j'espère" et de vous engueulez parce que je veux profiter de mon week-end sans que vous me fassiez chier,nous coupa Grayson en se tournant vers nous.››
On stoppa notre échange net et le fixa, bouches-bées, surpris de son intervention. Trois secondes plus tard, alors qu'un blanc gênant s'était installé, il éclata de rire.
‹‹Vous auriez du voir vos têtes les gars omg ! Énormes !
-Gnagnagna, fut tout ce que je trouvai à riposter. (‹‹Pathétique.›› soupira ma conscience. Grrr)
-Sérieux vous reprendrez vos petites engueulades lundi ok les jeunes ?
-Mdrr oui papi Gray ! Se moqua Éthan.
-A vos ordres mon capitaine!››
Une bonne ambiance s'installa à nouveau. Comment avait il fait ? J'en sais rien. Ce gars a trop d'influence ahah !
Ou pas.
Alors que G. Avait démarré depuis plusieurs minutes, son frère se tourna encore une fois vers moi. Il glissa son pouce le long de sa george, en signe de vengeance, un sourire en coin. J'haussai les sourcils et optai pour un sourire moqueur.
Comme bonne habitude, je lui tirai la langue. Signe de riposte gamin, je l'avoue, mais efficace car il finit par tournera sa tête vers la fenêtre.
______________________________
Avant goût des prochains chapitres qui sont en cours d'ecriture.(voir note du chapitre précédent)
Marquez en com à quoi vous vous attendez ou ce que vous pensez qu'il va arrivait, juste pour voir. 😏😉
-A ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant