[Appartement Zarry, 12 pm 09 ]
- C'est l'anniversaire de qui ? C'est l'anniversaire à qui aujourd'hui ? Qui peut bien être née un fabuleux jour de février ? Être beau comme un Dieu et avoir le meilleur ami le plus nulle de toute l'histoire des meilleurs amis ?, Harry se penche encore et essaye désespérément d'enlever le drap de Zayn qui grogne. Lève tes grosses fesses et viens me faire un déjeuner au lit.
- Harry si tu bouges pas ,je te fais rajouter une troisième couille pour pouvoir l'arracher.
- T'es vraiment naze comme ami, se plaint Harry en tapant sur le drap, il boude en s'allongeant sur Zayn qui est toujours emmitouflé. Tu veux même pas être sympa même le jour de mon anniversaire, tu m'as même pas envoyé un message à minuit, il mime le sanglot. Je suis vexé.
- Je vis avec toi je crois que c'est déjà un cadeau, ronchonne encore Zayn qui essaye de se rendormir.
Le métis a des courbatures affreuses en plus de ça hier il s'est tapé un match d'Enfer. Ils ont joué les demi-finals et le
coach a mis une telle pression sur son capitaine que pas une seconde Zayn ne s'est retrouvé assit sur le banc. Il a enchainé tout le match, comme un acharné et après la victoire s'en est suivit des interviews interminables et un petit buffet. Alors non, même si il sait qu'aujourd'hui c'est le jour d'Harry il ne se lèvera pas. Pourtant le bouclé ne cesse de le tanner avec ça, depuis des semaines, il n'a ni acheté son cadeau ni prévu une petite fête pour son ami. Il n'a pas eut le temps entre les matchs, les entraînements, les allers retours à l'hôpital. Il veut seulement se reposer, passer un samedi tranquille. Mais dès qu'il ne sent plus les draps sur lui mais une masse sur son torse et de la peau : il sait que son samedi repos est tombé à l'eau.
Harry est du genre collant, et il sait que c'est la seule manière de lever son ami. Il a besoins de réconfort, parce que personne ne lui a envoyé de joyeux anniversaire. Même pas sa mère, ni son père, même les gars de l'équipe l'ont oublié. Ils ne s'est pas gêné de leur envoyé un " je vous jure lundi venez même pas me parler si vous avez pas une Rollex à m'offrir, bande d'enculé. " Visiblement il a eut trop d'espoir, lui qui aime tellement fêter son anniversaire se retrouve désespérément seule et ne se sent pas spéciale pour un jour qui devrait l'être. Alors il a sa joue contre le torse de Zayn ou plutôt son début de torse et râle.
- Franchement Zayn, c'est pas juste. Je suis super gentil avec les gens, le premier à fêter les anniversaires des autres et là, je me retrouve à te câliner alors que je devrais crouler sous les cadeaux, il soupire, Vie de merde.
Zayn laisse passé, convaincue qu'Harry crevera un jour, il s'éttoufera avec sa langue il en est certain. Il essaye desesperement de se rendormir mais Harry devient plus tactile encore et essaye de tirer le drap d'avantage. Zayn réalise qu'il s'est couché en boxer, donc son tatouage est voyant. Juste avant que le drap ne se baisse d'avantage, il se redresse brusquement et tire la couverture d'une main pour de l'autre pousser Harry du lit. Un bruit sourd s'entend, et Zayn aurait ri si il n'était pas aussi préocupé par sa marque. Il voit des cheveux bouclés dépasser du matelas, et des yeux verts au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Ziam Baskets 2
FanfictionZayn n'a pas de remord, il reprend sa petite vie. Ne flanche pas. Il ne se met pas dans des états pitoyables, bois encore moins, ne baise presque plus. Il s'est assagit, et pourtant des idées malsaines lui trottent dans la tête. Toutes avec la même...