Chapitre Five

8.5K 410 47
                                    

Bismillah

« Tu complique toujours tout! »

Je les regardent un par un, Kassim regarde Hatem, Hatem lance un regard a Kassim, Kassim hoche la tête, d'accooooord.

En un rien de mouvement les deux se retrouve levé, ils me prennent par le bras, m'emmène dans la chambre d'Hatem, ferme a clef. Je suis sur le lit, et ils sont devant moi.

Hatem - C'est qui ce pd?

Moi - C'est pas un pd, c'est Younes.

Hatem - Qu'elle Younes aussi?!

Moi - C'est le Younes qu'on a vu quand ont était partit au kebab tu t'rappelle Kassim? C'est lui.

Kassim - Et tu lui parle a ce zemel? Je t'est pas dit que tu devais pas donner ton numéro, t'est partit le revoir c'est sa?! Ta fait ta keh?

Moi - Mais qu'elle faire sa pute Kassim putain! En rentrant je l'est croiser, avec Aymene, il m'a dit "t'es pas la meuf a Kassim?" Aymene a dit non, et il ma redemander mon numéro, et puis c'est MA vie, pas la votre putain!!

Et bam, une claque de Kassim.

Hatem - PUTAIN Kassim, qu'est-ce que tu fou?! Depuis quand tu frappe les filles toi hein? T'est un hataye pour tapper les meufs, c'est bon sort wAllah sort!!

Kassim est sortit en claquant la porte. Je l'ai bien sentie celle-là. Je me tient la joue, quand Hatem s'accroupie par terre et me regarde. Putain elle était bien forte hein.

Hatem - Ça va?

Moi - J'ai l'air d'aller bien?!

Hatem - Smeh wAllah, il en a pas fait exprès j'en suis sur, toi aussi depuis quand tu donne ton numéro alors que tu le connais pas?
Moi - C'est faire sa pute donner sont numéro? En plus il a l'air gentil!

Hatem - Les gars d'ici ils sont pas gentil Elya, ils veulent tous te mettre dans leurs lit.. tu fait gaffe la prochaine fois hein?

Moi - D'accord.. si tu le dit.. Mais je comprend pas la réaction de Kassim wAllah..

Hatem - Pour lui c'est " tu donne ton numéro aujourd'hui, demain on sais pas ce que tu donne " tu comprend? T'es sa sœur aussi, il veut ton bien, comme moi et Aymene.

Moi - Hmm.. d'accord, je peut y aller maintenant?

Hatem - Ah smeh, vas-y.

Je me lève, et je vais dans ma chambre. Bha ouais je vais pas aller squatter avec tout le monde.. et surtout Kassim. Quand je vous dit qu'il m'énèrve putain.

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte à clef. Je m'allonge sur mon lit.. personne ne m'avais encore gifler, et encore moins de cette manière, pour cette raison. Ils veulent peut-être faire le boulot de "grand-frère" mais me gifler quoi. Hessoul je reçois un appel.. Younes. Il fou la merde et y me rappel mdddr, je décroche.

Moi - oui?

Younes - J'attend ton appel depuis tout à l'heure mdddr

Moi - Ah mddddr, excuse-moi.. J'ai eu quelques complications.

Younes - zehma, comme quoi?

Moi - Rien t'inquiète..

Younes - hessoul si tu veut m'en parler je suis là hein

Il a vraiment cru que j'allais lui dire " tient Younes.. tu m'a appeller et Kassim m'a gifler a cause de toi " Non mais non mddr

Moi - T'inquiète, pourquoi tu m'appelle enfaîte?

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant