Chapitre nineteen

6.6K 303 0
                                    

Bismillah

« Je l'aime. »

Je ne t'oublierais jamais.

J'ai dû buguer devant limite, il n'a pas le droit de faire sa. Et puis il est avec Esra, et moi avec Samir. Et j'aime Samir, et puis c'est mon anniversaire, il n'a pas le droit de venir tout gâché comme sa. Avec une phrase. Je le regarde à mon tour, il sourit en coin et me dit

Kassim - Oublie ce que je viens de dire, profite de ton anniversaire.

Moi - Je vais oublier oui. C'est mieux pour moi, pour toi, pour nous, pour tout le monde Kassim.

Kassim - Pourquoi sa ?

Moi - Tu ose me poser la question en plus ?

Kassim - Hm..

Moi - C'est bon Kassim, c'est trop pour moi. Je vais retourner à côté de mes amies. Merci pour la danse.

Kassim - * souffle *

Je me détache de lui, et va vers Samir. Il me sourit de toutes ses dents, je lui rend ce sourire, il me tient là main, et se lève.

Moi - Samir, tu va où ?

Samir - Attend, suis-moi.

Moi - Comment sa, Samir ?

Samir - Allez, fait pas la gamine, suis-moi.

Moi - Attend que je prenne mon sac, j'arrive.

Samir - Allez, tu va rater la surprise !

Moi - J'arrive, c'est bon !

Je me dépêche, me redirige vers Samir, lui tient là main. On commence a sortir de là, il marche, je le suis. Après avoir marcher quelques instants, Samir me demande de me mettre dos à lui. Je fais ce qu'il me demande, et je sens quelques choses caché mes yeux. Il me bande les yeux ?!

Moi - Samir, qu'est-ce que tu fait là ?

Samir - T'a confiance en moi ou pas ? Je ne veut pas que tu vois la surprise Elya.

Moi - Bien sur que j'ai confiance en toi Samir.

Samir - Alors, tient toi a moi et avance.

Moi - Hmm.

Je sens son bras m'entourer la taille, je m'accroche a sa veste, et commence a marcher. J'ai une confiance aveugle en Samir, ce n'est pas le 'thug' de la cité, le mec qui a peur de passer pour un canard, non. Lui, quand il aime, il te le montre, il te montre des attentions, te dit de belles phrases, il a passer l'âge des disquettes, il est assez mature par rapport aux garçons de son âge. C'est pour sa que je l'aime.

Après un moment, je l'entend dire 'Envois la sauce'. Il m'enlève le bandeau des yeux. Je regarde autour de moi. Nous sommes dans un parc. Je reconnais ce parc. C'est le parc dans lequel on c'est rencontrer. Ont est sur le pont du parc, en dessous de nous l'eau coule, et sur le pont il y a des bougies placée un peut partout. Puis tout d'un coup j'entend des boums, de partout, je regarde au dessus de moi.. J'y crois pas. Il a oser faire sa, tout sa, pour moi ? Des feux d'artifices, partout, certains forment des cœurs, d'autre sont tout à fait normal, il me serre dans ses bras. J'ai envie de pleurer, c'est tellement mignon, c'est la première fois que quelqu'un fait sa pour moi, c'est juste énorme. Je ne saurais expliquer ce sentiment qui me traverse de partout. Je me sens bizarre, j'ai envie de crier, de pleurer, de sourire, de rire, de l'embrasser, de le prendre dans mes bras. Je passe pour une gamine, mais sah sa m'a fait trop plaisir ! Je le regarde, lui regarde en face. Il tourne la tête enfin vers moi. Il me serre dans ses bras et me murmure un

Samir - Joyeux anniversaire Elya.

Je le serre encore plus fort.

Moi - Merci Samir. C'est le meilleur cadeaux d'anniversaire que je n'ai jamais eu. Merci wAllah.

Samir - Tu le mérite, tout simplement.

Je ne lui répond pas, ont se dirige vers un banc dans les alentours. On s'y asseois et reste comme sa, dans les bras l'un de l'autre pendant longtemps. Assez longtemps pour que je me rappel quatre ans après que mes amis, ma famille était dans la salle des fêtes.

Moi - Putain Samir !!

Samir - Quoi, quoi qu'est-ce qu'il y a ?!

Moi - Ma famille wsh, mes amis, dans la salle, nous ont est là, a deux oh putain, je vais me faire tuer !!

Et là Samir il explose de rire ce hmar !!

Moi - Rigole paaaas, c'est vrai !!

Samir - T'inquiète pas ahlala, ils le savent qu'ont est partit. Ils rentrer de toute façons.

Moi - Fallait me prévenir avant aussi, j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!

Samir - Mdrrrrrrrr hmara, en plus c'était Aymene qui a fait péter les feux d'artifices

Moi - Je l'ai pas vu moi, j'avais les yeux bander ouais !

Samir - Mdrrrrrrrr, j'avoue.

Moi - Pfu.

Après nous nous sommes balader (zehma) dans la ville, un peut, puis il m'a ramener chez moi.

Arriver devant la tour, j'ai salem tout les teneurs du murs là, certains mon souhaiter mon anniversaire, enfin bref. Après je suis monter, je me suis changer, j'ai mis mon pyjama. Et je suis partit dans la chambre d'Aymene.

Ont a beaucoup parler, et jouer a la play, c'est leurs passe-temps. Genre.

Après Aymene il a reçu un appel. Il est sortit de la chambre et m'a demander d'y rester, et de ne pas bouger, bon. Il revient 5 minutes plus tard, me demande de mettre un gilet vite fais. Je met mon long gilet, et m'avance vers eux. Ont descend les escaliers et ont part dans le parking, avec Hatem, Kassim et Aymene. Mais qu'est-ce qu'il foutent ?!

Un gars viens avec une putain de voiture, mais vous verrez la voiture, vous en tomber amoureuse directe, c'est pas possible. Hessoul, le mec il descend, Hatem il lui dit merci, et il repart vers l'opposé de la route, sans la voiture.

Hatem vient devant moi, et tend les clefs de la voiture bien devant mes yeux.
Je comprend enfin. La voiture est a moi ? Je lui sourit de toute mes dents, et lui dit..

Moi - Elle.. elle est à moi ?

Hatem - Non mdr, t'a cru, elle est belle ma voiture hein.

J'ai eu une de ses décpetions, c'est connards là !

Kassim - MDRRRRRRRRRRRRRRR

Aymene - PTDRRRRRR

Hatem - Bagra va, bien sur qu'elle est a toi. Joyeux anniversaire ma gueule

Je leurs fait un câlins aux trois, et monte directe dans la voiture. C'est gogoles montent aussi avec moi, et j'ai tester la voiture, ont a fait des tours dans le quartier et tout, c'était hella !

Hessoul, après je l'est garer, ont est rentrer et je me suis coucher.

J'ai passer une bonne journée.

Je sais que j'ai pris beaucoup de temps, mais j'ai eu quelques problèmes. Voilà, bisous

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant