Bismillah ♥
«T'es mon frère maintenant, que sa te plaise ou non.»
MERDE MERDE MERDE MERDE!
C'est Aymene, seul contre trois, ils sont entrain de le défoncer, putain !
J'attends pas une seconde que je saute dans le troupeau, crie et essaye de les séparer !
Moi - ARRÊTER PUTAIN ! LÂCHER LE BORDEL DE MERDE MAIS ARRÊTER
Un des gars - ta gueule toi, va faire ta bimbo autre part !
Moi - MAIS QU'ELLE BIMBO FRÈRE LAISSEZ-LE ! BANDE DE CONNARDS ! AYMENE !
Ils le lâchent enfin, un des trois crache par terre et se cassent, bande de lâches ! Cassez-vous ouais tsss, sa assume même pas !!
Moi - Mais qu'est-ce qu'il t'a pris la putain de toi Aymene ?
Aymene - Toi qu'est-ce qu'il ta pris t'es là tu rentre dans la baston, et tu crie salle hmara, j'étais entrain de les défoncer ses bâtards !
Ouais bien sur, t'étais par terre, et ils t'enchaîner, fierté quand tu nous tient !
Moi - C'est pas le problème sa ! Pourquoi ils te défoncer hein ? T'a foutu quoi encore ?
Aymene - Comment sa encore ? Laisse moi wsh, c'est bon je vais bien !
Moi - Même pas, on va a l'hôpital, et tu proteste je le dis a Hatem !
Aymene - dépêche toi parce que j'ai mal
Moi - Sa fait plus le bonhomme hein, allez avance avant qu'un des mecs te poucave ou que ton frère te voit
Hessoul, on monte dans ma voiture, il m'indique la route, arriver à l'hôpital, il descend ce con il m'attend même pas ! Bref, je rentre et lui il fait quoi ? Il s'engueule avec l'infirmière ! Que des problèmes ce gosse.
Aymene - Je te dit j'ai mal, tu me dit patiente, mais qu'elle patiente ma sœur ramène moi un docteur ou je t'égorge
L'infirmière - C'est bon monsieur, je l'appelle, allez dans la salle d'attente s'il vous plaît.
Aymene - Mais qu'elle salle d'attente, guelek la salle d'attente, j'ai une tête a attendre moi ?
Moi - C'est bon Aymene, viens pas faire un scandale comme sa s'il te plaît, reste tranquille, déjà que t'a mal, t'es là tu bouge dans tout les sens, vas-y bouge et casse-toi encore plus tes côtes cheh !
Aymene - tfou.
On c'est assis, on a attendu, 15 minutes puis 25 puis 30, Aymene il devenait fou, je l'est calmer un peut jusqu'à qu'on m'appelle. Je regarde l'écran, «Baba» putain..
Moi - Allô ?
... - Ouais t'es où la putain de toi, et Aymene il est ou ? Pourquoi on m'a dit qu'il s'est fait niquer oula chez pas quoi ?
Moi - Ah, salut Kassim, hmdl ça va très bien et toi ?
Kassim - J'ai pas ton time, dit moi ce qu'il s'est passer et il est où ce hmar ?
Moi - Il s'est rien passer frère, je suis descendu acheter le pain, j'ai vu Aymene, on a commencer a avancer dans la ville tu vois, on a un peut beaucoup avancer, on est loin de la ville, on a pas vu le temps passer, dit a mon père qu'on rentre pas ce soir tu vois, on va dormir autre part parce qu'on est fatiguer, j'ai trop mal au pied pour rentrer, et Aymene il me pète un câble, il s'est pas fait défoncer oula chez pas quoi, tu m'raconte quoi toi ? Allez boussah, a demain inshAllah.
VOUS LISEZ
Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]
General FictionElle, c'est Elya, elle vie avec sa mère dans le quartier un peu 'aisées' en région Parisienne, elle a 19 ans, elle étudie le commerce international dans le luxe. Lui, c'est Kassim, il vie avec sa mère et son beau père dans une cité, il a 21 ans, ma...