The Neighbourhood - The Beach
OneDirection - You and I ( Oh Genius Remix ]
Selena Gomez - Same Old Love[ Miami East , 20 pm 43 ]
Zayn se retrouve face aux regards sévèrement agacé de la vieille caissière qui soupire, et se met à taper sur son boîtier puis attrape le téléphone. Le métis sait, qu'elle va appeler la sécurité ou quelque chose dans le genre pour débarrasser le cadi bondée de devant sa caisse. Alors, instinctivement il sort de sa poche sa carte doré et il n'a même pas besoins de s'exprimer que déjà la vieille blonde lui montre le boîtier. Finalement il s'acquitte de la dette tout en rajoutant la boîte a pizza et se met à attendre le ticket de caisse pour pouvoir se tirer. Il l'a enfin dans les mains, ainsi que sa carte qu'il fourre dans sa poche droite pour pousser le charriot vers la sortie, à toute vitesse.
Il fait nuit, le brouillard est épais et il se retrouve avec environ quatre vingt dix dollars de courses, sans sac et sans voiture. Pourtant ce n'est pas ça le problème, pour l'instant il faut qu'il en règle un autre. Il n'a pas supporté le regard et le comportement fuyard de Liam. Ce con ne lui a même pas répondu. Il hausse les épaules avant de pousser le charriot encore plus vite, évitant de justesse la tonne de voiture sur la parking bondée tout en soupirant. Il le cherche.
Il sait pourtant qu'il a peu de chance de le retrouvé. Mais Zayn est une tête dure, obstiné il continue son chemin, charriot en main, dévisager par le peu de passants. Il ignore encore ce qu'il va lui dire, il ne sait pas comment il réagira face à lui. Si il lui flanquerait la raclée de sa vie ou alors il se contenterai de simples politesse. Mais il veut une conversation, là de suite. Et il fera tout pour l'avoir. Parce que de l'avoir vue ainsi à aiguisé sa soif et ses pensées. C'est simple, il ne pourra ni manger, ni dormir tranquille si il ne le voit pas encore une fois.
Pourquoi as t'il fuit ? Il ne l'a pas regardé de façon aguicheuse pourtant. Zayn â bien fait attention d'être poli, il lui a même souri. Soudain le brun complexe et culpabilise, et si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, si il n'avait pas oublié l'histoire des dettes de Danny et toutes ses conneries.
Il secoue la tête, chassant ses pensées noires de sa caboche. Il est frigorifié, son nez est rouge et bientôt le Wal Mart semble très loin, il est sur un trottoir, ridiculement accroché à son charriot. Il repense à la situation et soudain les réponses à ses questions semblent montrer le bout de leur nez. L'argent. Alors c'est ça ? Il a été honteux que sa carte bancaire ne passe pas ? D'être à sec ?
- Quel gros con, soupire Zayn au dessus du bruit des roulettes sur le gravier.
- Ca, je te le fais pas dire.
Soudainement Zayn tourne la tête vers la droite. Il est là, calme avec une main sur sa nuque et l'autre qui pend le long de sa cuisse. Il est gêné, affreusement gêné, les joues cramoisies, et pourtant son regard le transperce. Il est noire, affreusement sombre et impétueux. Zayn lui donnerait bien une gifle pour qu'il baisse ses deux mirettes. Son corps se tend, le métis grogne un peu les mains toujours fermement accroché à la barre du cadi. Ne sachant pas quoi dire, il se contente de continuer de l'observer. Maintenant certain que Liam a perdu plus de cinq kilos, il sourit en imaginant ses hanches fines et un ventre tout plat.
- Qu'est ce que tu f-
- C'est toi qui est sur mon territoire Zayn, pas l'inverse. Alors c'est à toi que je vais poser la question, qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ?
VOUS LISEZ
Ziam Baskets 2
FanfictionZayn n'a pas de remord, il reprend sa petite vie. Ne flanche pas. Il ne se met pas dans des états pitoyables, bois encore moins, ne baise presque plus. Il s'est assagit, et pourtant des idées malsaines lui trottent dans la tête. Toutes avec la même...