Cry Baby - Mélanie Martinez
[ Wizz Coffee, South Miami, 15 pm 00 ]
Liam ne sait pas qui attendre. Il a revêtu sa veste en cuir rouge foncée pour être sûre d'être reconnaissable. Mais il aurait dû mettre quelque chose d' autre parce qu'il commence déjà à transpirer. Son regard s'accroche à la moindre personne qui passe la porte du petit café. Il se met à sourire chaque fois qu'un fille se dirige vers lui pensant avoir à faire à Molly. Mais toutes ses filles retrouvent finalement une autre personne : un parent, un ami, un amant. Tout sauf lui. Alors il attend patiemment même si ça fait trente cinq bonnes minutes qu'elle doit être assise en face de lui. Il a dû s'enfiler pas moins de quatre café, à trois dollars l'unité il n'a bientôt plus un rond.
Il se met alors à faire la chose qu'il adore faire : imaginer. Son imagination se met à dessiner un visage dans sa tête, il l'a voit blonde platine. Oui c'est sûre, blonde platine avec un décolleté vertigineux. Zayn aime les blondes. Grande avec un accent de pimbêche et une attitude de princesse. Habillée trop court avec des manières de diva. Des tonnes de bagues sur les doigts, de la peinture sur les ongles avec de gros strass dessus. En somme une manucure de poufiasse selon lui. Il soupire vraiment mécontent de son imagination. Puis c'est enfin qu'il voit un sac noir heurter sa table. Il fronce les sourcils : un sac à dos d'une grande marque américaine. Presque le même que le sien à l'époque. Sa tête se relève enfin et là c'est le choc.
- Salut, désolé du retard j'étais entrain de mettre un pain à une petite vieille qui savait pas se garer. Faudrait interdir au vieux de conduire à partir de 59 ans ca nous changerai la vie. Comme interdire les slims au filles qui taillent du 52 et j'en passe. Mais je vais pas commencer à refaire le monde parce que sinon il va être parfait.
Elle est tout sauf superficielle, un grand sweat habille le haut de son corps. Et ses cheveux sont ramassé en un chignon énorme et noir qui tombe sur le côté droit de sa tête. Aucune trace de maquillage sauf peut être un trait noir au dessus de ses yeux. Elle n'a pas les ongles carrés au contraire ils sont rongées. Elle a le nez dans son sac à dos et râle ostensiblement.
- Elle est ou cette putain de boîte ?
Visiblement elle recherche quelque chose. Puis Liam commence à rigoler tout seul parce que Molly vient de sortir un Thermos à café et un verre en plastique et qu'elle verse le contenue dedans. Il regarde autour de lui.
- T'en veux mon chat ? demande t'elle en tendant le verre vers Liam.
Il étouffe presque de rire et croit rêver.
- Je payerai jamais trois dollars pour un café. Je préfère le mien.
Liam accepte volontiers avant de repenser à Zayn. Visiblement son ancienne petite amie est aussi radine que lui. Cette pensée le fait sourire d'avantage. On croirait sincèrement voir la sœur de Zayn. L'anglais fronce soudainement les sourcils quand il se rend compte que Zayn ne parlé jamais de ses sœurs. Il sait qu'il en a deux. A l'époque Yasser Malik était sur le devant de la scène mais également sur tout les magasines poeple. Liam se jure d'éclaircir ce point mais pour l'instant il avale le café tiède sans sucre.
- T'as pas décroché un seul mot. Je fais aussi peur que ça ? Demande t'elle en engloutissant un beignet qu'elle sort de nul part.
Liam fixe les yeux marrons de la fille et ne sait plus où se mettre. Elle est tout ce qu'il ne saura jamais.
- Je- je- je te pensais pas comme ça. Pas physiquement du moins.
Elle relève son regard caramel, d'un seul coup et se met à sourire.
VOUS LISEZ
Ziam Baskets 2
FanfictionZayn n'a pas de remord, il reprend sa petite vie. Ne flanche pas. Il ne se met pas dans des états pitoyables, bois encore moins, ne baise presque plus. Il s'est assagit, et pourtant des idées malsaines lui trottent dans la tête. Toutes avec la même...