Molly (10)

1.5K 123 33
                                    

Tove Lo - Not On Drugs

Nekfeu - Mal aimé

( Chambre Zayn )

Évidemment qu'ils n'ont pas copulé. Zayn a pour particularité de ne pas aimer transpirer le matin. C'est une diva, on le sait tous. Liam, lui préfère le faire sous la douche. Ils ont chacun leur petites manies dans leur façon de voir ce qu'un appel " le désir " et ce que l'autre nomme " une bonne baise ". Je vous laisse devinez qui dit quoi. Liam est devenu rouge au moment même ou Zayn a tourné la tête vers lui. Il ne sait pas comment Harry sait ça et il semblerai que Zayn se pose la même question. Il laisse un silence passée puis don éclat de rire le ramène sur terre.

- Il m'a donnée une petite taille, exagère le métis en ouvrant le petit sachet pour dérouler le petit morceau de plastique. Je savais qu'il en avait une petite.

Liam est amusé par le comportement de son métis. Il sourit alors, jusqu'à voir Zayn jouer avec le petit objet l'enfilant sur son pouce pour toucher le bout du nez de l'anglais avec.

- Alors comme ça on est exotique Payne ? se marre t'il.

Liam essaye de tourner la tête mais Zayn est clairement décidé à l'embêter à son tour. Alors il continue de lui touchez le nez.

- C'est p'tetre pour ça que j'taime bien abruti, dit Liam en attrapant le poignet de son camarade.

- Je suis exotique moi ?

- T'es pakistanais non ? Donc ouai, même si les pakistanais on envahi Londres t'es mon petit pakistanais à moi. Tout typé, il sourit encore, même si il y a erreur sur la marchandise et que t'es blanc comme un cul.

- Tu t'es vu, sérieusement ? Tu vires au rouge écrevisse sous le soleil de Miami et tu me parles.

Liam est amusé alors il ne relève pas sa moquerie et se contente de lui relâcher le poignet. Il enlève le morceau de plastique du doigt de son exotique amant et le jette par terre.

- Le seul goût que j'aime, c'est le zayn, gigote il en se relevant pour s'effacer derrière la porte.

Après avoir embrassé la joue de Zayn, bien entendu.

[ Cuisine Zarry ]

- Pourquoi tu me regardes ? demande Zayn qui mâche bruyamment

Il a mît des céréales de partout et maintenant il a du chocolat tout autour de la bouche. Il ne sait pas se tenir correctement à table. Pourtant il aime bien ranger. C'est toujours Harry qui passe derrière de toute façon, mais le bouclé à quitter la maison sous prétexte qu'un autre de ces amies à pensé à lui. Zayn a simplement hausser les épaules et Harry à interdire à Liam de sortir d'ici si il n'emmene pas Zayn lui acheter un cadeau. Sortir le porte de monnaie du métis va être une longue mission. Mais Liam est un missionnaire.

- On dirait un .. Bébé qui mange, s'approche Liam en lui jetant du papier essuie tout à la figure.

- Tu le vois celui là ? s'exprime Zayn levant son majeur alors qu'il finit son chocolat chaud. On peut plus manger tranquille bordel de merde. Je pourrais jamais vivre avec toi.

- Qui te dis que j'ai envie de vivre avec toi ?

Zayn se penche pour matter le jean de Liam un peu trop serré.

- Ta semi-érection et ton boule bien rebondi, ricane Zayn en ramassant les miettes autour du bol pour les jeter à l'intérieur.

Liam lève les yeux aux ciel, il sourit et se penche.

Ziam Baskets 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant