The Neighbourhood - Daddy Issues
[ Zarry Home, 17 pm 15 ]
Liam ne sait plus où se mettre, ses joues sont cramoisies et il commence à vraiment transpirer avec cette jupe épaisse sur les hanches. Il ne regarde même pas à Harry, stoïque, il ferme les yeux et ne souhaite plus qu'une seule chose : être une souris et se cacher dans un trou. Oui, c'est ça son plus grand souhait à cet instant. Alors il essaye, stupidement de se cacher le visage pour disparaitre ou rapetisser mais évidemment ça rend la situation encore plus étrange. Il se maudit d'avoir écouté Molly, d'avoir demandé à Danny de le dépanner d'une cinquantaine de dollars pour aller acheter ce stupide déguisement. Avec lui en plus. Le pauvre tatoueur à du se faire un tas de film, et Liam n'a rien fait pour remettre les choses au clair. Il était trop content pour penser à autre chose que le visage rempli de désir de son Zayn. Toujours les mains devant son visage, il prie pour que le bouclé et sa bosse décampe de là. Mais vous connaissez Styles aussi bien que moi, et Styles a un culot énorme et une pudeur presque inexistante. Bon d'accord : inexistante.
-C'est pas en fermant les yeux que je vais disparaitre chaton, Liam l'entend sourire, Je vais pas te sauter dessus, même si t'es grave tentant comme ça et que je te ferai bien miauler. Mais tu sais, Harry retire une main de devant le visage de l'anglais, Si tu veux faire des surprises comme ça à mon enfant.
Oui, Harry considère Zayn comme son enfant. Liam aussi d'ailleurs.
-Et bien il faut m'avertir, histoire que papa Styles se retrouvent pas à être tenté par un plan à trois avec ses deux adorables enfants, ricane t'il déposant son sac de sport et celui de course sur la table.
Liam a levé les yeux vers le bouclé, et a un sourire strict, presque forcé. Il n'y a vraiment qu'à lui que ça arrive ce genre de merde. Harry frictionne le haut du crâne de Liam et pointe son propre entrejambe.
-Bon tu me laisses le temps de calmer ça, de me doucher et de me tirer, il s'efface déjà dans le couloir, Tu devrais savoir que le mardi Zayn finit tard. Il est pas là avant dix huit heures trente et encore. Parce qu'il est de corvée linge et que bien sure monsieur-j'ai-pas-mon-permis doit aller à la laverie à l'autre bout de la ville pour laver tout les maillots et les ramener.
Liam tente de faire bonne figure, malgré la honte qu'il vient de se taper.
-Haith est vraiment de la vieille école, il nous fait encore laver les maillots, ricane Harry à l'autre bout de l'appartement. Pourquoi je te raconte ça moi sérieux ? T'étais des nôtres nan.
Liam n'aime pas le ton et surtout le temps qu'emploie Styles. Il se sent comme un voleur prit les mains dans le sac. Haith ne l'a jamais porté dans son coeur, il s'en rend maintenant compte. Zayn a toujours compté plus que les autres. Il serre les dents, quand il se souvient que c'est son propre coach qui l'a balancé au fisc. Résultat il ressemble à un chaton qui boude; très crédible tout ça. Il s'assoit, ne sachant pas quoi dire. Puis finit par prendre une grosse voix.
-Merci de remuer le couteau dans la plaie Styles.
Il ne met pas longtemps à avoir la réponse du bouclé, qui semble être sous la douche.
-Y'a pas de quoi mon enfant.
L'anglais ou plutôt le grand chaton anglais se demande encore comment il a pu être aussi stupide. Il connaissait sur le bout des doigts l'emploi du temps du basané. Comment a t-il fait pour oublier brusquement le mardi ? Ah oui, Molly lui a retourné le cerveau avec des belles promesses. Il soupire et décide d'attendre, détachant les oreilles de chats qu'il avait sur la tête pour allumer la télévision mollement.
VOUS LISEZ
Ziam Baskets 2
FanficZayn n'a pas de remord, il reprend sa petite vie. Ne flanche pas. Il ne se met pas dans des états pitoyables, bois encore moins, ne baise presque plus. Il s'est assagit, et pourtant des idées malsaines lui trottent dans la tête. Toutes avec la même...