Bismillah. ♥
« Ont verra bien par là suite »
Du sérieux avec Esra ? Continue a t'enfoncer connard va. J'fais la route juste pour toi, parce qu'a ce qui paraît, tu est mal, parce que je suis partie, et non, monsieur fait la fête avec Esra quoi.
Moi – Kassim, ont peut rentrer ?
Kassim – Ouais.. Avance.
J'avance sans parler, aucuns de nous ne parle. A vrai dire, j'ai plus rien a lui dire, il a fait son choix, non ? Qu'il sois heureux avec Esra. Et puis, pourquoi je viendrais me mettre entre les deux ? Kassim était avec Esra bien avant moi, Esra était bien là avant moi. Kassim était, et, et seras à Esra..
On rentre dans la maison, je vais voir Aymene, lui fait un câlin, essaye de paraître le plus heureuse possible. J'attend le retour d'Hatem en regardant la télévision. Il devrait être là d'une minute a l'autre. La porte s'ouvre et Hatem rentre, il pose son sac sur le côté fait un bisous sur le front de sa maman, viens dans le salon et s'assoit, il ne pas remarquer se con ?
Hatem – Wsh Elya, sa fait longtemps !
Il se fout de ma gueule en plus ?
Hatem – Attend, attend.. ELYA ?! T'EST LA WSH ELYA C'EST TOI ?!
Moi – Bien sur que oui !
Il me saute dessus ahah, il m'avait manquer ce fou ! Hessoul on se pose avec Hatem dans sa chambre, on joue à la play, on se taquine, comme d'habitude, quand l'un perd, il saute sur l'autre et ainsi de suite.
Moi – Tu veut un truc à boire ?
Hatem – Dit plutôt que t'en a marre de te faire battre par le plus beau des mecs
Moi – Mdddddr hein. C'est faux !
Hatem – Allez va m'ramener du coca, femme.
Moi – Tooooz, connard
Hatem – T'a dit quoi là ?
Moi – J'ai dit « tooooz, Hatemou »
Hatem – Répète ?!
Moi – Euuuuhhhhh
Hatem se lève et je commence a courir, le plus vite possible, même Usain Bolt n'aurais pas fait mieux. Je court et saute dans les bras de mon pèr tel une gamine ! Bien sur toute la famille et une amie a ma belle-mère était là, la hchouma, mais pas grave !
Khalti Zohra – Ya wili wili elle a quoi ta fille ?
Ma belle-mère – Toujours ils font les fou younamar !
Mon père – Il te prend quoi là Elya ?
Moi – C'est Hatem, il veut me tuer
Mon père – Hatem, viens là hmar !
Hatem – Oui baba ?
Mon père – Hatem, tu t'fou dou ma gueule oula ? C'est moi j'vais te tuer !
Moi – Cheh !
Hatem – Viens dans la chambre toi tu va voir !
Aymene – Il a dit dans la chambre hmhm
Hatem – Ahcheum wsh !
Aymene – J'dit sa j'dit rien ptdddr
Kassim – Ferme bien ta gueule Aymene
Aymene – Calmeeeee
Kassim – Nan.
Ma belle-mère – Allez dégager de là maintenant bent hram !
Tout les trois ont bouge. Je vais dans ma chambre et appelle Anissa, ma copiiiiiiine. Il faut vraiment que je la revoit !
VOUS LISEZ
Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]
General FictionElle, c'est Elya, elle vie avec sa mère dans le quartier un peu 'aisées' en région Parisienne, elle a 19 ans, elle étudie le commerce international dans le luxe. Lui, c'est Kassim, il vie avec sa mère et son beau père dans une cité, il a 21 ans, ma...