Chapitre twenty eight

6.4K 269 12
                                    

  Bismillah

« Faut que je t'avoue un truc. »

Attendez.. Samir et Esra ?!

Personne ne parle à table, et encore moins moi. Je comprend pas... Samir le savait très bien pour Kassim et Esra. Sois, il l'aime.. Sois il se venge par rapport à moi.. ?! Après le dîner, je débarrasse et va me mettre en pyjama. J'appelle Anissa, ont parle des heures et des heures (vous connaissez les filles). Donc j'ai passer ma soirée à lui parler. On s'est donner rendez-vous le lendemain. J'ai préparer mes affaires pour le lendemain dès maintenant, après je vais être en retard, je me connais. En plus il faut que je travaille.. Il me faut du biff ( de la mula, du carameeeel). Après je suis aller au salon, ont a regarder un vieux film qui passer sur M6. Mais qui n'a pas durer longtemps.. Sur le canapé sa faisais (de gauche à droite) Moi, Kassim, Hatem. Et sur un canapé solo, Aymene, qui lui, me faisais des regards grave cramé, parce que j'était assise à côté de Kassim. Toute la soirée, Kassim jouait avec mes cheveux, Hatem textoter, et Aymene chanter sur chaque musiques qui passait sur NRJ HIT. Vive la soirée toi ! Hatem à reçu un appel, et est partit dans sa chambre.. très suspect tout sa.. Va falloir que j'enquête ptddddr. Puis y'a eu la musique 'tchu tcha tcha'.. Vous connaissez.. Aymene s'est lever, et a commencer a danser puis il m'a pris par la main, et ont a commencer a danser comme des fous mmdr.

Kassim – Wsh Aymene, depuis quand tu sais danser pd ?!

Aymene – Ah gars, tu me connais pas.. Je l'est fait toutes kiffer avec ma danse..

Kassim – Mdr, tu fais rien kiffer du tout frère !

Aymene – Ptdr, Si tu savais combien j'en ai mis dans le lit grâce à ça..

Moi – Putain ! Vous êtes dégueulasse ! Aymene wesh !!

Kassim – T'es précoce Aymene.. mdr, bien mon gars tu ressemble à ton frère. * en tapant des big smile *

Moi – Et c'est bien ?! Le mec il fornique a cette âge et c'est bien ? Wah sa vole haut chez vous putain ! Azi bonne nuit !

Kassim – Wesh c'est bon smeh reviens !

Moi – Bande de gogoles !

Je me recouche sur le canapé en mettant bien mes pieds sur Kassim. J'ai jurer je vais les faire chier, déjà c'est dégueulasse de parler de sa comme sa sans pression wesh, ils vont voir si moi je vais pas leurs dégoûter des femmes !!

Kassim – Vas-y Elya pousse tes ieps !

Moi – Non.

Kassim – Putain.

J'ai trouver LE truc déguelasse a dire, vous allez voir plus jamais ils vont forniquer. (Essayez, sa marche vraiment, je parle en connaissance de cause. MDRRRRR)

Moi – Eh, vous savez quoi ?

Eux – Non ?!

Moi – Vous savez comment ont a nos règles ?

Aymene – Azi parle pas stp.

Moi – T'sais quand ça vient tôt, bah hop, 'oh du sang..'

Kassim – FTG ELYA.

Moi – Vous forniquer avec des pisseuses de sang..

Kassim – Arrête wsh Elya !

Moi – Imagine elle pisse le sang pendant l'acte.. Cheh a vous gueules bande de pédales !

Aymene – J'AVAIS PAS BESOIN D'ENTENDRE SAAAA. JE NE SUIS QU'UN JEUNE ENFANT BANDE DE FEMMES FONTAINES.. AHHH MON INNOCENCE.. ENVOLER.. OUHHOUHOUHHH.

Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant